Au Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sirius Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Modérateur
Modérateur
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor Powaa !
Profession/Année : 3° année
Date d'inscription : 10/06/2008

Sirius Black Empty
MessageSujet: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:21

:: Votre Personnage ::




Prénom et Nom : Sirius Black III

Sexe : Masculin

Age : 13 ans

Année/Profession : Elève de 3° année

Maison : Gryffondor

Description Physique :
"Par Merlin, ce qu'il peut être beau ce type, viens Judith on va lui parler !"
Eh oui, Sirius Black est clairement un beau gosse et attire les nanas sans qu'il ai à faire grand chose. Déjà grand pour son âge, des épaules larges, toujours à l'aise, une attitude désinvolte lui donnant un certain charme... Il a un visage brut adoucit par ses traits fins et ses longs cheveux bruns raides et brillants tombant en cascade dans son dos avec désordre. Sa peau est blanche et parfaite, sans boutons d'acnés, ni défauts apparents (sans compter quelques taches de naissances et grains de beauté évidemment). Il a des yeux gris, insondables dans lesquels beaucoup de filles se perdent mais surtout dans lesquels peu de gens arrivent à lire ses véritables sentiments. Il a un sourire charmeur et charmant, un air un peu trop hautain, riche, aristocratique hérité probablement de sa famille mais qu'on oublie rapidement grâce à son caractère et à son sourire rieur si souvent présent sur son visage. Côté habits, il porte des chemises unies de différentes couleurs sur lesquelles il ajoute l'une ou l'autre cravate, jamais serrée correctement, avec des pantalons droits en général noir ou brun. Il ne porte pas d'habits voyants, il préfère se montrer discret mais élégant du côté vestimentaire. Lorsqu'il se doit de porter l'uniforme de Poudlard, c'est tout une histoire : La chemise pas totalement boutonnée, la cravate desserrée ou bien même sans nœud, pour ce qui est de sa cape noire, elle est étrangement brulée à certains endroits et un peu froissée (et oui, il n'en prend pas franchement soin). Mais s'il y a bien une chose dont il prend soin dans l'uniforme obligatoire, c'est son insigne de Gryffondor, le blason aux couleurs rouge et or, toujours nickel, est constamment porté avec fierté et honneur...

Description Psychologique :

Sirius est garçon qu'on croit connaître très rapidement connaître, beaucoup se vantent de le connaître par cœur alors qu'ils ne le connaissent en réalité pas du tout, car après tout Sirius se montre toujours heureux et blagueur. C'est un type drôle, dragueur qui rit constamment même dans les moments sérieux ou critiques, il tente de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère. Il a un petit grain de folie qui le rend original, mais aussi gamin, car cette façon de déconner tout le temps le rend plutôt immature aux yeux des gens sérieux. Mais Sirius Black est un jeune homme qui aime épater la galerie pour qu'on s'intéresse à lui, il est en quelque sorte en manque d'amour et quand on rit de ses blagues c'est une manière de lui dire qu'il existe ... Alors, tant pis s'il se montre ridicule parfois, au moins il est populaire.
Malgré ces quelques gamineries, Sirius est un jeune homme intelligent et rusé puisqu'il invente toujours avec ses amis des tas de plans pour échapper aux professeurs ou à certains Serpentards, prenez par exemple la carte du maraudeurs... C'est un sorcier doué, il est capable de beaucoup mais il est fainéant et préfère profiter de la vie et faire le pitre plutôt que d'écouter quoi que ce soit en cours. D'ailleurs il est très désordonné et si vous voyez à quoi ressemble ses notes prises pendant les cours vous ne comprendriez même pas la moitié.
Mais même s'il n'est pas sérieux, Sirius est quelqu'un de bien. Toujours là pour ses amis, prêt à tout pour eux, même à mourir s'il le fallait pour ses amis les plus précieux. Il n'est pas lâche comme beaucoup de sa famille, sa place à Gryffondor est mérité, Sirius ne peut pas s'empêcher d'être actif, de protéger les gens qui lui sont chers et ceux qui sont innocents. C'est pourquoi il s'engagera si vite dans la lutte contre le Seigneur des Ténèbres. Il est courageux et téméraire, il est un fonceur qui ne réfléchit parfois pas assez avant d'agir, souvent guidé par son envie de vengeance (il est très rancunier) ou sa rage (il s'énerve très vite) il ne garde que très rarement son calme dans les situations critiques.
Au fond, Sirius est un personnage attachant, sensible et tendre avec ceux qu'il aime beaucoup. Mais il préfère bien plus souvent se montrer blasé et drôle, blagueur et dragueur, car ainsi il passe pour quelqu'un de "cool" ...

Famille :
"La Noble et très Ancienne Maison des Black" dont la devise est "Toujours purs" est une famille de sang pur depuis toujours, certain Black se vante même d'avoir un sang "royal". C'est une famille très fermée sur le monde, quasiment tous ses membres ont des œillères. Ils sont tous en accord avec les pensées de Voldemort sur la supériorité du sang sorcier et l'infériorité de tous les moldus et "sangs de bourbes". Sirius a atterrit pour son plus grand malheur dans cette famille, le seul point positif qu'il y ai trouvé et que ses parents étaient trop lâches pour faire partie du groupe de partisans de Vous-savez-qui qui commençait à monter en puissance...
Son père Orion Black était quelqu'un de très froid et strict, hautain et idiot sur les bords, Sirius ne l'a jamais vraiment aimé. Sa mère avait probablement un grain de folie, elle s'énervait très vite, criait tout le temps et détestait qu'on aille à l'encontre de ses propres principes. Sirius l'aimait beaucoup quand il était petit, même s'il savait qu'il n'était pas du tout le préféré de sa mère. A présent, il n'a plus vraiment cette même opinion à son propos, vu qu'elle commence sérieusement à penser à le déshériter...
Il a un frère Regulus Arcturus qui est à Serpentard, il suit ses amis de la maison du serpent et adore Voldemort. Sirius fait tout pour le ramener à la raison lorsqu'ils se voient seuls à seuls, car lorsqu'il y a des gens autour, Sirius est froid avec lui et le tourne au ridicule, pourtant il aime énormément son frère avec qui il a partagé tant de choses étant jeunes, Sirius espère juste qu'un jour il se rendra compte de l'erreur qu'il est en train de commettre.

Histoire :

Sirius Black troisième du nom est né le 3 Janvier 1960 dans l'hôpital de St Mangouste à Londres sous l'œil bienveillant de son père et de sa mère tout deux des Black de naissance, il est ainsi leur premier enfant et devient un alors un petit garçon gâté et chérit par ses parents. Mais un an plus tard, c'était au tour de Regulus de naître. Les deux garçons grandirent dans une entente fraternelle classique : quelques disputes par ci par là, mais au fond un amour est bien présent entre les deux frères. Il est vrai que les deux parents ne s'occupaient pas tellement des deux enfants occupés par leur travail qui semblait plus important pour eux, mais c'est grâce à cela que les deux garçons apprirent rapidement à devenir autonome et puis en cas de problème il y avait toujours Kreattur un elfe de maison dévoué et serviable. C'est à l'âge de 7 ans que les pouvoirs de Sirius firent leur apparition puisqu'il avait réussit à créer une sorte d'hologramme de son personnage de roman favori, celui-ci ne cessait de répéter la même chose : "Je suis Arthur et je viens te sauver ma princesse !", Sirius était resté avec son frère à observer ce drôle de personnage sorti tout droit des pensées du petit garçon, jusqu'à ce que sa mère s'en rende compte. Heureuse de l'apparition des pouvoirs de son fils, une grande fête s'en suivi le lendemain au grand bonheur des deux fils Black. C'est d'ailleurs pendant cette petite fête qu'il fit pour la première fois la connaissance de ses cousines avec qui il eut tout de suite beaucoup de problèmes. Clairement Sirius ne les aimait pas, mais alors pas du tout, il les trouvait bêtes et niaises. En même temps les garçons à 7 ans ne sont pas du genre à aimer les filles... La pire était Bellatrix, elle ressemblait beaucoup à la mère de Sirius dans ses moments de folie. Ses yeux semblaient constamment sortir de ses orbites et cela faisait un peu peur à Sirius? Dans tous les cas sa préféré ne pouvait être qu'Andromeda, c'était une petite fille calme, joyeuse et aimable... Sirius les a ensuite plusieurs fois revu, mais son avis sur elles ne changea pas, au contraire il empira.

Sirius devint un enfant rebelle subitement vers l'âge de 9 ans lorsque son père lui expliqua ce qu'il fallait penser des sangs impurs et des moldus, mais Sirius, qui adorait d'ors et déjà aller à l'encontre de l'autorité, ne l'entendait pas de cette oreille là, pour lui tout le monde devait être égaux et du sang ne pouvait absolument rien changer à la qualité de quelqu'un. Ses parents apprécièrent très peu ce comportement et espéraient que ce n'était qu'une humeur passagère et que sa vision des choses allaient changer lorsqu'il serait plus grand et qu'il comprendrait réellement la vie. En attendant, Regulus devint leur chouchou, leur petit préféré, car lui, au moins, acceptait cette vision des choses et pensait exactement comme ses parents. C'est à partir de cette période que les deux frères commencèrent doucement à s'éloigner et à ne plus se parler autant qu'avant.

Vers la fin d'août 1970, Sirius reçu sa lettre de Poudlard. Il était dans le jardin en train de prendre l'air lorsque une chouette d'un blanc immaculé lui avait remis une lettre cachetée à son nom. Il savait que c'était Poudlard et avec hâte déchirant même un petit bout de parchemin il avait ouvert l'enveloppe un grand sourire sur le visage et avait lu son admission à l'école de sorcellerie du Royaume-Uni. Toute sa famille était passé à Serpentard et Sirius sentait, sans vraiment savoir pourquoi, que pour lui ce ne serait pas la même chose. Il n'allait pas atterrir à Serpentard, car il n'était pas du tout comme le reste de sa famille, il ne pouvait pas aller à Serdaigle il n'était pas assez sage et sérieux pour cela, par contre Gryffondor ou Poufsouffle était les deux possibilités qu'il envisageait. Son raisonnement était correct puisque un mois plus tard, le choixpeau sur la tête, Sirius avait été réparti immédiatement à Gryffondor à la surprise de beaucoup d'élèves et de quasiment tous les professeurs. Sirius a toujours été très heureux de cette répartition, il se démarquait enfin réellement de sa famille, leur prouvant qu'il n'était pas aussi idiot qu'eux. Evidemment, la nouvelle, une fois arrivée au 12 Square Grimmaurd fit grincer les dents, mais le jeune homme n'y fit pas plus attention. A Gryffondor il trouva une vraie famille, c'est pendant sa première année qu'il fit la rencontre de ses trois meilleurs amis : Remus Lupin, sérieux et intelligent, Sirius l'adore et se sent le besoin de le protéger et de l'aimer, il fait d'ailleurs bien souvent exprès le zouave devant lui rien que pour l'entendre lui faire la morale. James Potter, celui qui le ressemble le plus, avec lui il fait les 400 coups et n'est jamais sérieux, Sirius a une confiance totale en lui et ne souhaite que son bonheur. Peter Pettigrow, il est plus effacé, plus peureux, il aime bien suivre le groupe, Sirius l'adore et aime faire attention à lui, il aimerait bien que Peter sorte un peu de sa timidité pour faire les 400 coups avec James et lui. Sirius serait prêt à tout pour eux, même s'il ne le montre pas toujours. Dans tous les cas à Poudlard, dès leur première année, ces quatre là ce sont fait une sacrée réputation !

Sa deuxième année à Poudlard fut perturbé par l'arrivée de son frère qui fut réparti à Serpentard. Les vacances d'été avait été dures pour Sirius, sa famille lui faisait bien sentir qu'il n'avait plus vraiment sa place chez les Blacks et Regulus avait coupé les ponts avec lui, au désespoir de Sirius qui appréciait encore son frère malgré leurs différences. C'est pendant leur deuxième année que Sirius et ses amis rencontrèrent un obstacle : Un groupe de Serpentard s'était formé, décidé à effrayer tous ceux qui étaient contre la magie noire et surtout décidé à mener la vie dure aux maraudeurs qui se croyaient tout permis à Poudlard. C'est à partir de leur deuxième année que la guerre Serpentard/Gryffondor fut vraiment déclenché et que les maraudeurs commencèrent à s'en prendre à Severus Rogue, un élève que Sirius et James ont choisi comme victime pour plusieurs raisons : Il est le plus faible et le plus solitaire des Serpentards qui utilisent le magie noire, peu de gens l'aiment ce qui fait de lui une victime facile et puis il a l'air bien trop attiré par Lily une jeune rousse qui plaît énormément à l'ami de Sirius, James.

A présent, Sirius va entrer en 3° année, les relations avec sa famille empirent, celle avec les maraudeurs ne font que s'améliorer. Les résultats du jeune homme ne sont pas brillants mais ils sont suffisants, le jeune Black s'est forgé une réputation qu'il va avoir du mal à faire disparaitre ... Mais de toute façon, il n'a aucune envie de la faire disparaitre ... ^^

Autres informations : Il s'entraine pour devenir un animagus : un énorme chien noir qui ressemble beaucoup au sinistros, sa ressemblance avec le chien est son rire qui ressemble beaucoup à un aboiement.


:: Vous ::




Prénom : Chloé

Autres informations : Pour plus d'infos regarder la fiche de présentation de Jude Sansha


Dernière édition par Sirius Black le Mer 30 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:56

*l'admin en extase s'essuie les yeux devant cette fiche magnifique d'un de ses personnages préférés*

Tu es validée, bien sûr ! A bientôt en RP, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Sirius Black
Modérateur
Modérateur
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor Powaa !
Profession/Année : 3° année
Date d'inscription : 10/06/2008

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:05

Lol xD
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Sirius Black [ACCEPTE]
» Narcissa Black ( pas finie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Bienvenue au temps des Maraudeurs ! :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser