Au Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blabla : Parlons de tout et de rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

Blabla : Parlons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Blabla : Parlons de tout et de rien   Blabla : Parlons de tout et de rien Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:58

Chers membres, j'ai le plaisir de vous annoncer l'inauguration d'un topic de Blabla tout neuf, tout beau, qui je l'espère sera bien plus convivial et bien moins boulettique que le précédent MrGreen

Venez ici discuter de tout et de rien (autorisation de raconter sa vie qui n'intéresse personne du moment que c'est bien raconté ^^), partager vos idées, vos passions, bref, tout ce qui vous passe par la tête ou vous tient à coeur. Ce sera peut-être le point de départ de sujets spécifiques dans le forum Coups de coeur par exemple, ou dans le forum Entre nous selon les cas.

Evitez simplement de faire des double-posts, de vous laisser aller sur l'orthographe (ou pire, sur le langage sms), et de vous engager dans des conversations type msn qui génèrent une dizaine de pages en quelques minutes et laissent les autres largués quand ils se connectent (par contre, ce genre de discussion est tout à fait approuvé, et même recommandé, sur la Chatbox ^^)

Voilà, voilà, je vais arrêter le blabla introductif ici, histoire de ne pas trop monopoliser la conversation ^^ Et pour donner l'exemple, je commence la discussion :



Certains ont peut-être remarqué dans mes commentaires sur les fiches que je me réjouis de voir que certains membres son québécois (en l'occurence, Severus Rogue et Flaviens Belby). Eh bien, c'est parce que je déménage au Québec dans deux semaines Very Happy A Montéral, plus précisément ^^ Et donc, ça me fait plaisir de voir des gens de là-bas sur le forum, ça me permettra de me sentir moins seule...

J'en profite pour dire que dès que Jude sera de retour de vacances, je vais être moins souvent présente sur le forum, pour cause de cartons à faire, billets d'avions à acheter et autres formalités propres aux déménagements MrGreen Mais pour l'instant, n'ayez crainte, je suis là Very Happy



(ne me faites pas sentir idiote, répondez SVP MrGreen )
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Léna Sterndunkle
Elève intégré
Elève intégré
Léna Sterndunkle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 3iéme année
Date d'inscription : 18/07/2008

Blabla : Parlons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla : Parlons de tout et de rien   Blabla : Parlons de tout et de rien Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:26

Cool un sujet de blabla

Alors tu t'envoles pour l'amerique? c'est chouquette ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.rpg-board.net/index.htm
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

Blabla : Parlons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla : Parlons de tout et de rien   Blabla : Parlons de tout et de rien Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:43

Oui, le 25 août ^^ J'ai un peu le trac mais bon... je suppose que ça ira Smile Et toi, tu as des voyages en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Léna Sterndunkle
Elève intégré
Elève intégré
Léna Sterndunkle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 3iéme année
Date d'inscription : 18/07/2008

Blabla : Parlons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla : Parlons de tout et de rien   Blabla : Parlons de tout et de rien Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:31

Le 21 je part pour Londre jusqu'au dimanche et aprés le week end du 31 je suis invitée à un anniversaire à Paris ^^ et toi
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.rpg-board.net/index.htm
Severus Rogue
Elève intégré
Elève intégré
Severus Rogue


Nombre de messages : 35
Age : 34
Maison : Serpentard
Profession/Année : 3eme année
Date d'inscription : 08/08/2008

Blabla : Parlons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla : Parlons de tout et de rien   Blabla : Parlons de tout et de rien Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:38

héhé...tu viens vivre a côté de chez moi!!! (Longueil c'est la banlieue de MTL je reste à 5 min de mtl Razz ) Alors je te souhaite la bienvenue parce che nous comme ont dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

Blabla : Parlons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla : Parlons de tout et de rien   Blabla : Parlons de tout et de rien Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:59

Oh, tu vas à Londres, ça doit être chouette Very Happy
Moi à part mon voyage (longue durée ^^) pour le Canada je n'ai rien d'autre en vue... Il faut dire que la rentrée est tout proche ^^

Et oui Alexandra, on va être toutes proches Razz C'est fou le nombre de gens rencontrés sur des forums qui sont à Montéral ou pas loin ^^ J'ai plein de gens chez qui squatter si je ne trouve pas d'appart' finalement MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Blabla : Parlons de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Blabla : Parlons de tout et de rien   Blabla : Parlons de tout et de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla : Parlons de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Salle à papotes :: Papotes Diverses :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser