Au Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Severus Rogue [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Elève intégré
Elève intégré
Severus Rogue


Nombre de messages : 35
Age : 34
Maison : Serpentard
Profession/Année : 3eme année
Date d'inscription : 08/08/2008

Severus Rogue [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Severus Rogue [ACCEPTE]   Severus Rogue [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:03

Poste demandé : Severus Snape ( ou Rogue)

Pourquoi voulez-vous ce poste ? J'aimerais avoir le rôle de Severus en partie, car il est mon personnage préféré, mais aussi, car il est un être très complexe et j'adorais avoir le défi de bien le rendre !

Expliquez pourquoi, à votre avis, ce rôle est important pour la vie du forum : Selon moi, sans Severus, il n'y a pas de Maraudeur a proprement parlé. Je m'explique, tout groupe du genre des maraudeurs ont besoin d'une cible, un souffre douleur et quoi de mieux, que le jeune garçon maigre et maltraité par sa famille ( donc pas besoins d'avoir peur des représailles parental... ça ne serait pas pareil avec les Malfoy, des fils à papa.) aux cheveux gras et avec un nez trop long ! De plus Severus a fait l'affront final à James Potter : il est le meilleur ami de la fille que le grand Potter ne peut atteindre.

Expliquez comment vous joueriez ce rôle : (s'il s'agit d'un personnage, décrivez-le) j'aimerais le jouer le plus possible selon les informations que nous as délivrées J. K. R en particulier dans le 7eme tome. Un jeune garçon renfermer sur lui-même, battu par son moldu de père et génie en Potion. Mais surtout, doter de la meilleure amie qu'il ne pourra jamais avoir et amoureux de cette amie. Mais déchirer entre par le gout de plus en plus présent de se venger des Moldus et l'attrait de la magie noire et des Mangemorts.

Pourquoi aurions-nous raison de vous prendre ? En fait, il n'y a aucune véritable raison que vous auriez à me prendre ! Je ne vaux pas plus qu'une autre, mais pour l'instant il n'y a que moi qui se présente pour le poste. Ces à vous de choisir si j'en vaux la peine Wink Mais j'aimerais bien être prise, car votre forum m'a l'air très intéressant et l'histoire me plait.

Lien vers un de vos sujets de RP sur un autre forum (précisez le pseudo correspondant) : Je vous envois vers une fiche de présentation du perso de Luna Lovegood, elle n'a pas encore été valider ( peut-être que lorsque vous passerez elle le sera...j'espère qu'elle sera acceptée...) elle contient un RP d'une trentaine de ligne : http://renaissance.forumsactifs.com/les-adultes-f105/luna-lovegood-t1959.htm#35612 .
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

Severus Rogue [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [ACCEPTE]   Severus Rogue [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:44

Voilà une candidature qui me semble tout à fait correcte ^^ Tu es acceptée, bienvenue à toi !

Je vais par contre changer ton nom en Severus Rogue, pour garder la cohérence du tout puisque les autres noms sont en version française Wink

Je t'invite maintenant à remplir ta fiche de présentation dans le forum approprié.

J'espère que tu te plairais parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
 
Severus Rogue [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin [ACCEPTE]
» Horace Slughorn [ACCEPTE]
» Rita Skeeter [ACCEPTE]
» Emmeline Vance [ACCEPTE]
» Lily Evans [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Bienvenue au temps des Maraudeurs ! :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser