Au Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remus Lupin [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Nouvel élève
Nouvel élève
Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 3e année
Date d'inscription : 19/06/2008

Remus Lupin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Remus Lupin [ACCEPTE]   Remus Lupin [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:57

Poste demandé : Le rôle de Remus Lupin. Je me suis inscrit sous un autre nom si jamais je suis refusé.

Pourquoi voulez-vous ce poste ? J'aime beaucoup Remus Lupîn (je sais qu'on s'en doute un peu vu que je demande le rôle^^). De plus, j'ai un bon niveau Rpg et écriture; pourrais venir à peu près tous les jours de la semaine (sauf pendant les deux mois de vacances). Je connais bien Remus Lupin et ses réactions puisque j'ai lu un bon nombre de fois les livres et j'écris moi-même des fics sur ce personnage.

Expliquez pourquoi, à votre avis, ce rôle est important pour la vie du forum : Il est l'un des Maraudeurs mais en plus il est celui qui déclenche toute leur vie par sa capacité à se transformer en loup-garou. C'est également celui qui arrive (un peu) ) à les raisonner.

Expliquez comment vous joueriez ce rôle : Remus Lupin est un garçon timide et assez sérieux qui a problème de manque de confiance en lui à cause du fait qu'il soit un loup-garou. Il a souvent l'impression de déranger mais n'hésite pas à dire à James ou Sirius si leurs blagues vont trop loin. Il ne faut cependant pas oublier qu'il fait partie des Maraudeurs et qu'il aime s'amuser...même s'il le montre moins que ses amis.
Encore un point: il est celui qui est le plus proche de Peter par sa capacité à le comprendre.

Pourquoi aurions-nous raison de vous prendre ? J'ai un bon niveau et mon orthographe n'est pas mauvaise je pense; je serais sur ce site très souvent; et mes textes rp sont assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

Remus Lupin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin [ACCEPTE]   Remus Lupin [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:28

Accepté ! Bienvenue parmi nous, Mira ! Very Happy

Tu n'as pas besoin de créer un nouveau compte (sauf si tu veux garder celui-là), je peux te changer ton pseudo en "Remus Lupin". Envoie-moi un MP pour confirmer que tu es d'accord avant que je le fasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
 
Remus Lupin [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rita Skeeter [ACCEPTE]
» Emmeline Vance [ACCEPTE]
» Lily Evans [ACCEPTE]
» Severus Rogue [ACCEPTE]
» Horace Slughorn [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Bienvenue au temps des Maraudeurs ! :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser