Au Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 x L'histoire des Maraudeurs x

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Sterndunkle
Elève intégré
Elève intégré
Léna Sterndunkle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 3iéme année
Date d'inscription : 18/07/2008

x L'histoire des Maraudeurs x Empty
MessageSujet: x L'histoire des Maraudeurs x   x L'histoire des Maraudeurs x Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:33

Voila ma toute premier fic. J'en ai jamais écrit avant alors je vous demanderais de m'excusez pour les erreurs potentiel que je risque de faire.



L'histoire commence à la fin des vacances de 5ieme année
Les Maraudeurs et leurs amis entrent en 6ieme année
Lily Evans Mary Macdonald et Alice Tur sont toutes les trois meilleurs amies
Alice est la copine et futur femme de Franck

~ Peter apparaitra trés rarement dans ma fic parce que je l'aime pas ^^
~ Lily réalise durant la 6iém année qu'elle est amoureuse ! De qui a vous de voir
~ Rogue n'est plus l'ami de Lily et va lui faire payer


Personnages Principaux:

James Potter: Il est ami avec Siruis Remu et Frank ainsi qu'avec Alice et Mary. Il fait tout pour conquérir le coeur de Lily mais il échoue. Lors d'une dispute il renoncera à Lily pendant plusieurs mois plus il t'enterra de devenir son ami et par la suite il gâcherais tout. Animagu Cerf

Siruis Black:Meilleur amis de Remus James et Peter. Animagu Chien. Amis avec Frank, Alice Mary et Andro et Lily

Remus Lupin: Loup garou. Amis avec tout le monde comme Frank. Il est le Prefet de Gryffondor. Trés Proche de Lily

Frank Londubat.: Amoureux de Alice, il est également amis avec tout le monde. Frank n'est pas un garçon difficile tout le monde est gentil pour lui ... Sauf les Serpentards

Lily Evan: Elle est la meilleur amie d'Alice et Mary. Plus tard elle deviendra la meilleur amie d'Androméda. Par contre elle deviendra l'ennemi de Sarah. Elle est également ami avec Siruis Remus et Frank. Elle est la Prefete de Gryffondor.

Mary Macdonald: Elle est la meilleur amie de Lily et Alice. Elle est secrètement amoureuse de ... ( fic à lire ^^). Elle deviendra la meilleur amie de Androméda pendant leurs 6ieme année

Andromeda Black: ( cousine de Siruis sœur de Bellatrix et Narcissa) Cette dernier est la cousine de Siruis. Au debut elle est assez distante de son cousin. Pendant les 5 années à Poudlard, elle n'aurait qu'une seule amie Sarah qui se serre d'elle. Puis en 6ieme année, elle devient la meilleur amie de Lily puis de Mary et Alice.

Alice Tur ( future femme de Frank Londubat) Elle est l'une des meilleurs amis de Lily et Mary, deviendra plus tard la meilleur amie de Andromeda. Elle sort avec Frank et elle adore les maraudeurs

Sarah Parq: (Perso directement sortit de mon imagination). Sarah est une peste. Elle se serre des autres. assez dragueuse, elle n'a pas de cœur. Elle pourrait sortir avec 15 garçons en même temps cela ne la générais pas. Elle n'aime pas beaucoup Lily pour tant elle partage le même dortoirs depuis 6 ans


Dernière édition par Léna Sterndunkle le Dim 20 Juil - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.rpg-board.net/index.htm
Léna Sterndunkle
Elève intégré
Elève intégré
Léna Sterndunkle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 3iéme année
Date d'inscription : 18/07/2008

x L'histoire des Maraudeurs x Empty
MessageSujet: Re: x L'histoire des Maraudeurs x   x L'histoire des Maraudeurs x Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:35

Chapitre 1: Les Vacances touchent à leur fin


Bonjours je m'appelle Lily Evans. J'ai 16 ans et je rentre en 6iem année à Poudlard. Il fait chaud. Je suis allongée sur mon lit. Je suis tranquille dans ma chambre. Il était 13h, mes parents viennent de partir travailler. Dehors j'entends les enfants des voisins qui joue dans leurs piscines. D'habitude l'été je sort de le maison et je vais de le parc de ma petite ville tranquille. J'y rencontre Severus Rogue. Mon meilleur ami. Noon excusez moi. Mon ancien, nous ne sommes plus ami depuis la fin des BUSES, il y a quelques mois. Encore la faute de James Potter. Ce pauvre type. Lily ne l'aime pas. Elle le détesta. même si tout le monde disait que le garçon l'aime Lily Evans sans moquait bien. Il reste 15 jours de vacances avant de retourne à Poudlard. Lily avait été nommée Préfète de Gryffondor l'année dernière avec Remus Lupin. Lily s'endormit sur son lit, la maison était calmée. Pétunia n'était pas là. Elle était surement avec cet affreux garçon qui lui serre de Petit ami. Alors que Lily dormait tranquillement un hiboux passa par la fenetre de sa chambre en poussa un hululement sonore qui réveilla la belle rousse. Lily s'étira et remarqua qu'elle avait dormit 1h. Elle se leva et détacha la lettre. Elle l'ouvrit et la lu:

Salut Lily, C'est Sev'. J'espère que tu vas bien. Je voulais m'excuse pour se que j'ai dit en fin d'année. Je voulais pas de traitée de sang de bourbe même si tu en ai une. Tu es mon amie et je t'aime. J'espère juste que tu n'en m'en veut pas trop et que tu ne tombera pas dans les bras de se connard de Potter. SI tu es d'accord pour faire la paix viens me rejoindre à 16h, je sera dans le parcs avec mes amis.
Bisoux
Je t'aime
Severus

Lily soupira et déchira la lettre et la jeta dans sa corbeille à papier. Il peut toujours rêve pour que je lui pardonne. Je ne pourra jamais lui pardonner. Un autre hiboux entra dans sa chambre 20 min après celui de Rogue. Elle soupira. La Préfète détacha la lettre et commença à la lire. Son visage se détendu. Ce n'était que Mary Macdonald sa meilleur amie.

Salut Li'. Ca va ? J'espère que ta sœur ne te torture pas trop. Je voulais de propose de venir passer les derniers jours de vacances à la maison. On pourra profité un peu de la plage et on ira sur le chemin de traverse pour les fourniture Répond moi vite bisoux
Ps: Bravo pour tes 12 O pour les Buses

Lily sourit. Elle entendit en bas ses parents qui rentrait. Lily dévala les escaliers et arriva dans la cuisine

-Maman, je peux allée chez Mary pour les derniers jours des vacances ?
-Mais bien sur ma chérie

Lily l'embrassa puis elle remonta dans sa chambre et répondit à Mary.

Salut Mary, je vais bien j'ai encore eu une lettre de Severus. Je n'y ai pas répondu, je ne compte pas lui pardonnée. J'arriverais Lundi midi comme ça on aura une semaine toute les deux. Mes parents sont d'accord
Bisoux je t'adore à très bientôt

La semaine passa plus vite pour Lily en sachant que Lundi midi elle sera avec sa best de chez best. Elle était contente. On était Dimanche soir et Lily était montée se coucher après avoir préparer ses affaires pour partir le lendemain. Elle était très impassiante. Elle n'avait pas eu d'autre lettre de Severus. Peu etre avait-il comprit ou peu être pensait-il que Lily était pas sur de la réponse a donner. Mais Lily , elle savait cette réponse. Le mot était Jamais. Lily s'endormit. Le lendemain à 11h Lily se dirigea vers la cuisine. Pétunia lui tomba dessus:

-Alors petite garce on s'en vas? Bon débarra. De toute façon je ne tenais pas à se que tu reste ici. Veron et moi avons des amis qui vient se soir. D'ailleurs ils coucheront dans ta chambre si sa te dérange bien sur
-Ne t'inquiète pas Tune je ...
-NE M'APPELLE PAS TUNE

Lily la regarda et préféra l'ignorer. Elle posa sa valise et ses affaires dans la cheminée sous les éclats de rire aigu de sa sœur. Elle dit au revoir à ses parents. Puis Elle sortit de sa poche de la poudre de chemiette. Elle attrapa une poignet dans sa main et la lacha en disant " Chez les Macdonald"
Lily arriva dans la cheminée de sa meilleur amie. Mary était la rayonnante. Elle était vêtu d'un mayo de bain et d'un paréo bleu. Mary lui sauta dans les bras. Les deux filles rigolèrent durant plusieurs minutes heureuse de se revoir. Le pére de Mary monta les valises de Lily dans la chambre de Mary puis la mère de Mary invita Lily a sortir dans le cheminée.

-Bonjours Lily dit Mme Macdonald
-Bonjours Madame
-Oh Lily combien de fois je vais te dire de m'appeler Rachelle dit la mère de Mary
-Exusez moi Madame ... euh Rachelle dit la Préfète de Gryffondor en souriant à Mary
-C'est du Lily tout cracher dit Mary
-Lily veux tu boire quelques choses
-Je veux bien Ma.... Rachelle dit Lily en souriant de nouveau.

Bref vous l'avez comprit la dernière semaine des vacances furent la meilleur pour les deux amies. Les deux derniers jours elles avait été rejoint par Alice Tur ( futur Londubat) un des proches amies de Lily et Mary. Les trois filles passèrent de super journée chez Mary.

Le 1er Septembre les trois filles se rendirent à la gare de King's Cross pour prendre le Poudlardexpress que les ramenera à Poudlard pour leurs 6iéme année. Les trois filles arrivèrent sur la voix 9 3/4 et devinée qui étaient deja là. Les Maraudeurs et Franck, le petit ami de Alice. Alice entraina les filles avec elle et se jeta dans les bras de Franck et l'embrassa:

-Salut ma belle dit Franck
-Tu ma manquée dit Alice

Puis les deux s'éloignerent un peu pour se raconter leurs vacances. C'est alors que Lily remarqua James Potter . Il s'approcha d'elle. Lily recula comme si de rien était puis Potter lui lança

-Je te manquez ma Lily Jolie dit Potter sur un ton assez matcho
-Non lança Lily d'un ton agréssif
-Tu veux s... commença Potter mais Siruis l'un des amis de Lily et le frére de coeur de Potter lui dit
-Tu va pas commencer James

Mary attrapa Lily par l'épaule et l'entraina dans le train en lançant

-Viens Lily, il n'en veut pas la peine dit Mary dans un murmure

Lily soupira et dit sur un ton amuser: Tu aurais peu me laisser lui foutre un baffe
Les deux filles pouffèrent de rire. Elles s'installeraient dans un compartiment vide. Elles furent rapidement rejoint par Alice qui entra. Mary leva le nez puis elle dit

-Bah ... ou est Franck ?

Alice la regarda en faisant une grimasse et Lily pouffa de rire.

-Il est avec James Siruis et Remus

Lily s'étouffa et se leva d'un bond

-Remus la réunion des Préfets

Puis elle sortit en trombe du compartiment et se rua sur le compartiment des Maraudeurs. Elle ouvra la Porte à la volé faisant sursauté les Maraudeurs. James la regarda et sourit

-C'est gentil de venir me voir Lily dit James sur le même temps. Lily le regarda d'un air agaçé puis elle lança
-Remus Réunion des Préfets dépêche et Potter change de Disque dit telle simplement

Remus se leva et Lily commença à partir lorsque James lui attrapa le bras. Lily se débattit. Siruis se leva et dit

-James tu voix pas qu'ils sont préssé dit le garçon
-Euh ... dit Potter en lachant Lily
-Merci Siruis dit Remus puis les deux Préfets se dirigèrent vers le compartiment pour les préfets de Poudlard

1h plus tard les deux Prefets marchaient l'un à coté de l'autre. Remus lança :

-Toujours en guerre contre James dit le garçon d'un voix douce
-Il me rend folle dit Lily dans un soupire
-Il t'aime dit Remus
-Ouai ... c'est ça bien sur dit Lily

Remus remarqua que Lily n'était pas d'accord mais il ne dit rien. C'est alors que Severus Rogue passa à coté de Lily et l'attrapa par le bras et la força à la regarder dans les yeux

-Lache moi Rogue dit Lily en colère
-Tu a eu mes lettre dit Rogue d'une voix qui faisait Pitié
-Lache la Rogue dit Remus

Rogue sursauta et regarda le préfet de Gryffondor

-La ferme Lapin dit Rogue en serrant les dents

Lily le repoussa et lui en criant : Lache moi ou je te tué Rogue

Remus attrapa Rogue et le balança contre la porte d'un compartiment du train

-Tu la laisse Rogue dit Lupin en attrapant la main de Lily
-Tu me le paya sale Sang de Bourbe dit Rogue en retournant dans son compartiment

Lily le regarda partit et serra Remus dans ses bras : Merci Remus

-De rien Lily dit le garçon

Puis il ramena Lily a son compartiment mais les filles n'étaient plus là. C'est alors qu'elle entendit des éclats de rire dans le compartiment de Remus. Remus sourit et dit

-Bon tu viens elles sont la bas
-Oh non dit Lily dans un murmure
-Tu es pas oblige de lui parler
-Ouais.

Lily entra dans le compartiment. Il y avait Alice et Franck assit l'un en face de l'autre aprés il y avait James entre de Franck et Mary et en face de James il y avait Siruis. Remus invita Lily à s'assoir entre Siruis et Remus. Remus raconta l'aventure avec Rogue et Siruis proposa de lui joué un mauvais tour. Lily ne dit rien elle était muette. Elle n'entendait pas le conversation. C'est alors que Siruis le secoua

-euh Lily cava ? ca te dérange pas ?

Lily sursauta : Hein quoi ?

James pouffa de rire et dit : On veut faire un sale coup à Rogue si tu ...

- fait se que vous voulez

Toute les têtes se tournèrent vers la jolie Rousse. Une larme roula sur sa joue. Lily sa chassa d'un revert de manche puis elle sortit du compartiment; Potter fronça les sourcils

- Mais quesque j'ai dit encore ? dit James agacer
-Rien ... c'est juste que ... elle n'est plus amis avec Rogue et elle ne veut pas en parler dit Mary. Alice hocha la tête. La conversation changea. Le train arriva à Poudlard. Il n'y avait toujours pas de trace de Lily Evans. Le groupe se dirigea vers une diligence ou ils montèrent directions Poudlard.


Dernière édition par Léna Sterndunkle le Dim 20 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.rpg-board.net/index.htm
Léna Sterndunkle
Elève intégré
Elève intégré
Léna Sterndunkle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 3iéme année
Date d'inscription : 18/07/2008

x L'histoire des Maraudeurs x Empty
MessageSujet: Re: x L'histoire des Maraudeurs x   x L'histoire des Maraudeurs x Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:37

Chapitre 2: Une année qui commence Mal



La répartition allait commencer et toujours pas de trace de Lily. C'est alors que les garçons virent arriver une petite téte Rousse qui ressemblait à Lily. Mary l'appela et la jeune fille s'assit entre elle et Alice. Les Maraudeurs la regarda et Potter lança bêtement :

-Bas tu étais ou ?
-Ce te regarde pas dit Lily d'un ton sec
-Désolé pour tout à l'heur Lily je ... commença Siruis
-C'est ok Siruis de toute façon Severlu euh ...Sever ... Rogue n'est plus mon ami, je ne me mettrais donc puis entre vous et lui

James et Peter sauterent de joie mais Siruis et Remus s'interrogèrent du regard

-Sache Décision ma belle Lily il ne reste plus que te decider de sortir avec moi et tout baigne dit Potter un sourit aux levres
-James !!! esclama Mary et Alice d'une même voix

Mais c'est trop tard. Lily s'était levée et colla une giffle monumentale à Potter et lui cria dessus

-Mais Jamais Potter tu m'entend ?

Mary l'attrapa par la main : Lily ecou ...
Mais Lily rappliqua : Laisse moi Mary je n'ai plus faim .

Elle se leva et quitta la salle commune sous les regards des élèves et des Professeurs. Siruis regarda Mary et Alice sent trop comprendre.

-Quoi Siruis ? c'est vraie James arrête c'est pas comme ça qu'elle t'aimerais dit Alice

James se leva avec colére puis il lança: j'ai quoi de moins que ce Graissus de Rogue ? Je suis plus beau et plus fort et je ...

Mais la répartition commença et on entendit plus rien.

Le soirs; les maraudeurs et les filles allèrent dans la salle commune.

-Je vais voir comme va Lily dit Mary en montant les marches du dortoirs.

Lily était allongée sur son lit les yeux fermés. Elle ne détestait. Se pauvre mecs n'était qu'un sale type mais pourtant il était beau. Quoi ? mondieu, Lily tu me fait vomir , il est horrible .Monstrueux. La porte du dortoirs s'ouvrit sur une Mary assez inquiete. Elle s'assit sur le lit de Lily et dit :

-Ca va Lily ?
-Hum
-Je suis désolée enfin tu connais Potter
-Ouais mais je ne sortirais jamais avec lui
-Oui je sais Lily mais si...

Lily se redressa: SI quoi Mary ? Si il m'aimait vraiment c'est ça ? Laisse moi rire! Change de disque Mary, Remus ma dit la meme chose. Ce mec ; c'est un briseur de coeur et je ne l'aime pas

-Ecoute Lily tu pourrais lui laisser une chance ?
-....
-OK il est matcho arrogant prétentieux mais ...
-Mary ... Je le déteste.

La porte s'ouvrir sur Androméa Black Sarah Parq et Alice Tur. Mary et Lily se turent.

-Ca va Lily demanda Alice
-Oui répondit -elle simplement.

Les filles se couchèrent tot cette nuit là. Sans échanger de mots.
Le lendemain, Lily se leva tot et descendit dans la salle commune sans attendre les filles. Elle partit déjeuner et croisa Diggory. Le Poufsouffle qui détestait James Potter était bien content de savoir que Lily Evans le detestait. Il s'approcha de la belle rouge et or et lui dit :

-Salut Lily ! tu vas bien ?
-Oh Salut Amos, oui ca va et toi dit elle
-Je vais bien merci ... Je voulais te demander si euh ... tu voulais bien venir avec moi au Pres au Lard le week end prochain
-OOoooh il y a deja une sortie ? Je n'ai pas encore regarder le panneau mais sa marche pour moi
-Parfait dit le beau Poufsouffle en lui faisant la bise

Lily se dirigea vers sa table et fut rapidement rejoind par James Siruis Peter Remus Mary Andro Sarah Alice et Franck

Andro: Salut Lily tu aurais peu nous attendre
Lily: Oooh Pardon
James: Qui pourrait t'en vouloir dit-il sur un ton faussement moqueur
Lily: Ma gaffe ne ta pas suvit Potter
James : Je ...
Siruis coupa la parole pour calmé la conversation: Vous avez vue y a une sortit au Prés au Lard si on y allait tout ensemble histoire de
Alice Mary Remus Franck James et Peter lançerent un oui collective.
Siruis; et vous ? dit-il à Lily Andro Sarah et James
Sarah: Je je ne voudrais pas vous déranger
Remus: Mais de quoi tu parle Sarah tu es notre amie
Sarah: Sourit: ca vous derange pas
Siruis rie: biensur que non Sarah
Sarah: c'est ok
Siruis: Cool et vous ?
Andro: Bah Je , je voudrais pas etre de trop

Siruis bondit de sa chaise et serra sa cousine dans ses bras

-Toi te trop Andro
Andro: sourit puis elle dit : je ...
Mary Alice et Sarah: Aller
Andro: c'est d'accord
Les garçons sourit puis Siruis dit et toi Lily tu fais quoi ?
Lily: Moi ? euh Je je j'y vais avoir les Poufsouffles
Les garçons lancèrent : Quoi ???
Lily: Bah oui Amos ma inviter

Le Professeur Macgonagall donna les emplois du temps et coupa donc leurs conversations. On pouvait lire dans les yeux de Potter une certaine rage. Il savait trés bien que Amos avait de mauvaise intention


Dernière édition par Léna Sterndunkle le Dim 20 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.rpg-board.net/index.htm
Léna Sterndunkle
Elève intégré
Elève intégré
Léna Sterndunkle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 3iéme année
Date d'inscription : 18/07/2008

x L'histoire des Maraudeurs x Empty
MessageSujet: Re: x L'histoire des Maraudeurs x   x L'histoire des Maraudeurs x Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:39

Chapitre 3: Une sortie au Prés au Lard


Lily se réveilla dans son dortoirs comme elle s'était endormit la vielle. Aujourd'hui on était Samedi. Elle avait rendez vous avec Amos à 11h. En se reveillant elle remarqua que les autres filles étaient déja debout. Voyant que les filles la regardait en silence, Lily fronça les sourcils

L: Quoi ?
Mary: tu vas bien ? demanda-t-elle inquiete
Lily: Bah oui pourquoi ?
Alice: bah je sais pas , tu vas au Pres au Lard avec Diggory
Lily: Oui et Alors ?
Sarah: fait attention à toi Lily
Lily: et bien je te remercier Sarah mais je vous pas se que je risque Diggory n'est pas un monste ... bon je vais dans la salle de bain dit-elle agacer en allant se laver
Andro: Elle sait au moins les inttention de Diggory ?
Mary: Les intentions ? mais de quoi parlez vous depuis hier soirs
Alice: James est sortit avec une Poufsouffle l'année dernier et Diggory aimait cette fille ...
Mary: oui je sais et alors ?
Andro: Oh non ...
Sarah: Tu crois comme meme pas qu'il va se ...
Alice: Si Sarah j'en suis sur
Mary et Sarah: Oh non mais...

Lily retourna dans le dortoirs. Elle regarda les filles l'une après l'autre et dit : Bon alors on va manger ou pas

Alice sourit et dit: Oui aller les garçons vous nous attendre

Les 5 filles se dirigèrent vers la salle commune. Les 5 garçons étaient déja là. Potter regarda Lily et siffla. LIly le regarda d'un regard noirs et lança: J'y vais a +

Siruis: Bah Bonjours comme meme
Lily: oui Bonjours
James: Oui Bonjours Lily Jolie que j'aime
Lily: ne m'appelle pas comme ça

Puis elle fila dejeuner laissant ses amis en plant et à 11h elle allait retrouver Amos devant la grille de Poudlard.

-Amos: Salut !!! Ca va ?
Lily: Oui bien sur et toi ?
Amos: Je vais bien en cette charmante compagnie
Lily sourit : Bon ou veux tu aller ? j'irais bien au 3 balais pas toi ?
Amos sourit aussi et dit : non je préféré la cabane hurlante
Lily: euh Ok

Les deux élèves s'éloignèrent et se dirigèrent vers la cabane hurlante.

Pendant ce temps là les autres étaient encore au chateau

-Mary: Je m'inquiète pour elle
Siruis: de qui ?
Alice: a ton avie
Remus: Lily
Siruis; oooh mais pourquoi ?
James: Siruis tu connais Diggory il a jamais supporter que je sorte avec Veronique
Peter: ah oui il a même dit qu'il te le vera payer héhéh
James: Merci Peter de me le rappeler j'avais oublie mais il me fait pas ...
Sarah: Et si il s'en prenait à Lily
Siruis: Pourquoi c'est ridicule Lily ne tiens pas à James
Andro: oui mais James si
James: Lily sera etre forte se rassura-t-il
Franck: De toute façon elle est partit avec lui alors bon et puis bon

Les amis se dirigèrent vers le Prés-au-Lard ou ils oublièrent un peu les souci de Lily

Pendant ce temps là, a la cabane hurlante.

Amos: Tu es vraiment belle
Lily un peu troubler dit; M.. Merci
Amos l'attrapa par la taille. Lily sursauta. Elle aime bien Diggory mais de là à se qu'il l'attraper comme ça. Puis tout alla trés vite. Il commença à la toucher à l'embrasser. Lily se débattit comme elle le pue:

-Lache moi Diggory
-Pourquoi Evans ? tu n'aimes pas ?

Il l'embrassa dans le coups et glissa une main dans son corsage. Lily criait de plus belle mais il était bien évident que personne ne l'entendait

-Tu dira Merci à Potter

Lily le giffla et se debattit encore et encore. C'est alors qu'au Prés au Lard un jeune brun à lunette au envie de faire bande à part. Ne lui demandez par pourquoi. Potter avait envie d'aller vers les bois de la cabane hurlante. C'est alors qu'il entendit les cris de la femme de sa vie. Fou de rage il se rua vers Diggory

James: Lache là crétin
Amos: Oh Potter tu viens sauver Lily?

Il repoussa Lily avec dégoux. La Prefete s'enfuit en courant vers le chateau.
Amos: tu as de la chance Lily que ton amoureuse soit passer par là
James: Je te prévint Diggory la prochaine fois je te tue
Amos: Va y

James se jeta sur Diggory. Les deux garçons se batterent comme des moldus. James frappa Diggory comme un malade, lui Diggory faissait de meme. C'est alors que Veronique arriva et se mit à hurler sous un tel spectable. Diggory lacha Potter. James se leva et se lança à la poursuite de Lily. Il ne le trouva pas et pensa qu'elle était surement retourner à Poudlard. Il la trouva dans la salle commune rouler en boule. Il lui posa une main sur l'épaule

-Lily Jolie ...
Lily: Laise moi tranquille Potter
James: Li' je suis désolé c'est ...
Lily: de ta faute ... tout est de ta faute d'abord Rogue maintenant Diggory, tu n'est qu'un crétin Potter je te deteste va au diable et LAISSE MOI TRANQUILLE
James commença à s'énerver: Mais laisse moi parler ... tu es qu'une egoiste, tu comprend rien Et bas trés bien puise que je suis responsable de tout tes malheurs je ne t'adresserais plus la parole, je t'ignore à partir de maintenant. J'aurais du laisse Diggory te faire la peau tiens ... tu n'hésites plus a mes yeux comme sa tu sera heureuse Evan

Il se leva et monta dans son dortoirs en claquant la porte. Lily pleura en silence jusqu'au retour des maraudeurs et des filles de son dortoirs. En les entendant Lily monta dans son dortoir s'allongea sur son lit et s'endormit. Les maraudeurs et les filles n'ayant rien remarquer ne vu même pas étonner de voir Lily partir.
Ce fut le lendemain matin que les choses se firent ressentir. Lily descendit la prémier dans la salle commune sent attendre les filles. En bas les garçons attendaient déja. Lily resentit une boule au ventre et voyait Potter.

Lily: Bonjours

Puis elle partit déjeuner. Siruis sourit

-Elle va voir son nouveau Cherie James
....
Remus: James .
-......
Siruis: JAMES !!
James: hum oh je m'en fiche de toute façon je suis plus sur elle
Peter Siruis et Remus: QUOI ???
James: quoi quoi ?

A se moment là les filles descendirent de leurs dortoirs en parlant de Lily. Les filles rigolèrent. Andro dit :

Andor: Quoi Quoi Quoi Quoi Quoi ?

Les autres pouffèrent de rire. Potter regarda Sarah. Mon dieux qu'elle est jolie. Elle est surement plus simpa que Evans.

James: Vous etez charmante aujourd'hui les filles
Alice: Merci James
Franck: Hé
Alice: oh soit pas jaloux

Elle s'approcha de lui et l'embrassa. Puis les deux amoureux allèrent manger. James s'approcha de Sarah et lui proposa son bras

James: Allons déjeuner

Sarah qui était sous le charme de James prit son bras en rougissant légèrement. Siruis et Remus le regarda faire assez bizarrement. Il commença à se demander se qui était passer par la tête de James Potter. A la table des Gryffondors, Lily mangea tranquillement. Tout le monde prient place au tour de la jeune Lily ou du moins à cote.

Siruis: Bas alors tu aurais pu nous attendre
Lily: oui pardon
Remu: Tu avais trop faim
James: Toi passe moi le pain

La réplique de James fit sursauté tout la table pratiquement. " Toi passe moi le pain." Siruis regarda autour de lui. Il remarqua qu'il parla à Lily. Il le regarda d'un air " tu es malade ou quoi ? " Lily se figea. Elle regarda Potter un moment

James: Bon tu me passe le pain oui ou je me levé

Lily se leva d'un bon et lui jeta le corbeille à la figure. Puis elle se leva et se rua dehors. Mary regarda Siruis assez inquiete. James lui n'avait rien remarquer il bavarda gentiment avec Sarah qui elle était au ange. Mary était à coté de Siruis se pencha vers lui

Mary: Euh qu'ec qui se passe là ?
Siruis: James a dit qu'il passa à autre chose pour Lily mais ...
Mary: Lily n'a pas décrocher un mots depuis hier soir
Siruis soupira. Alice n'avait rien remarquer non plus elle était trop occuper avec Franck. Seule Andro avait suivit Lily pour avoir des explications.


Dernière édition par Léna Sterndunkle le Dim 20 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.rpg-board.net/index.htm
Léna Sterndunkle
Elève intégré
Elève intégré
Léna Sterndunkle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 3iéme année
Date d'inscription : 18/07/2008

x L'histoire des Maraudeurs x Empty
MessageSujet: Re: x L'histoire des Maraudeurs x   x L'histoire des Maraudeurs x Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:41

Chapitre 4: Lily va mal


Cela faisait 1 mois que James ignorait Lily. On était debut novembre. Il commençait à faire froid. Lily était de moins en moins souvent avec ses amis. Elle s'était rapprocher d'Andromeda mais elle s'était éloigner de Mary et Alice. Et Sarah ... bien trahison. Elle iodlait Potter et commença à en être folle. Lily était perdu. Fuyant Siruis lorsque ce dernier voulait lui parler. Elle évidait de faire ses rondes avec Remus et ne mangeait plus avec eux. Mary s'était rapprocher de Siruis peu etre un peu trop. Lily soupçonnait s'était dernière d'en etre amoureuse mais depuis le temps que ses deux la parlait l'un de l'autre. James lui, faisait souffrir Lily. Elle, Lily Evans souffrait de son silence. Peu etre l'aimait-elle? Non pas question de pensée à sa Lily, je le deteste. Mais pourquoi se sentait-elle si triste.On était un lundi. Androméda reveilla doucement Lily. Les autres filles étaient déja sortit. Elles ne remarquaient meme pas le mal etre de Lily. La Préfète ressentit comme un élans de tristesse, une envie de mourir.

Andro: Salut Li' ca va ?
Lily dit tristement: Salut oui j'vais trés bien
Andro: Lily ...

Elle attrapa la jeune fille par les épaules pour la réconforter. Lily ferma les yeux. Mais la porte s'ouvrit à la volé sur Mary. Lily sursauta et se rua dans la salle de bain.

Mary; bas ... Mais qu'ec qu'elle as ?
Andro sursauta et répondit d'une voix sec: tiens tu te demande enfin se qu'elle a bravo Mary 1 mois ...
Mary fit les yeux ronds: Qu ...
Andro: Je pensais que tu étais son amie Mary meme SA meilleur amie
Mary: mais c'est ...
Andro: C'est quoi ?
Mary: ELLE ME DIT RIEN
Andro: Et alors ? tu voix pas dans l'état qu'elle est ? Tu pense pas qu'elle va venir de voir alors que tu es toujours avec la bande ou Potter et ?
Mary: LAISSE POTTER EN DEHORS DE CA
Andro: AH OUI ET POURQUOI ?
Mary: PARCE QUE LILY L AIME PAS

Dans la salle commune les filles et les garçons entendirent les hurlement. Alice monta les marches '4 par 4 et deboula dans le dortoirs

-Alice: Que ce passe-il ici ?
Andro: Oh toi Alice ca va aussi tu n'est pas mieux qu'elle
Mary: NE LUI PARLE PAS COMME CA

Lily sortit de la salle de bain les yeux rouge. Elle regarda ses amis avec effroid.

Andro: c'est pas à toi de me dire ce que je dois faire,
Lily: Laisse Andro ... je pensais aussi qu'elle était mes amies viens on va manger
Mary & Alice regarderent Lily choquer: Qu .... Qu.... QUOI ?

Lily et Andro sortirent du dortoirs et arrivèrent dans la salle commune sous les regarder surprit des garçons. Lily les ignora tout, Andro aussi. Les deux filles filèrent prendre leurs petits dej' mais en chemin Lily fondit en larmes.. Andro la prit dans ses bras

-Andro: Calme toi Lily
Lily: J'sais pas si je vais y arriver
Andro: Li' chut calme toi
Lily sécha ses larmes et renifla: Andro ?
Andro; Oui ?
Lily: Merci d'être la pour moi

Andro sourit: Je suis ton amie Lily.

Pendant ce temps dans la salle commune. Les deux filles retournerent avec les garçons. Le visage pale. Siruis s'approcha de Mary et la prit par le bras

Siruis: Que s'est-il passé?
Mary: Elle Elle ...
Alice s'assit sur le genou de franck qui était assit: Je ne comprend pas
Siruis: Oh les filles .
Mary: Mon dieu je comprend pas
James: c'est Lily laisser tomber

Alice et Mary sursauterent,

Mary: Lily est ma meilleur amie
James: et Alors ?
Siruis. laisse Mary ca ...
James: Bon j'ai faim on y va?
Sarah: Oui aller

James prit Sarah par le bras Alice prit le bras de Franck et tout les quatre quittèrent la salle commune.

Siruis en prenant Mary parle le bras: Viens Laisse tomber pour le moment

Remus resta perplexe. Mais il allait manger avec les autres. Arriver à la table des Gryffondor, Lily et Andro était deja là. Lily ne mangea rien. Elle faisait mine de jouer avec les céréales dans son bol. Andro lisait une lettre. Le groupe prient place le plus loin possible des deux filles. Remus cru voir pleurer Lily mais il n'en était pas sur. Il fronça les sourcils. C'est alors qu'il se passa deux évènements l'un après l'autre. James prit Sarah par les epaules et lui dit bien fort:

-Tu veux sortir avec moi Sarah.
Sarah: Oui je t'aime
James: Moi aussi

Remus sursauta. Il regarda toujour Lily et remarqua qu'elle pleurait vraiment. Andro semblait soucieuse en lisant sa lettre. Potter embrassa Sarah et il la vient Lily se leva et sortit. Remus inquiet pour la jeune prefete se leva et lança un excuse:

- Je vais cherche un livre dans mon dortoirs

Siruis le regarda puis il regarda la place vite que Lily avait occuper quelques minutes avant. Mary avait également remarquer. Remus se lança à la poursuite de Lily. Il la trouva au 2ieme étage le dos contre un murs. Ses larmes coulaient encore plus.

Remus: Lily ...

Lily ne le regarda pas. Elle se sauva de plus belle laissant un Remus sur place qui ne comprenait pas trop. Il retourna dans la grande salle mais ses amis étaient déja partit. Le prefet de Gryffondor se dirigea vers la salle de defense contre les forces du mal ou il avait cours. Lily était à coté de Andro , Siruis à cote de Mary James de Sarah, il prit place à cote de Peter. Mr Plisa le professeurs demanda le silence:

-Aujourd'hui nous allons faire des duel

James Siruis Sarah Mary Alice Franck: Yes

Mr Plisa: Je vais faire des groupe alors euh : Mr Back avec Evan, Miss Black avec Lupin, Potter avec MacDonald, Londuba avec Sich ( nom de Sarah) et Tur avec Peter

Lily pensa dans sa téte: oh nooon.

Siruis regarda Lily et Lupin Andro.

Mr Plisa: Bon nous allons commencer par vous Black et Evan aller

Lily et Siruis se leverent et monterent sur l'estrade. Lily faisait peur à Siruis. Elle était blanche comme la mort. On ne voyait plus cette lueur en elle. La lueur de l'énergie du bonheur. La jeune fille sembla éteinte. Mais pourquoi ?

Mr: Saluez vous

Les deux adolescents s'exécutèrent.

Mr: bien à 3 , 1... 2 ... 3

Les deux élèves sortir leurs baguettes mais Siruis fut plus rapide

-Expelliarmus

Un jet de lumière sortit de la baguette de Siruis. Lily n'eu pas la force de réagir. De toute façon elle voulait mourir alors si s'était de la main d'un de ses anciens amis elle s'en ficha. Elle se prit le sortilége en plein figure et vola à travers la pièce. Elle retomba contre le murs, les yeux fermés. Siruis regarda Lily

-LILY NOOON

Il s'était rué vers elle.Le prof s'était approcher aussi ainsi que Remus et Andro. Bientot suivit de Mary Franck et Alice. Siruis était tombé prés de Lily, la secouant doucement. Ses visages étaient en sang, on pouvait voir également une blessure sur le crane. Le prof poussa Siruis et examina Lily puis il lança

-Lupin , Black emmenez Evans à l'infirmerie, le cours est suspendu.

Siruis prit le corp inconsient de Lily dans ses bras et se rua vers l'infirmerie suivit de prés par Remus et Franck. Encore sous le choque Mary Alice et Andro se regarderent. Puis Andro se lança à la poursuite des garçons suivit par Mary et Alice. James et Sarah n'avait meme pas remarquer, trop occuper à s'embrasser.

Arriver à l'infirmerie Mrs Promfest se dirigea vers Black : Mon dieu Black mais qu'ec...
Siruis: on a fait des duels en cours et ...
l'infirmière: allongea là sur le lit vite et sortez
Mary Alice Andro Remus Frank et Siruis :Mais
Mrs: Pas de mais dehors

Les gryffondors sortirent attendre dehors pendant que Mrs Promfest faisait les soins de la prefete

-Siruis: Qu'ec qui ma prit de ...
Andro: c'est pas ta faute
Siruis: Quoi ?
Andro: c'est la mienne
Alice et Mary : Quoi non pourquoi ?
Andro: je suis désolée les filles ... j'ai cru bien faire
Remus: tu sais quelques chose Androméda? je le sais Lily n'est plus la meme depuis quelques temps
Andro: Pott... James vous a pas dit ?
Siruis Remus Frank: Non
Andro: Vous savez quand elle est allée au Pré au Lard
Alice: Avec Diggory ?
Mary: oui voila j'ai comprit elle est commence depuis ... oh non Andro qu'ec ...
Andro: Amos s'est venger de Lily ... il a voulu la tué ... je croi que Lily à
Frank Siruis Remus Mary et Alice: QUOI ?
Andro: Je pensais que vous le savez ... Lily a paniquer James est passer par la et la sauver mais elle ... bah elle a été terrorisé par ce qu'il a voulu lui faire ... bref elle s'est engueule avec Potter et depuis voila rien ne va plut
Siruis s'assit sur un siege: Mon dieu, je le savais ... j'en été sur ... Remus ... c'est pour ça qu'il a dit qu'il était plus sur Lily
Remus: C'est grave et qui le sait a par toi Andro ?
Andro baissa la téte: Je suis désolée ... j'aurais du la forcer à aller voir Dumbeldor ...
Siruis; Andro ...
Andro: Personne ne le sait
Alice : Oh c'est pour ça que ...
Andro regarda les garçons et dit: elle s'en veut pour avoir dit se qu'elle a dit à Potter ... elle a voulu s'excuser mais ...
Remus: Il était odieux avec elle.
Andro: Alors elle a commencer prendre de la distance avec vous dit -elle en montrant Siruis Remus et Frank mais comme elle souffrait toujours et que Alice et Mary ne lui parlait plus elle s'est éffonder mais elle reprenait un peu gout à la vie, elle reprenait de l'assure jusqu'a se matin ...
Remus: Je sais ...
Siruis : Quoi
Remus: laisser
Mary: Je suis désolée Andro, tu as raison. J'aurais du
Alice: moi aussi, c'est ...
Siruis; Le mal est fait c'est trop tard


James et Sarah arrivèrent au bout du couloirs en rigolant.

James: Bah alors vous ? vous faite quoi ?
Sarah; on flémard

La porte de l'infirmerie s'ouvrit sur une mr Promfest trés pale: Je suis désolée les jeunes, Evans est dans le coma.

Siruis reçu comme un coup de poigne dans le ventre. James se figea. Entendre que Lily puise etre entre la vie et la morte avait casser sa bonne humeur, il ne s'attendait pas à se que l'accident ai été si grave. L'infirmiére retourna dans son bureau. Les fiiles allerent voir Lily sur son lit d'hopitale. Remus et Siruis regarderent James furieux.

-Pourquoi ta rien dit ?
James: pour ?
Remus: Pour Lily ?
James: Ah ça ce n'est ...
Siruis; Si ca l'est
James: Calme toi c'est bon elle va se remettre.
Siruis: comment peut tu dire sa ? Je croyais que tu l'aime ?
James: Je ne ...

Mais Siruis s'éloigna deja vers Lily. Remus regarda Potter et une long dispute éclata entre les deux maraudeurs


Dernière édition par Léna Sterndunkle le Dim 20 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.rpg-board.net/index.htm
Léna Sterndunkle
Elève intégré
Elève intégré
Léna Sterndunkle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 3iéme année
Date d'inscription : 18/07/2008

x L'histoire des Maraudeurs x Empty
MessageSujet: Re: x L'histoire des Maraudeurs x   x L'histoire des Maraudeurs x Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:44

Chapitre 5: Aprés l'orage


Cela faisait bientôt 3 semaines que Lily était allonger sur le lit de l'infirmerie. Siruis s'en voulait à mort. Il passa tout ses temps libres à son chevet. Remus lui est aussi à l'infirmerie. La Pleine lune était passée. Mais cette nuit là fut difficile pour le garçon. James avait refuse de venir avec lui pour la seule raison que Sarah avait besoin d'aide pour le cours de métamorphose. Siruis avait aspecte car James avait refusé. Mais ce fut cette nuit là que Lily se réveilla. Cette nuit de pleine lune ou Dumbeldor était à son chevet entour de quelques professeurs de l'école et des filles de son dortoirs sauf Sarah.

D: Bonsoir miss Evan
Lily: ou je ...
D: à l'infirmerie, reposé vous ... il est tard les filles ne rester par trop longtemps
Mcgo: Professeur il n'est pas ...
D: Allons Minerva, 5 petites minutes

Les filles s'approchèrent de Lily. Mary s'assit sur la chaise qu'empruntait Siruis habituellement. Alice et Andro se poster de chaque coté du lit.

Lily: que s'est il passé ?
Andro: tu ne te rappelle plus ?

Lily se passa une main sur son visage. Non elle ne savait plus. Elle avait un gros trouc noirs comme si quelques brides de sa vie avait été déchirer.

Alice; Bah on a fait des duel en cours de DFM et tu ...
Mary: étais contre Siruis ...
Lily: Ah vous etez là ...
Mary & Alice : oui et on est désolée
Lily: c'est ma faute j'aurais du
Mary: rien du tout
Andro: Bref ... Siruis ta lancer un sort et tu n'a rien fait ...
Lily: J'ai rien fait ?
Alice: oui tu t'es pas défendu
Lily: Aie ... ça fait longtemps que je suis là
Mary: 3 semaines
Lily : 3? mon dieu
Andro: c'est bientôt les vacances de noel Lily ...
Lily: quoi ...
Alice: tu pourra te reposer
Mary: on va te laisser dormir on reviendra demain
Lily: merci les filles

Bref au petit matin Siruis et Remus arrivèrent à l'infirmerie. Remus pour son problème de fourrure et Siruis pour l'accompagnie et pour voir Lily. L'infirmière arriva et s'occupa de Remus: Back notre amie s'est réveiller cette nuit.

Remus et Siruis: Quoi ? non ? super

Siruis se dirigea vers le lit de Lily. Il remarqua qu'elle ne dormait pas. Il s'approcha et s'assit sur la chaise.

-Siruis: Je suis désolé Lily ... c'est ma faute
Lily: Mais non ...
Siruis; Si Lily enfin je veux pas parle que du duel pour tout le reste j'aurais du voir qu'il y avait quelques choses mais je voulais pas y croire... Je suis désolé , on est tous désolé
Lily: c'est pas grave
Siruis prit Lily dans ses bras et l'embrassa sur le front.: je serais toujours là pour toi Lily ... nous refait plus un coup pareil
Lily: Promit ...
Siruis: je te laisse te reposer on viendra te voir tout à l'heur.

Puis il sortit de l'infirmerie. Lily ferma les yeux et s'endormit

Des jours, des semaines passèrent. Lily était sortit de l'infirmerie. Elle s'était réconcilier avec les filles sauf avec Sarah. Les vacances arrivait. Le Match de quidditch contre Serdaigle avait eu lieu alors que Lily était à l'infirmerie. Bien sur Gryffondor avait gagné grâce au merveilleux James Potter; Pardon ? non Lily n'était pas d'accord avec ça, il n'est pas merveilleux et Lily gouta de sa méchanceté un soirs ou la neige tombait doucement sur Poudlard. A 15 jours des vacances. Lily était en ronde avec Remus, le boulots de Prefet que voulez vous. Les autres étaient dans la salle commune. Siruis assit à coté de Mary qui semblait se rapprocher de plus en plus. James assit au coin du feu avec Sarah sur les genoux. Frank et Alice en face de tout le monde assit cote à cote. Puis Andro rêveuse allonger sur le canapé. Durant la ronde Lily et Remus parlaient tranquillement ou du moins Remus tentait de faire parler Lily

Remus: ca va Lily ?
Lily: Noon
Remus: James c'est ça ?
Lily le regarda et dans un murmure elle dit : oui ...
Remus: tu l'aime Lily ?
Lily: Quoi ? non ca va pas ? enfin j'ai commencer à l'aimer mais là non ooh
Remus sourit et ballia: bien sur Lily bien sur ... ah J'suis fatigue
Lily: Pas moi mais de toute façon, c'est la fin de notre ronde
Il était 23h lorsque les deux Préfets de Gryffondor firent leurs entrée dans la salle commune rouge et or a moiter vide mais brulante. Les amis de Remus et Lily étaient mort de rire et trés heureux. Mary se leva d'un bon et dit :

-Remus tu ne deviendra jamais l'idée de James
Alice: Il invite tout le monde pour les vacances de noel chez lui super non ?
Remus regardant Lily: Tout le monde ?
James: oui Siruis Frank toi Mary Alice Sarah et Andro ... ca va etre super

Lily blémit puis elle se dirigea vers son dortoir mais Remus la retint: Tu vas ou ?
Lily: Je suis fatiguée bonne nuit
Remus: Mais Lily tu ...
Elle monta dans son dortoirs comme une flèche et entra dans son dortoirs.
Remus: viens de dire que ...oh bah zute alors

Tout le monde était silencieux et regardait Remus. Il jeta un regard à James et lança: tu l'a fait expré ?
James son sourire s'effaça: De quoi ?
Remus : Rien . Bonne nuit

Il monta les marches du dortoirs. Sous le regard interrogateurs des filles et des garçons. Personne n'avait rien comprit et personne ne comprendra rien Lorsque les filles et les garçons montèrent dans leurs dortoirs Remus dormait déja ... Lily , elle ferma les yeux et fit semblant de dormir. Elle ne voulait pas parler aux filles. Le lendemain Lily se leva au auror pour ne voir personne. Elle descendit manger avant tout le monde. 30 min plus tard les autres arrivèrent pour y déjeuner. Siruis s'assit à cote de Lily et lui dit comme si de rien était :

-Alors on a si faim qu'on peut pas attendre ses amis ?
Lily se mordit les lèvres, elle se leva et pris son sac: Non j'ai ... j'ai un devoir à finir

Lily sortit de la salle commune

-Sarah: Quoi ? Lily un devoir à finir pour aujourd'hui ?
Siruis interrogea Remus du regarde. Il n'avait toujours pas voulu lui dire pourquoi il avait subitement changer d'humeur hier. Il dit simplement à James qu'il était d'accord pour aller chez lui.

Lily n'allait pas finir son devoir. Elle monta dans les étages et s'adossa à un murs: Je vais t'ignorer qu'il avait dit ... Je te parlerais plus qu'il avait dit. Son silence faisait souffrir Lily. Et si elle en était amoureuse ? Non Lily ne sera jamais amoureuse jamais de lui.

La derniére semaine arriva bien vite. On était Mercredi soir et les filles étaient dans leurs dortoirs entrain de parler des vacances qu'elles vont passer chez James

-Sarah: Ca va etre super
Mary: trop on va trop s'amuser
Alice: oui

Andro regarda Lily qui sembla ailleurs. Elle n'écoutait pas les filles. Elle elle allait passer ses vacances à Poudlard. Elle s'en fichait un peu mais cette année personne ne resta à l'école. Elle sera donc la seule fille de Gryffondor et même la seul tout cours. Lily savait qu'il y avait deux élèves de Poufsouffles qui restait aussi et peu etre un Serdaigle mais elle ne les connaissait pas. C'est alors que Andro s'approcha d'elle

-Lily et toi tu fais quoi de tes vacances ?
Lily: ...........
Mary: Lily ? Alo
Lily: ......
Sarah: LILY ?
Lily sursauta: hien quoi ?
Mary: tu fais quoi de tes vacances tu vas en France non ?
Lily se regarda meme pas les filles puis elle lança d'un air rêveur et triste: Non y a juste mes parents ma soeur et son copain moi je reste à Poudlard

Toutes les filles furent frapper d'horreur. Leur Lily allait passer noel seule. Andro s'approcha d'elle et dit: Li' y aurait d'autre Gryffondor qui ...
Lily lui coupa la parole: Non, Mcgonagall a fait une liste au début de la semaine, je suis la seule de Gryffondor aprés y a deux Poufsouffles et un Serdaigle qui n'est pas encore sur
Mary: oh Lily, je suis désolée et puis nous qu'on n'arrêtons pas de parler de ça
Lily ignora la réplique de Mary enfin juste la fin: Ce n'est rien Mary
Andro: Si ... je reste avec toi
Sarah Alice et Mary: Quoi ?
Andro: Je reste ici
Lily: Non Andro pas question Potter ta invité va y.

La discutions retomba sur d'autres choses les filles se couchèrent. Au petit matin tout le monde se leva. Les filles retrouvèrent les garçons dans le salle commune et tout partir dejeuner. Lily trainait des pieds d'arriére. Siruis s'arrêta pour l'attendre

Alors cendrillon se fait attendre
Lily: ......
Siruis: Lily ca va ?
Lily: Hein ? Oh oui trés bien pourquoi ?
Siruis qui retourna le sourire




Arriver à la table des gryffondors tout le monde s'installèrent pour y déjeuner tout le monde parlait gaiment des vacances qui approchait lorsque la directrice de Gryffondor arriva pour parler à Evans

-Macgo: Tiens Miss Evans je ne sais pas si vous le savez mais vous etez la seule de Gryffondor à reste
Evans leva le nez et regarda son professeur: Euh oui avec deux autres Poufsouffles et un Serdaigle
Macgo: Oui mais il n'y aura que Amos Diggory et Veroniqua Derm ainsi que Amandine Long qui resterons aux chateaux avec vous, je voulais donc vous dire que pour cela que pendant les deux semaines nous dresseront une seule table inutile de garde les 4 pour 3 élève
En entendant le nom de Amos, Lily devient pale elle dit d'un voix tremblante: Oui et ?
Macgo: Je ne serais pas là miss Evans alors si vous avez un soucit il y aura juste le concierge et le professeurs Dumbeldor ainsi que Mme Chourave
Evans baissa les yeux: Bien Professeur

La directrice des rouges retourna à sa table. L'ambiance était retomber dans le groupe des maraudeurs et des filles. James regarda Lily, il se sentait mal et responsable. Lily, elle était paniquer de savoir qu'elle sera seule avec Diggory. Elle reposa se qu'elle était entrain de manger,

Siruis; tu ... tu
Remus: J le savais
James: reste...
Peter: A poudlard ?
James en colére: avec Diggory ?
Lily: bah oui pourquoi ?
Siruis: Mais tu ne va pas en France ?

Lily répondit tristement: ma sœur ne veut pas que je gâche ses vacances ...
Sarah: Lily écoute
Lily: Je n'ai pas envie qu'on me fasse la morale

La cloche sonna et Lily se leva sans attendre les autres pour aller en cours


Dernière édition par Léna Sterndunkle le Dim 20 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.rpg-board.net/index.htm
Léna Sterndunkle
Elève intégré
Elève intégré
Léna Sterndunkle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 3iéme année
Date d'inscription : 18/07/2008

x L'histoire des Maraudeurs x Empty
MessageSujet: Re: x L'histoire des Maraudeurs x   x L'histoire des Maraudeurs x Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:47

Chapitre 6: Les vacances de Noel ? Pas si terrible


Les vacances approchent. Tout les élèves font leurs valises sur Amandine de Serdaigle, Amos Veronique de Poufsouffle et Lily de Gryffondor. Il était 9h lorsque les filles du dortoirs de Lily s'était réveiller. Lily se réveilla elle par les cris de ses amies. Elles retrouvèrent les maraudeurs dans le hall d'entrée. Lily les accompagna tout en bavardant avec elle mais alors qu'elle se rapprochait des garçons une jeune fille de Serdaigle arriva et interpela lily :

-Lily ? Bonjours moi c'est Amandine, le directeur veut voir tout le monde qui reste à Poudlard dans son bureau
Lily se retourna et regarda la jeune serdaigle qui semblait être très sympa: Ah ? ok j'arrive

Les deux jeunes filles s'éloignèrent en lançant: bas bonnes vacances

James regarda Lily partit. On font de lui il sentait une colère monter par après elle mais lui. Il aurait du l'invité. chose qu'il dit tout fort: J'aurais du l'invité ...

Remus ne dit rien Siruis ouvrit la bouche mais ne trouva rien à dire. Sarah s'approcha de James et l'embrassa : C'est trop tard... bon on va loupé le train vite
Andro: de toute façon elle t'en veut pas de ça
Les élèves se dirigèrent vers le Pré au Lard. Pendant ce temps dans le bureau de Dumbeldor. Les deux filles entrèrent de le bureau. Lily la peur au ventre de voir Diggory. Mais le directeur était seule avec le professeur Chourave:

-Ah Miss Long et Miss Evans. J'avais à vous parler Merci Miss Long d'etre aller chercher Miss Evans. Comme vous le savez peu d'élèves reste à Poudlard en réalité il n'y a que vous ...
Lily soulagée : Mais et les deux poufsouffles?
Chourave: Ils ne restent pas en fait
Dumbledor: Pendant la 1iére semaine il n'y aura que vous deux Mr Rusard et moi même ... Profité bien du chateau
Le directeur sourit puis il dit: Je vous autorise aussi si vous le voulez de rester toute les deux dans la même salle commune Gryffondor ou Serdaigle comme vous voulez.
Amandine et Lily: Merci Monsieur
Albus: Bien bonne vacances et à se midi nous mangerons tous ensemble

Les deux filles sortirent du bureau et marchèrent cote à cote jusqu'au parc ou elles prient place sur un banc

Amandine : Evans ...
Lily: Non attent avec tu va m'appeler Lily on va passer deux semaines toute les deux alors bon
Amandine sourit: D'accord Lily bas je m'appelle Amandine Long et je suis en 5ieme année à Serdaigle
Lily sourit: Ah les BUSES a la fin de l'année. Moi je suis en 6iem année à Gryffondor

Les deux filles passèrent le reste de leur journée à bavarder et à rire. Elles finirent la journée par une bataille de boules de neige puis elle retourner au château ou elle firent un partit d'échec. Amandine se révéla être une fille très intelligente et très agréable, le soirs même les deux filles s'endormir sur le canapé de la salle commune des Serdaigles. Le lendemain et les jours qui suivirent furent aussi bien que les autres. Lily faisait ses devoirs avec Amandine aidant un peu cette dernier par moment. Puis elle firent bataille de boule de neige, bataille explosive. Meme Rusard se joint aux jeunes filles pour la bataille de boule de neige. Elles aidèrent le directeur et Rusard à décors le château. Lily s'amusait tellement qu'elle en oublia ses soucis.

Pendant ce temps au Manoirs des Potter. Les amis étaient tous arriver. Les journées s'enchainèrent de la joie la et bonne humeur. Seul James semblait un peu ailleurs par moment. Ce fut la veille du soirs du reveillion que Remus et Siruis de décidèrent à aller lui parler. Il n'avait pas fini de diner que le Gryffondor était monté dans sa chambre et ou s'enferma. Siruis frappa à sa porte : Ouvert Corndrue

James ouvrit la porte et laissa entrer ses amis :

Remus: James Que se passe-t-il ,
James: ......
Siruis: James pourquoi tu es si triste comme ça tu semble pas t'a...
James: Comment je pourrait en sachant qu'elle est à Poudlard avec lui
Remus: Quoi ? de quoi tu parles
James s'allongea sur son lit en cachant son visage: Mais Lily ...
Siruis fit les yeux rondes : tu ne la détestés pas temps que ça al...
James: Je l'aime encore Lunard Patmol croyiez moi j'ai fait tout se que j'ai pu pour l'oublie j'ai été jusqu'à s'ignorer mais je peux pas
Remus:....
James: Je sais pas se qui ma prit j'aurais du l'invite
Siruis: Ecoute James envoyé lui un hiboux et demande lui si ca va
James: Non elle me répondra pas
Remus: Ecoute James essai d'oublier un peu ça tout le monde s'amuse.

Le soirs du reveillon chez les Potter se passa dans la joie et la bonne humeurs James avait envoyé un Hiboux à Lily :

Salut Li'
J'espère que ça va et que Diggory t'embête pas trop. J'aurais du t'invite mais je l'ai pas fait, je regrette maintenant . Je voudrais m'excuse pour ses longs mois de silence car même si tu veux pas de moi... moi je tiens à toi
J'espere que tes vacances à Poudlard sont pas trop ennuyante, nous ont va bien
Bisou James Joyeux noel

James donna la lettre à son hiboux puis il descendit diné
Pendant ce temps à Poudlard Lily était encore avec Amandine. Les deux filles était dans la grande salle à la table mise pour 4 personnes. Lily était en grande discutions avec Amandine sur noel en lui même. Dumbeldor et Rusard au parlait de chose et d'autre.

Amandine: c'est mon premier noel depuis mon entrée à Poudlard qui est aussi bien
Lily: Vraiment ?
Amandine: oui je reste à toutes les vacances ici et d'habitude je suis seule enfin je ne reste pas avec lui autre

Lily lui sourit. Puis la conversation tourna à autre chose. Les convives commencèrent à manger de la dinde au champignon lorsque deux hiboux passèrent par la fenêtre et se poser devant Lily:

Albus: Et bien Miss Evans, ils sembleraient que vos amis pense à vous

Lily sourit et détacha les deux enveloppes. L'une était de l'écriture de Potter et les deux autres oui car il y avait deux enveloppes sur l'autre semblait être écrite par Remus et Mary. Elle les fourra dans sa poche et décida de les lire plus tard. La soirée se termina dans la joie et la bonne humeur. Il devait être 4h du matin lorsque le directeur envoya les deux jeunes filles au lit. Elles montèrent dans la tours des Gryffondors et s'écroulèrent sur les lits. Amandine occupait celui de Mary qui était le plus proche du siens. A plusieurs centaines de kilométrésd'ici. Un jeune brun à lunettes lutait contre le sommeil attendait désespérément la réponse de la jolie rouquine. Mais elle ne répondit pas cette nuit. James sombra dans le sommeil à 6h du matin. Lily se réveilla à 13h. Amandine dormait encore. C'est alors que Lily se souvient des lettre d'hier qu'elle n'avait pas ouvert. Elle les sortit de sa poche et les lu. Celle de Potter lui donna envie de pleurer comme osait-il lui dire qu'il aurait du... Comment pouvait-il étre aussi cretin. Elle jeta la lettre par terre. Puis elle prit celle de Mary sa meilleur amie. Mais elle remarqua qu'elle ne l'avait pas écrite seule.

Salut Li'
Je t'écrit de la part de Alice Andro et moi. On espère que tes vacances se passent bien. Nous ca va, il y a juste James qui est un peu triste on sait pas pourquoi mais là il semble un peu mieux. J'espère que tu aimerais mon cadeau bisoux Mary

Salut Lily c'est Alice, je voulais te dire que tu nous manquais je suis même sur que tu manque aux garçons tiens bon on revient dans une semaine. J'espère que Diggory ne te touche pas ou il aurait affaire à moi
Bisou ma Grande et à la prochaine
Ps: J'espère que tu as reçu mon cadeau
Alice

Salut Lily
Je n'ajouterais rien d'autre que les autres filles. Profite bien du château. Il doit être agréablement silencieux. Bisou Mon cadeau devrait bientot arriver à Poudlard
Andro

Elle sourit puis elle prit la lettre de Remus et l'ouvrit.

Salut Li'! ca va ? On pense à toi. James veut revenir plutot à Poudlard on reviendra 3 jours avant la rentrée. Il ne nous a pas dit pourquoi il voulait revenir plutot mais c'est cool pour toi. J'espere que tu ne t'ennuit pas
Bisou Remus

Alors Lily ca va ? Repond à la lettre de James il sera content. Il fait les 100 pas depuis qu'il a envoye la lettre. Je pense qu'il veut devenir ami avec toi alors ne je rejete pas ok .?
Mais quoi qu'il en soit passe un bon noel.
Bisou Siruis.

Joyeux Noel bisous Frank

Lily sourit devant toute les lettres. Elle prit une plume et un parchemin puis elle commença à écrire

Coucou tout le monde merci pour vos lettres. Je ne sais pas encore à quoi ressemble ton cadeau Mary. J'attend que Amandine se reveille pour le faire. Non je m'ennuie pas. En réalité je m'amuse trés bien.
Sache Alice que Diggory n'est pas reste à Poudlard. Il n'y a que moi et la Serdaigle donc Macgo avait parler puis Dumbeldor et Rusard. Hier soir nous avons manger tous ensemble et c'était super. Je ne regrette pas d'etre rester chateau
Merci Andro mais avec moi et Amandine, le château n'est pas très silencieux. On va dire qu'on fait beaucoup de bruit et qu'on s'amuse bien
Merci Remus pour ta lettre,c'est cool si vous revenez avant mais le fait pas pour moi surtout je voudrais pas gâcher vos vacances
Quand à toi Siruis je répondrais à James mais je n'ai pas trop comprit le sens de sa lettre en réalité je compte lui répondre mais hier soir lorsque j'ai reçu vos lettres j'ai pas eu le temps de vous répondre et quand je me suis coucher j'étais trop fatiguée
Merci à tout et bonne noel à vous aussi
Quand à toi James, c'est trop tard pour avoir des regrettes non ? mais sache que je t'en veux pas et que je m'en fiche meme Je suis trés bien à Poudlard. Bye a + PS: t'es excuse me vont droit au cœur

Lily monta à la voliére puis elle envoya à lettre au manoirs des Potter

La semaine passa vite pour Lily et Amandine. Poudlard était animé par les deux seules filles à rester. Vers la fin des vacances certaines élèves commencèrent à revenir au château. Amandine retourna dormir dans son dortoirs assez deçu que les vacances soit terminées. Lily, elle regarda son dortoirs qui commençait à se remplir d'élèves d'années différente. Les deux Derniers jours ses amis étaient revenu de chez Potter. Tous racontèrent à Lily leurs vacances et Lily fit de meme. Puis la rentrée s'annonça. Elle clôtura les vacancese j'ai pu pour l'oublie j'ai été jusqu'à s'ignorer mais je peux pas
Remus:....
James: Je sais pas se qui ma prit j'aurais du l'invite
Siruis: Ecoute James envoyé lui un hiboux et demande lui si ca va
James: Non elle me répondra pas
Remus: Ecoute James essai d'oublier un peu ça tout le monde s'amuse.


Dernière édition par Léna Sterndunkle le Dim 20 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.rpg-board.net/index.htm
Léna Sterndunkle
Elève intégré
Elève intégré
Léna Sterndunkle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 3iéme année
Date d'inscription : 18/07/2008

x L'histoire des Maraudeurs x Empty
MessageSujet: Re: x L'histoire des Maraudeurs x   x L'histoire des Maraudeurs x Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:48

Chapitre 6 ( Suite )



Le soirs du reveillon chez les Potter se passa dans la joie et la bonne humeurs James avait envoyé un Hiboux à Lily :

Salut Li'
J'espère que ça va et que Diggory t'embête pas trop. J'aurais du t'invite mais je l'ai pas fait, je regrette maintenant . Je voudrais m'excuse pour ses longs mois de silence car même si tu veux pas de moi... moi je tiens à toi
J'espere que tes vacances à Poudlard sont pas trop ennuyante, nous ont va bien
Bisou James Joyeux noel

James donna la lettre à son hiboux puis il descendit diné
Pendant ce temps à Poudlard Lily était encore avec Amandine. Les deux filles était dans la grande salle à la table mise pour 4 personnes. Lily était en grande discutions avec Amandine sur noel en lui même. Dumbeldor et Rusard au parlait de chose et d'autre.

Amandine: c'est mon premier noel depuis mon entrée à Poudlard qui est aussi bien
Lily: Vraiment ?
Amandine: oui je reste à toutes les vacances ici et d'habitude je suis seule enfin je ne reste pas avec lui autre

Lily lui sourit. Puis la conversation tourna à autre chose. Les convives commencèrent à manger de la dinde au champignon lorsque deux hiboux passèrent par la fenêtre et se poser devant Lily:

Albus: Et bien Miss Evans, ils sembleraient que vos amis pense à vous

Lily sourit et détacha les deux enveloppes. L'une était de l'écriture de Potter et les deux autres oui car il y avait deux enveloppes sur l'autre semblait être écrite par Remus et Mary. Elle les fourra dans sa poche et décida de les lire plus tard. La soirée se termina dans la joie et la bonne humeur. Il devait être 4h du matin lorsque le directeur envoya les deux jeunes filles au lit. Elles montèrent dans la tours des Gryffondors et s'écroulèrent sur les lits. Amandine occupait celui de Mary qui était le plus proche du siens. A plusieurs centaines de kilométrésd'ici. Un jeune brun à lunettes lutait contre le sommeil attendait désespérément la réponse de la jolie rouquine. Mais elle ne répondit pas cette nuit. James sombra dans le sommeil à 6h du matin. Lily se réveilla à 13h. Amandine dormait encore. C'est alors que Lily se souvient des lettre d'hier qu'elle n'avait pas ouvert. Elle les sortit de sa poche et les lu. Celle de Potter lui donna envie de pleurer comme osait-il lui dire qu'il aurait du... Comment pouvait-il étre aussi cretin. Elle jeta la lettre par terre. Puis elle prit celle de Mary sa meilleur amie. Mais elle remarqua qu'elle ne l'avait pas écrite seule.

Salut Li'
Je t'écrit de la part de Alice Andro et moi. On espère que tes vacances se passent bien. Nous ca va, il y a juste James qui est un peu triste on sait pas pourquoi mais là il semble un peu mieux. J'espère que tu aimerais mon cadeau bisoux Mary

Salut Lily c'est Alice, je voulais te dire que tu nous manquais je suis même sur que tu manque aux garçons tiens bon on revient dans une semaine. J'espère que Diggory ne te touche pas ou il aurait affaire à moi
Bisou ma Grande et à la prochaine
Ps: J'espère que tu as reçu mon cadeau
Alice

Salut Lily
Je n'ajouterais rien d'autre que les autres filles. Profite bien du château. Il doit être agréablement silencieux. Bisou Mon cadeau devrait bientot arriver à Poudlard
Andro

Elle sourit puis elle prit la lettre de Remus et l'ouvrit.

Salut Li'! ca va ? On pense à toi. James veut revenir plutot à Poudlard on reviendra 3 jours avant la rentrée. Il ne nous a pas dit pourquoi il voulait revenir plutot mais c'est cool pour toi. J'espere que tu ne t'ennuit pas
Bisou Remus

Alors Lily ca va ? Repond à la lettre de James il sera content. Il fait les 100 pas depuis qu'il a envoye la lettre. Je pense qu'il veut devenir ami avec toi alors ne je rejete pas ok .?
Mais quoi qu'il en soit passe un bon noel.
Bisou Siruis.

Joyeux Noel bisous Frank

Lily sourit devant toute les lettres. Elle prit une plume et un parchemin puis elle commença à écrire

Coucou tout le monde merci pour vos lettres. Je ne sais pas encore à quoi ressemble ton cadeau Mary. J'attend que Amandine se reveille pour le faire. Non je m'ennuie pas. En réalité je m'amuse trés bien.
Sache Alice que Diggory n'est pas reste à Poudlard. Il n'y a que moi et la Serdaigle donc Macgo avait parler puis Dumbeldor et Rusard. Hier soir nous avons manger tous ensemble et c'était super. Je ne regrette pas d'etre rester chateau
Merci Andro mais avec moi et Amandine, le château n'est pas très silencieux. On va dire qu'on fait beaucoup de bruit et qu'on s'amuse bien
Merci Remus pour ta lettre,c'est cool si vous revenez avant mais le fait pas pour moi surtout je voudrais pas gâcher vos vacances
Quand à toi Siruis je répondrais à James mais je n'ai pas trop comprit le sens de sa lettre en réalité je compte lui répondre mais hier soir lorsque j'ai reçu vos lettres j'ai pas eu le temps de vous répondre et quand je me suis coucher j'étais trop fatiguée
Merci à tout et bonne noel à vous aussi
Quand à toi James, c'est trop tard pour avoir des regrettes non ? mais sache que je t'en veux pas et que je m'en fiche meme Je suis trés bien à Poudlard. Bye a + PS: t'es excuse me vont droit au cœur

Lily monta à la voliére puis elle envoya à lettre au manoirs des Potter

La semaine passa vite pour Lily et Amandine. Poudlard était animé par les deux seules filles à rester. Vers la fin des vacances certaines élèves commencèrent à revenir au château. Amandine retourna dormir dans son dortoirs assez deçu que les vacances soit terminées. Lily, elle regarda son dortoirs qui commençait à se remplir d'élèves d'années différente. Les deux Derniers jours ses amis étaient revenu de chez Potter. Tous racontèrent à Lily leurs vacances et Lily fit de meme. Puis la rentrée s'annonça. Elle clôtura les vacances


Dernière édition par Léna Sterndunkle le Dim 20 Juil - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.rpg-board.net/index.htm
Léna Sterndunkle
Elève intégré
Elève intégré
Léna Sterndunkle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 3iéme année
Date d'inscription : 18/07/2008

x L'histoire des Maraudeurs x Empty
MessageSujet: Re: x L'histoire des Maraudeurs x   x L'histoire des Maraudeurs x Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:55


Chapitre 7: Rapprochement et trahison




Le mois de Janvier montrait le début du grand froid. Les élèves étaient surcharger de devoir mais pas assez pour ne pas avoir le temps de faire une blague au Serpentard fois de Maraudeurs. Les amis étaient attabler à la table des Gryffondors lorsqu'ils parlaient de ça :

Siruis: Bon alors moi je dis double vengeance pour Rogue
James jeta un regard à Lily: Et à Diggory
Lily évita son regard et commença à bavarder avec Mary qui était assie en face d'elle
Siruis: Oui les deux alors on fait quoi ?
Remus: On a potion dans 30 min les gars
James: Avec Poufsouffle?
Sarah regarda alors les garçons et dit: Potter Amos était en 7iéme donc meme si on avait cours avec les Poufsouffles tu pourrais pas ...
Alice: oui James et puis on a cours avec Serpentard
James sourit jusqu'au oreil: très bien alors ... Siruis tu te rappelle le plan ?
Siruis qui était entrain de maté Mary Macdonald n'écoutait plus: Le ? Ah oui oui le plan bien sur je vais le préparer.

Siruis se leva et Mary aussi: Attention Siruis, je viens avec toi
Siruis sourit et les deux amis s'éloignèrent.

Lily les regarda. Puis se fut au tour de Alice et de Frank juste après annonçant qu'il avait des choses à faire avant le cours. Remus se leva à son tour. Sentant le coup venir Lily se leva aussi mais James l'attrapa par le bras. Puis il dit d'une voix tranquille. Sarah tu peux nous laisser seule 5 min ?

Sarah lança un regard noirs à James puis elle dit: Mais bien sur mon chérie.

Puis elle s'éloigna à la suite de Remus.Lily le regarda puis elle dit : Quoi Potter ?
James: Je ... Je * Mon dieux qu'elle est belle ... non James c'est pas le moment de retomber amoureux*
Lily: ......
James: Je voudrais qu'on devient amis ?
Lily fronça les sourcils étonner elle ouvra la bouche pour dire non mais James l'en empêcha.
James: Chute avant de dire non écoute je suis désolé et redésolé, J'aurais pas du faire tout ça C'était idiot. Je sais que tu m'aime pas que tu me détestais mais apprend à me connaitre
Lily soupira: J'y réfléchirais
James paru très decu.
Lily se leva et dit: Bon alors ? Tu compte la faire ta blague oui ou non ?
James sortant de ses rêves: une blague quelle blague
Lily soupira: Potter ...
James: James si tu veux bien mais je ne voix pas de quoi vous parlez Miss la Prefete de Gryffondor sauf si vous écoutez au porte se qui est très mal
Lily ria puis elle dit: Bien Mr le capitaine, Mr voudrait-il aller en classe ou prefere-t-il attendre qu'un Prefet le mette en retenu
James sourit en regarda Lily rire puis il dit: Une retenu ? Oooh non aller vite

Les deux Gryffondors se dirigèrent vers la salle de potion en discutant gaiment. Arriver devant la salle de potion, ils furent reçu par les sourit de leurs amis et par le regard noirs de Sarah. Lily l'ayant remarquer s'éloigna de James comme si de rien était. La classe s'ouvrit les élèves se mirent à leurs places. Siruis avec Mary, James avec Sarah Remus avec Peter; Lily avec Andro, Rogue avec Narcissa, Rosier avec Grabbe ... Le cours commença. Le Professeur s'avança et dit: Aujourd'hui nous allons étudie la potion de ratatinage. Je note au table et à vous ah oui et pour plus de précision prenez vos livre p 140.
Les élèves commencèrent leurs potions. Pour une fois la salle était calme. Lily lança un regard à Siruis et à James. C'est alors qu'elle remarqua un sourire sur les levres de Siruis. Puis elle entendit un gros BOUM. Les chaudrons des Serpentard éxploserent envoyant leur contenu sur toute la salle. Le professeur sursauta et s'avança: Qui ? Qui est responsable ? Qu'avez vous fait dans votre Potion Mr Rogue ? Et vous Rosier ? Le cours est terminé 20 pts de moins pour Serpentard ... Pff désevant

Puis il quitta la piece suivit par les Gryffondors. Arriver dans la salle commune Lily mit ses mains sur ses hanches et montra James et Siruis d'un air accusateur: Potter Black ? Mais mais ..
Siruis: Oh mais Lily c'est que
James: c'est repartit me mette pas en retenue demain j'ai quidditch
Lily explosa de rire: Nah je voulais vous dire excellent coups sur ce coups la chapeau

James regarda Lily choquer et tout le monde explosèrent de rire.

James: Ah ... Mais que t'arrives tu ?
Lily le regarda sans comprendre
Siruis: James la fermes
James: Nah mais
Remus: James
Sarah: JAMES POTTER, tu viens avec moi dehors ?

Tout les regards se tournèrent vers Sarah assez ébahit. James regarda Sarah sans comprendre: euh bah ok j'arrive

Les deux amoureux quittèrent la salle commune. Lily s'assit sur le canapé et une discution commença sur le futur match de quidditch Serpentard contre Gryffondor.


Dernière édition par Léna Sterndunkle le Dim 20 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.rpg-board.net/index.htm
Léna Sterndunkle
Elève intégré
Elève intégré
Léna Sterndunkle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 3iéme année
Date d'inscription : 18/07/2008

x L'histoire des Maraudeurs x Empty
MessageSujet: Re: x L'histoire des Maraudeurs x   x L'histoire des Maraudeurs x Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:57

Chapitre 7: Suite



Cela faisait plusieurs jours que les cours avaient repris plusieurs semaines meme plusieurs mois. D'autres vacances étaient passé. Celle d'hiver était passée. Siruis et Mary sortait ensemble.Amandine restait toujours présente dans l'esprit de Lily, les deux filles se baladaient souvent ensemble aussi. James et Lily s'entendaient de mieux en mieux. Bavardant souvent tard le soirs. Mais un soirs Sarah piqua sa crise dans le dortoirs. Lily, elle était sous la douche lorsqu'elle entendit ses meilleurs amis hurler.

Sarah: Evans m'énerve
Mary: Ah oui et pourquoi ?
Sarah: Parce qu'elle drague James mon James
Alice: Quoi ? Comment peut-tu dire ça?
Sarah: Elle est jalouse, elle veut me le pique
Andro: Juste parce qu'ils se parlent et rigole comme des amis
Sarah: Evans est une garce
Andro: Parle de Lily autrement
Sarah: JE PARLE D'ELLE COMME JE VEUX
Mary: NON TU N AS PAS A LUI PARLER COMME CA

Lily sortit de la salle de bain en regarda tout le monde : Mais que ce passe-t-il ici ?
Sarah: TOI voilà tout TU N EST QU'UNE PAUVRE FILLE RESTE LOIN DE JAMES IL TE DETESTE.

Sarah sortit en courant du dortoirs Lily regarda ses amis sans comprendre: j'ai fais quelques choses de mal ?
Alice Mary et Andro firent non de la téte mais tout savait qu'il y avait quelques choses. Les filles se couchèrent. Le lendemain Sarah était là dans son lit comme si de rien était. Lily ne comprendrait pas se qu'elle avait fait de mal. Mais quelques jours plu tard, elle comprit. Il était tard lorsque Lily retourna dans la salle commune cette nuit là. Elle avait eu à faire à Rogue et elle était fatiguée. Mais lorsqu'elle entra dans la salle commune elle entendit tout les mots qui prouvait à Lily que James ne méritait meme pas son amitie. Les autres étaient tous partit se coucher il ne restait plus que James et Sarah.

Sarah: Tu l'aimes
James: Sarah arret avec ça
Sarah: Non je n'arrêterais pas, elle est trop proche de toi James tu l'aime plus que moi
James: mais arrête à la fin je t'aime toi.
Sarah: Alors pourquoi elle te parle l'autre conne sort avec si tu l'aime va y elle sera contente
James qui s'énerva: Bon sa suffit maintenant Sarah
Sarah: Va y dit prouve moi que tu veux pas sortir avec elle ALLER
James: T'ARRETE MAINTENANT J'EN AI MARRE J AIME PAS EVANS JE SORTIRAIS JAMAIS AVEC UNE SANG DE B...

Le mots était dans l'air. Il flotta dans un démon dans la pièce. James réalisa trop tard se qu'il venait de dire. Il remarqua Lily dans le trou du tableau. Les larmes aux yeux Lily tourna les talons et referma la passage. Elle s'enfuit en courant le plus loin possible des autres. Le mal était fait. Sarah sourit et embrassa James: Bonne nuit mon chérie

Puis elle monta dans son dortoirs. James regardait la porte ou Lily venait de disparaitre choquer. Comment avait-il peu dire une chose pareil. James s'allongea sur un canapé. Il voulait attendre que Lily revient. Il voulait tout lui expliquer mais Lily ne reviendra pas cette nuit là. Le lendemain, elle évita James. Le surlendemain aussi et cela pendant 1 semaine. James était triste. Il voulait rompre avec Sarah. Faire autant de mal à Sarah qu'elle avait fait mal à Lily. Mais pour Lily il était trop tard. Comme réparer une bêtise pareil. Un soir les maraudeurs et Frank virent parler à James:

Siruis: James quesqui va pas ?
James: rien tout va bien tout va pour le mieux dit se dernier tristement
Remus: James ...
James: Sarah me pousse à bout
Siruis: Comment ça ?
James: Y a une semaine elle ma poussé à bout elle ma forcer à avoué que j'aime pas Lily alors que c'est faux
Siruis Frank et Remus: C'est faux ?
Frank: Aprés ?
James: je l'ai insulte et ...
Siruis: Et ....
James regarda Remus: c'était son soirs de ronde ... Elle a tout entendu
Siruis: Aie
Frank: Non ...
Remus: oui mais tu l'a insulte c'est pas grave excuse toi
James: Mais je peux pas ... je l'ai traite de Sang de...
Siruis: Tu a fais quoi ?
Remus: James ...
James: Je sais ... j'ai tout gâcher
Remus: oui je suis désolé James mais là oui
James se leva et se dirigea vers la salle de bain.

Pendant se temps là dans la salle commune. Lily était allonger dans un canapé regardant les flammes. Une larme roula sur sa joie. Les filles la regardèrent assez mal à laise. Sarah n'était pas là et heureusement. Mary prit Lily dans ses bras: Lily pourquoi tu pleurs ?
Lily: ....
Alice s'assit en face de Lily et le regarda dans les yeux: Lily ...
Lily: Je... je vais tréés bien.
Andro: Lily ... il y a eu encore un problème avec James ?
Lily la regarda et leurs expliqua se qu'elle avait entendu

Alice: Oh le salop
Mary: Il a vraiment dit ça ?
Andro: j'arrive pas à le croire
Lily: c'est pourtant vraie ... Je le detestais. Je veux plus le voir, plus jamais ... j'ai fais un effort mais rien plus rien je le hais ... mêmes pas en amis
Alice: Mary une discutions avec Sarah s'impose.
Mary: oui et à James aussi

Le lendemain, les filles trouvèrent Sarah allonger sur son lit. Lily ne voulant pas rester dans la meme piece que Sarah durant la conversation qui la consernait. Lily arriva dans ma salle commune. Il n'y avait que Remus et Siruis. Les deux garçons lui firent un sourire

Siruis: Salut Lily ca va ?
Lily: Salut vous deux Oui ca va pourquoi ? mentit-elle
Remus: Lily ...

Alors que Remus allait dire quelques choses James et Frank descendire du dortoirs avec Peter. Lily sursauta et dit: Remus je fais ta ronde se soir

Remus: Quoi mais tu la fais avant hier deja
Lily: Je sais mais j'ai pas envie de rester dans la salle commune le soir, Salut Frank bon je vais manger

Lily tourna les talons et sortit de la salle sans un regard à James Mais Remus la rattrapa par le bras: Lily non pas demain. La pleine lune est dans deux jours je ...

Lily le regarda bizarrement. Remus claqua une main contre sa bouche assez choque des mots qu'il venait de dire. Il regarda Lily. Les autres maraudeurs s'étaient approchés en regarda Lily:

Siruis: Ce qui veut dire c'est que la pleine lune fatigue les filles mentit-il
James: Oui c'est vraie alors bon repose t..
Lily: Stop arretez un peu Je sais très bien que la Lune ne fatigue pas les filles et James les sang de je ne sais quoi n'ont pas besoin de repose et je sais Remus je ferais aussi la pleine lune et après
James: Je ne vou...
Remus: Tu ... Tu
Lily: Je quoi ? Je sais oui je sais
Frank: Depuis quand ?
Lily soupira: Je sais plus moi 3ieme année quand on a fait le cours sur les loups garou et j'ai rien dit à personne même quand Rogue pensait trouver je l'éloigna de la réalité

Les garçons le regardèrent les yeux rondes/ Remus sourit : Merci Lily
Lily sourit et s'enfuit dans les couloirs. Pendant ce temps dans la salle commune.
Alice: Sarah faut qu'on parle
Sarah: ah oui ?
Mary: Elle ta fais quoi Lily?
Sarah: Les filles stoppent j'y suis pour rien si James la insulter
Andro: elle n'a pas tord
Mary: ouai
Alice: bon on va manger

Les filles descendirent et allèrent rejoindre Lily.et les garçons. Mais après le déjeuner Mary Alice et Andro demandèrent à James de les suivre. Sarah était partit ou ne sait trop ou

Mary: James on a un truc à te dire
Siruis et Remus regardèrent Mary

James se leva et jeta un regard à Lily. Il comprit que la prefete avait du parler de l'incident à ses amies. Il se leva et sortit de les parcs avec les filles.
James s'assit sur un banc et les filles firent de meme sauf Mary:

-Potter j'arrive pas à la croire comme as tu peu lui dire ça
James: Je vais ...
Andro: Non James je comprend pas moi meme, elle faisait des efforts pour te supporter. Elle commençait trouver en toi des qualités alors qu'avant elle ne voyait que les de...
James gemit: La ferme Andro
Andro: Qu... qu ?
James: Elle me rend fou
Alice: Qui ?
James: as ton avie ?
Mary: Lily ?
James: Non Sarah... Je vous jure que ce que j'ai dit sur Lily, je le regrette mais elle ma ...

C'est alors que Alice aperçut Sarah lovée dans les bras de Diggory entrain de l'embrasser sous un grand chéne: Oh non ...

James leva la tête et regarda sa petite amie. Il devint rouge de colère. Il se leva et se rua sur Sarah et Diggory

Sarah hurla-t-il

Sarah repoussa Diggory et regarda James: Oui Jamounette ?

Les trois filles étaient arriver aprés un James hors de Lui :

James: Comment ose-tu
Diggory: Bah elle ose ah
Sarah: Quoi James ? La loyauté n'est pas à Gryffondor

Puis elle embrassa Diggory. James devint rouge de colère. Il sortit sa baguette et il hurla: Comment ose tu, Diggory je vais te tué

Diggory se leva d'un bon et sortit sa baguette: Quoi Potter ? Je sort avec cette fille depuis le debut de l'année se te pose un problème ?

James était sur les genoux. Il tourna les talons et s'enfuit en courant. Mary regarda Sarah puis elle cracha: c'est qui la garce maintenant ?

Puis les trois filles filèrent rejoindre James.

Frank: Aprés ?
James: je l'ai insulte et ...
Siruis: Et ....
James regarda Remus: c'était son soirs de ronde ... Elle a tout entendu
Siruis: Aie
Frank: Non ...
Remus: oui mais tu l'a insulte c'est pas grave excuse toi
James: Mais je peux pas ... je l'ai traite de Sang de...
Siruis: Tu a fais quoi ?
Remus: James ...
James: Je sais ... j'ai tout gâcher
Remus: oui je suis désolé James mais là oui
James se leva et se dirigea vers la salle de bain.

Pendant se temps là dans la salle commune. Lily était allonger dans un canapé regardant les flammes. Une larme roula sur sa joie. Les filles la regardèrent assez mal à laise. Sarah n'était pas là et heureusement. Mary prit Lily dans ses bras: Lily pourquoi tu pleurs ?
Lily: ....
Alice s'assit en face de Lily et le regarda dans les yeux: Lily ...
Lily: Je... je vais tréés bien.
Andro: Lily ... il y a eu encore un problème avec James ?
Lily la regarda et leurs expliqua se qu'elle avait entendu

Alice: Oh le salop
Mary: Il a vraiment dit ça ?
Andro: j'arrive pas à le croire
Lily: c'est pourtant vraie ... Je le detestais. Je veux plus le voir, plus jamais ... j'ai fais un effort mais rien plus rien je le hais ... mêmes pas en amis
Alice: Mary une discutions avec Sarah s'impose.
Mary: oui et à James aussi

Le lendemain, les filles trouvèrent Sarah allonger sur son lit. Lily ne voulant pas rester dans la meme piece que Sarah durant la conversation qui la consernait. Lily arriva dans ma salle commune. Il n'y avait que Remus et Siruis. Les deux garçons lui firent un sourire

Siruis: Salut Lily ca va ?
Lily: Salut vous deux Oui ca va pourquoi ? mentit-elle
Remus: Lily ...

Alors que Remus allait dire quelques choses James et Frank descendire du dortoirs avec Peter. Lily sursauta et dit: Remus je fais ta ronde se soir

Remus: Quoi mais tu la fais avant hier deja
Lily: Je sais mais j'ai pas envie de rester dans la salle commune le soir, Salut Frank bon je vais manger

Lily tourna les talons et sortit de la salle sans un regard à James Mais Remus la rattrapa par le bras: Lily non pas demain. La pleine lune est dans deux jours je ...

Lily le regarda bizarrement. Remus claqua une main contre sa bouche assez choque des mots qu'il venait de dire. Il regarda Lily. Les autres maraudeurs s'étaient approchés en regarda Lily:

Siruis: Ce qui veut dire c'est que la pleine lune fatigue les filles mentit-il
James: Oui c'est vraie alors bon repose t..
Lily: Stop arretez un peu Je sais très bien que la Lune ne fatigue pas les filles et James les sang de je ne sais quoi n'ont pas besoin de repose et je sais Remus je ferais aussi la pleine lune et après
James: Je ne vou...
Remus: Tu ... Tu
Lily: Je quoi ? Je sais oui je sais
Frank: Depuis quand ?
Lily soupira: Je sais plus moi 3ieme année quand on a fait le cours sur les loups garou et j'ai rien dit à personne même quand Rogue pensait trouver je l'éloigna de la réalité

Les garçons le regardèrent les yeux rondes/ Remus sourit : Merci Lily
Lily sourit et s'enfuit dans les couloirs. Pendant ce temps dans la salle commune.
Alice: Sarah faut qu'on parle
Sarah: ah oui ?
Mary: Elle ta fais quoi Lily?
Sarah: Les filles stoppent j'y suis pour rien si James la insulter
Andro: elle n'a pas tord
Mary: ouai
Alice: bon on va manger

Les filles descendirent et allèrent rejoindre Lily.et les garçons. Mais après le déjeuner Mary Alice et Andro demandèrent à James de les suivre. Sarah était partit ou ne sait trop ou

Mary: James on a un truc à te dire
Siruis et Remus regardèrent Mary

James se leva et jeta un regard à Lily. Il comprit que la prefete avait du parler de l'incident à ses amies. Il se leva et sortit de les parcs avec les filles.
James s'assit sur un banc et les filles firent de meme sauf Mary:

-Potter j'arrive pas à la croire comme as tu peu lui dire ça
James: Je vais ...
Andro: Non James je comprend pas moi meme, elle faisait des efforts pour te supporter. Elle commençait trouver en toi des qualités alors qu'avant elle ne voyait que les de...
James gemit: La ferme Andro
Andro: Qu... qu ?
James: Elle me rend fou
Alice: Qui ?
James: as ton avie ?
Mary: Lily ?
James: Non Sarah... Je vous jure que ce que j'ai dit sur Lily, je le regrette mais elle ma ...

C'est alors que Alice aperçut Sarah lovée dans les bras de Diggory entrain de l'embrasser sous un grand chéne: Oh non ...

James leva la tête et regarda sa petite amie. Il devint rouge de colère. Il se leva et se rua sur Sarah et Diggory

Sarah hurla-t-il

Sarah repoussa Diggory et regarda James: Oui Jamounette ?

Les trois filles étaient arriver aprés un James hors de Lui :

James: Comment ose-tu
Diggory: Bah elle ose ah
Sarah: Quoi James ? La loyauté n'est pas à Gryffondor

Puis elle embrassa Diggory. James devint rouge de colère. Il sortit sa baguette et il hurla: Comment ose tu, Diggory je vais te tué

Diggory se leva d'un bon et sortit sa baguette: Quoi Potter ? Je sort avec cette fille depuis le debut de l'année se te pose un problème ?

James était sur les genoux. Il tourna les talons et s'enfuit en courant. Mary regarda Sarah puis elle cracha: c'est qui la garce maintenant ?

Puis les trois filles filèrent rejoindre James.

Je l'ai arrete là mais si elle voulait plait je la finirais
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.rpg-board.net/index.htm
Contenu sponsorisé





x L'histoire des Maraudeurs x Empty
MessageSujet: Re: x L'histoire des Maraudeurs x   x L'histoire des Maraudeurs x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x L'histoire des Maraudeurs x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Créations de membres :: Fanfictions :: Le temps des Maraudeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser