Au Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emmeline Vance [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmeline Vance
Nouvel élève
Nouvel élève
Emmeline Vance


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Emmeline Vance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Emmeline Vance [ACCEPTE]   Emmeline Vance [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:36

Poste demandé : Emmeline Vance

Pourquoi voulez-vous ce poste ? Tout simplement parce que ce personnage m'intéresse ^^. Elle n'est pas beaucoup présente dans Harry Potter, alors pourquoi ne pas la faire vivre ici? Et puis, à ce que j'ai cru comprendre, il manque de Serdaigle ici!

Expliquez pourquoi, à votre avis, ce rôle est important pour la vie du forum : Pas facile du tout comme question mais je vais essayer d'y répondre. Tout d'abord, Emmeline faisait parti de l'Ordre du Phénix, elle était apparement une très bonne Auror. Elle connaissait donc James, Sirius, Remus, Peter et Lily. Peut être était-elle leur amie? Je n'en sais strictement rien mais pourquoi pas l'imaginer? Amie, voire même plus si affinités Wink. Je pense qu'une future Auror, future membre de l'Ordre, future combattante de méchants Mangemorts et certainement amie des Maraudeurs, a sa place ici.

Expliquez comment vous joueriez ce rôle : (s'il s'agit d'un personnage, décrivez-le) Je jouerai Emmeline comme une personne plutôt fière, orgueilleuse et présomptueuse. Sur d'elle quoi. Dans Harry Potter, le peu qu'il y a d'écrit sur elle, JKR la décrit comme une femme avec une certaine prestance et surement très belle. Je la vois donc comme ça, un peu hautaine, séductrice sur les bords. Elle en impose quoi. Et puisqu'elle est à Serdaigle, pourquoi pas intelligente? ^^

Pourquoi aurions-nous raison de vous prendre ? Pourquoi moi? Et bien, parce que Jane Austen est une de mes auteurs préférées, et que JKR s'est inspirée de son roman Emma pour le personnage d'Emmeline. J'ai bien entendu lu ce très beau roman alors voila pourquoi je jouerai ce rôle à la perfection! Si si, faut me croire!

Lien vers un de vos sujets de RP sur un autre forum (précisez le pseudo correspondant) : Je n'ai malheureusement pas fait de RPG jusqu'à aujourd'hui. Mais si ça intéresse, j'ai commencé à écrire une fiction, si nécessaire, demandez moi l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

Emmeline Vance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Emmeline Vance [ACCEPTE]   Emmeline Vance [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:47

Bonjour ! Ta fiche est très bien faite et convainquante, je vais donc me passer d'exemple de RP ^^
Tu es acceptée Wink Bienvenue parmi nous Very Happy
Tu peux maintenant aller te présenter et présenter ton personnage. Quant à ta fic, n'hésite pas à la poster sur ce forum, dans la section créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Emmeline Vance
Nouvel élève
Nouvel élève
Emmeline Vance


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Emmeline Vance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Emmeline Vance [ACCEPTE]   Emmeline Vance [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:54

Ok merci beaucoup, je vais de ce pas me présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmeline Vance [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Emmeline Vance [ACCEPTE]   Emmeline Vance [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmeline Vance [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans [ACCEPTE]
» Remus Lupin [ACCEPTE]
» Severus Rogue [ACCEPTE]
» Horace Slughorn [ACCEPTE]
» Rita Skeeter [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Bienvenue au temps des Maraudeurs ! :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser