Au Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lily Evans [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Elève intégré
Elève intégré
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 3 ème année
Date d'inscription : 08/06/2008

Lily Evans   [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Lily Evans [ACCEPTE]   Lily Evans   [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:36

Poste demandé : Lily Evans

Pourquoi voulez-vous ce poste ? Parce-que j'adore son caractère, elle est excellente ! Et ça serait vraiment un privilège de la jouer !

Expliquez pourquoi, à votre avis, ce rôle est important pour la vie du forum : Oui, car c'est un peu la petite amie d'un maraudeur, James Potter, de plus, c'est souvent devant elle ue james se rend ridicule ! Donc sinon cela serait moins marrant !

Expliquez comment vous joueriez ce rôle : (s'il s'agit d'un personnage, décrivez-le) Eh bien, je sais que Lily ne veut pas sortir avec James alors je ferais tout pour le repousser, je connais bien ce rôle de commandante un petit peu car moi même je fais du théatre (ma représentation était hier) et je n'arrêtais pas de m'énerver sur les autres.

Pourquoi aurions-nous raison de vous prendre ? Je suis très active ! Mes posts sont souvent assez longs, de plus, je suis une habituée des forums puisque ça fait 3 ou 4 ans que je suis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

Lily Evans   [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [ACCEPTE]   Lily Evans   [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:22

Jolie candidature, brève mais convaincante ! Félicitations, tu es prise Wink
N'oublie pas de remplir ta présentation, compléter ton profil et choisir un avatar. A bientôt, dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
 
Lily Evans [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmeline Vance [ACCEPTE]
» Remus Lupin [ACCEPTE]
» Severus Rogue [ACCEPTE]
» Horace Slughorn [ACCEPTE]
» Rita Skeeter [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Bienvenue au temps des Maraudeurs ! :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser