Au Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade Matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleane Woods
Elève intégré
Elève intégré
Eleane Woods


Féminin
Nombre de messages : 48
Maison : Serdaigle
Profession/Année : Elève - 3éme année
Date d'inscription : 03/07/2008

Balade Matinale Empty
MessageSujet: Balade Matinale   Balade Matinale Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:52

[ HJ: Qui se propose pour tenir conversation à la plus folle des Serdaigles? ]


7h du matin. Un petit vent frais, un soleil timide et les oiseaux qui chantent. On pouvait presque se croire dans un de ces romans à l'eau de roses que les jeunes filles en manque d'amour lisent.
Or, ce n'était pas le cas. Loin de là. Nous étions à Poudlard, et Eleane Woods profitait du calme plat de ce début très matinal de la journée. Bien qu'elle aimait dormir jusqu'à la dernière minute, elle ne négligeait pas sa petite balade de la semaine, qui s'effectuait très tôt le matin, pour bien se revigorer. Elle avait prit cette habitude très tôt, disons...lors de sa première année à Poudlard. C'était plutôt agréable, surtout en ce début d'automne, ou lorsque le printemps arrivait.
Aujourd'hui donc, la jeune Eleane, du haut de ses 13 printemps, se baladait dans le parc, l'air rêveuse - ou encore endormie, au choix - en écoutant les oiseaux qui piaillaient et le vent qui soufflait doucement dans ses cheveux acajou.

Elle aurait bien pensé à s'asseoir sur l'herbe, croiser ses jambes de cette façon que sa mère désaprouvait et aurait bien siffloté pour accompagner les petits volatiles, mais lorsqu'elle remarqua le bout de ses chaussures humides, elle se rendit compte que l'herbe était emplie de la brume du matin, et que par conséquent, elle était trempée. Ainsi donc, Eleane continua sa petite balade, les mains mises très élégamment dans ses poches - bien qu'une fille avec les mains en poches n'avait rien d'élégant, Eleane était parvenue à dompter cette attitude et cela lui allait plutôt bien - les manches dans son fin gilet gris retroussés, et son carré de cheveux à la fois si lourds et si léger - ne cherchez pas vraiment à comprendre - et ce petit t-shirt d'un bleu éclatant, non sans rappeller la couleur de sa maison adorée.

Elle poussa un soupir de bien être, lorsqu'elle entendit des bruits de pas derrière elle. Alertée, elle se retourna vivement et tomba nez à nez avec...

[ HJ: Allez, je vous garanti que je ne mors pas, que je ne pince pas et que je n'attaque pas...sauf pour me défendre!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jude Sansha
Modératrice
Modératrice
Jude Sansha


Féminin
Nombre de messages : 20
Maison : Serpentard
Profession/Année : 4° année
Date d'inscription : 12/07/2008

Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale   Balade Matinale Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:46

[Bon, ben je vais tenter une approche =P]

Il était tôt et le temps était déjà clair dehors, la plupart des élèves étaient partis au petit-déjeuner afin de prendre toute l'énergie nécessaire à une dure journée de cours. Habituellement Jude Sansha préférait dormir jusqu'au dernier moment afin de profiter d'un moment de calme en plus dans sa journée, mais aujourd'hui elle n'avait pas eu le choix puisque son chat, Sin, l'avait réveillé très tôt pour qu'elle le nourrisse. Elle s'était donc levée à contrecœur, mais sans rechigner et était allée nourrir son félin. Ensuite elle s'était rapidement habillée, avait pris son temps pour se coiffer et se maquiller légèrement puis était sortie de la salle commune des verts et argent afin de prendre un peu l'air.

Cet air était frais, malgré le soleil qui perçait les quelques nuages présents dans le ciel. Jude adorait les ballades et très souvent elle profitait du calme du matin pour se dégourdir les jambes. Marchant d'un pas lent à travers le parc de l'école, le vent faisait tendrement voler sa robe noire, ainsi que ses cheveux. Ceux-ci étaient attachés en queue de cheval haute, ses cheveux étaient tellement tirés qu'on devinait forcément le temps monstre passé à les coiffer. Un châle couvrant ses épaules, elle ne se permettrait pas de trop se dénuder, et puis elle avait tout de même un peu froid.

Le parc du château est désert, du moins à première vue, car elle n'avait pas encore remarqué la jeune Serdaigle qui marchait pas très loin d'elle... Jude se dirigea vers le lac et l'observa pendant quelques minutes, le soleil se reflétait dedans, lui donnant un air magique qui allait évidemment avec le reste du paysage de l'école de sorcellerie. Après s'être attardée devant l'eau, elle se décida à se remettre en route et c'est alors qu'elle se rendit de la présence d'une autre jeune fille sur le chemin qu'elle comptait emprunter. Celle-ci avait des cheveux bruns courts et portait un gilet souris afin de se protéger du vent. Mais alors que Jude lui emboitait le pas, la Serdaigle se retourna brusquement et se retrouva nez à nez avec Jude, ce qui étonna celle-ci qui ne comprit pas réellement pourquoi Eleane venait de se retourner ainsi. La 4° année haussa un sourcil, tout en observant le visage de la jeune fille qui se présentait devant elle.


- Un problème ?


Demanda-t-elle d'une voix sèche, pas franchement encourageante.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane Woods
Elève intégré
Elève intégré
Eleane Woods


Féminin
Nombre de messages : 48
Maison : Serdaigle
Profession/Année : Elève - 3éme année
Date d'inscription : 03/07/2008

Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale   Balade Matinale Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:05

[ J'avais complétement oublié ce post... ]

Jude Sansha, Serpentard de 4éme année. Eleane se retint de grimacer. Elle qui avait espérer tout sauf un Vert et Argent... Jude ne semblait pas très...disposée à la conversation. D'ailleurs, son ton - si sec - le fit très bien comprendre à la jeune fille.

Eleane hésita un cours instant. Répondre aussi séchement et dire à la Serpentarde d'aller voir ailleurs - mais ce n'était pas dans les principes de la jeune fille - ou bien répondre très gentiement, comme elle l'avait toujours fait. Elle esquissa un petit sourire à cette pensée et répondit à la jeune fille devant elle:

- Négatif, fit-elle, de sa voix douce.

* Enfin, pour le moment. * pensa-t-elle. Qui sait? Peut-être que sa "camarade" n'était pas d'humeur. Ou peut-être qu'elle allait "s'amuser" à embêter la jeune fille. Bien qu'Eleane ne voyait pas l'intêret, elle ne l'avait même pas ennuyé - sur les trois ans qu'elle était là. -

[ C'est court, mais je suis prise de court là sans jeux de mots ]
Revenir en haut Aller en bas
Jude Sansha
Modératrice
Modératrice
Jude Sansha


Féminin
Nombre de messages : 20
Maison : Serpentard
Profession/Année : 4° année
Date d'inscription : 12/07/2008

Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale   Balade Matinale Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:37

[Pas de problèmes Wink Moi aussi c'est un peu court, mais j'ai pas trop trop d'inspi ^^" ]

Eleane Woods, elle la connaissait de vue, surement plusieurs fois croisées dans les couloirs les deux jeune filles ne se s'étaient encore jamais parler au par avant. La Serdaigle avait tout d'une fille sympathique avec qui on pouvait facilement devenir copine selon Jude, car elle souriait souvent et restait toujours calme. La preuve, alors que Jude venait de prendre un ton très antipathique, Eleane était restée simple et douce. Beaucoup de Gryffondors ou de Serpentards se seraient immédiatement emportés sous prétexte qu'on n'a pas à parler aux gens ainsi, surtout les Gryffondors au fait...
Jude pensa un instant qu'elles pouvaient toutes les deux s'arrêter là dans leur conversation mais une envie insensée la prit de continuer de parler... Alors elle répliqua avec un ton plus intrigué qu'arrogant :


- Alors pourquoi t'es tu retourné si subitement ?

Les bruits de ses pas l'avait-elle effrayé ? Si c'était le cas, Jude ne pourrait s'empêcher de rire intérieurement, si c'était simplement par curiosité, Jude penserait surement que c'est un vilain défaut et le dirait peut-être même à haute voix. Mais aujourd'hui rien ne lui donnait envie d'être trop méchante, tant que la Serdaigle utilisera un vocabulaire poli ou qu'elle ne fera pas de remarques désobligeantes il était probable qu'une discution froide et distante, mais calme et sans problèmes pouvait se dérouler ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleane Woods
Elève intégré
Elève intégré
Eleane Woods


Féminin
Nombre de messages : 48
Maison : Serdaigle
Profession/Année : Elève - 3éme année
Date d'inscription : 03/07/2008

Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale   Balade Matinale Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:28

* Parce que je pensais tomber sur un Serpentard, et que ma baguette se trouve sur ma table de nuit. * pensa-t-elle.

Bon, elle aurait pu tomber sur pire Serpentard. Elle ne connaissait pas Jude, elles n'étaient pas de la même année et aussi bons soient ses souvenirs, elles ne s'étaient jamais adressés la parole. Eleane la connaissait uniquement de nom et de vue, mais sans plus.

- J'ai cru qu'un de mes amis me suivaient, dit-elle simplement.

Ce qui aurait pu être vrai, car la jeune fille se voulait d'être seule le matin. Et être en compagnie de Serdaigle le matin...Bon, être en compagnie de Serpentard le matin n'était pas mieux - surtout sans baguette - mais après tout, elle considérait les élèves de Serpentard comme des élèves de Poudlard, et elle avait fait la découverte - à ses dépend - que même les élèves de Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle pouvaient être aussi "méchants" que ceux de Serpentard. Tout était question de préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Sansha
Modératrice
Modératrice
Jude Sansha


Féminin
Nombre de messages : 20
Maison : Serpentard
Profession/Année : 4° année
Date d'inscription : 12/07/2008

Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale   Balade Matinale Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:06

- Hum logique ...

Murmura t-elle doucement bien plus pour elle que pour la personne en face d'elle. Jude poussa un soupir discret, la jeune fille allait lui demander si elle venait souvent se balader seule ici le matin mais une grande bourrasque vint les ébranler, décoiffant les deux jeunes filles et surtout faisant envoler le ruban qui tenait les cheveux de Jude.

- Crotte de hiboux, ce n'est pas mon jour ...

Murmura t-elle en regardant son ruban rouge s'envoler un peu plus loin pour finir accroché à une branche d'arbre. La jeune fille, ses cheveux noirs à présent détachés et libérés, fouilla dans sa poche à la recherche de sa baguette afin de récupérer son accessoire mais comme de par hasard sa baguette n'était pas là. Elle l'avait laissé dans son sac de cours qu'elle n'avait évidemment pas amené avec elle.

- Euh, tu pourrais me rendre un petit service ?

Demanda t-elle un peu crispée, elle n'aimait pas demander de l'aide aux gens qu'elle ne connaissait pas, car elle trouvait cela totalement déplacé. Mais elle tenait à son ruban et Eleane n'avait pas l'air trop méchante. Avant même d'attendre sa réponse, elle lui expliqua son problème que la Serdaigle avait peut-être d'ors et déjà deviné.

- Voilà, j'ai oublié ma baguette... Est-ce que tu pourrais juste me faire redescendre mon ruban s'il te plait ?

Sa voix n'avait rien de très amical, mais elle n'était pas aussi froide qu'avant. Déjà un peu plus polie, Jude espérait qu'elle lui rende ce tout petit service, ce qu'elle ne savait pas c'était qu'elle aussi n'avait pas de baguette et qu'elle allait devoir se résigner à chercher son ruban tout en haut de l'arbre par des moyens normaux, des moyens moldus ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleane Woods
Elève intégré
Elève intégré
Eleane Woods


Féminin
Nombre de messages : 48
Maison : Serdaigle
Profession/Année : Elève - 3éme année
Date d'inscription : 03/07/2008

Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale   Balade Matinale Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:35

Le vent qui avait fait perdre le ruban à Jude mit les cheveux d'Eleane s'en dessus dessous. Elle était entrain de les remettre correctement - au du moins, elle essayait - lorsqu'elle entendit la requête de Jude.
Un petit service. Pourquoi pas. Mais, malheureusement, Eleane se trouvait sans baguette et n'allait pas pouvoir l'aider.

- Je ne pense pas pouvoir t'aider. J'ai moi-même laissé ma baguette dans le dortoir, répondit-elle en regardant la Serpentard.

Eleane fut étonnée de voir la jeune fille lui demander un service. Mais pourquoi pas? Eleane n'était pas du genre à aller raconter à tout le monde sa journée, et le fait que la Verte et Argent ait perdu son ruban n'était pas un fait que tout le monde saurait.

Elle regarda le - joli - ruban rouge qui pendait à un arbre, un peu plus loin. La Serpentard de quatrième année semblait tenir à son ruban, et Eleane eut une idée qu'elle proposa à la jeune fille.

- Hum...Si tu veux...Je peux grimper à l'arbre...commença-t-elle. Plus elle parlait, plus elle se rendait compte de l'absurdité de son idée. Jesuisplutôtdouée, marmonna-t-elle à la fin.

Elle n'était pas sûre que la Serpentard allait accepter, après tout, il avait semblé à Eleane que le service qu'elle lui avait demandé lui avait coûté un effort, mais la jeune Woods aimait bien aider les autres...Même Serpentard était-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Sansha
Modératrice
Modératrice
Jude Sansha


Féminin
Nombre de messages : 20
Maison : Serpentard
Profession/Année : 4° année
Date d'inscription : 12/07/2008

Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale   Balade Matinale Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:00

Jude fut évidemment déçue d'apprendre qu'Eleane était tout aussi tête en l'air qu'elle pour le coup. Elle poussa un soupir pas discret du tout, elle tenait à ce ruban, c'était idiot après tout il y en avait plein de ruban rouge dans le monde, elle pouvait s'en acheter un autre ! Mais c'était un ruban qu'elle avait depuis toute petite et qu'elle considérait d'une certaine façon comme porte-bonheur. Là voilà obligée de grimper à l'arbre en robe, alors que ce n'est vraiment pas sa spécialité. Mais avant même qu'elle n'ai à se diriger vers l'arbre pour le monter, Eleana se proposa pour grimper à l'arbre. Il ne fallait pas le proposer deux fois à Jude, elle allait en profiter. C'était méchant mais après tout si elle se proposait c'est que cela ne la dérangeait pas... Mais dans tous les cas, sa façon de marmonner à la fin la fit rire intérieurement, elle ne voulait pas se moquer d'elle ouvertement alors qu'elle lui proposait un service. Jude esquissa un petit sourire reconnaissant. D'un côté elle n'avait pas envie d'accepter parce qu'elle en était parfaitement capable et qu'elle n'aimait pas demander de l'aide, de l'autre utiliser les gens ne pouvait pas la déranger -elle était à Serpentard tout de même-. Finalement elle se décida à accepter.

- Si cela ne te dérange pas, je ne vais pas refuser.

Expliqua t-elle calmement, observant son ruban qui bougeait toujours doucement sur sa branche. Elle repoussa ses cheveux noirs à présent détachés et commença à se diriger doucement vers l'arbre détenteur de son accessoire de coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane Woods
Elève intégré
Elève intégré
Eleane Woods


Féminin
Nombre de messages : 48
Maison : Serdaigle
Profession/Année : Elève - 3éme année
Date d'inscription : 03/07/2008

Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale   Balade Matinale Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:15

Evidemment. Elle n'allait pas se fatiguer à grimper un arbre comme un singe pour un ruban. Même si elle y tenait. Eleane s'en moquait. Après tout, c'était un peu d'action dans sa matinée, et elle aimait grimper aux arbres. Bon, évidemment, cela n'était pas très...élégant venant d'une fille, mais Eleane se souvenait lorsqu'elle allait cueillir des pommes ou des fruits avec son grand-père et qu'il la faisait monter sur l'arbre avec habilité.

Elle marcha à côté de Jude jusqu'à l'abre et le regarda un petit moment.

* Hum...Cette branche là me paraît peu solide. Je vais plutôt grimper par derrière, il y a une plus grosse branche et ensuite, je progresserai à l'horizontale, je pense que ça ira...*

Woods retroussa ses manches, et contourna l'arbre pour se retrouver cacher de Jude. Puis, elle posa son pied droit le plus haut possible sur le tronc et tendit les bras pour voir si elle attrapait déjà la première branche. Malheureusement, elle était un peu petite, et donc, elle prit une impulsion sur le sol avec son pied gauche, et puis elle donna un coup avec le droit et lorsque sa main gauche attrapa la première branche, elle battit un peu l'air de son bras droit et une fois qu'elle eut une bonne prise, elle poussa un soupire. Eleane se balança doucement pour que ses pieds arrivent à toucher le tronc de l'abre et après quelques essais infructueux, elle se retrouva assise sur la branch, à califourchon. C'était un jeu d'enfant.

[ J'fais pas tout d'un coup, histoire de s'amuser un peu =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Jude Sansha
Modératrice
Modératrice
Jude Sansha


Féminin
Nombre de messages : 20
Maison : Serpentard
Profession/Année : 4° année
Date d'inscription : 12/07/2008

Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale   Balade Matinale Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:15

Elles arrivèrent toutes les deux devant l'arbre et aussitôt la Serdaigle étudia la meilleure façon de monter. Jude l'observa, elle qui avait vécu dans un village pendant son enfance se remémora alors son temps passé dans les arbres et la nature. Elle adorait ça, mais elle se souvenait aussi que sa grand-mère n'appréciait pas du tout qu'une fille des son rang s'abaisse à des loisirs si ridicules ... Puis Jude avait déménagé et quitté définitivement la campagne pour le centre-ville anglais. Pendant un instant elle se mit à envier la jeune fille qui semblait si à l'aise avec les arbres, Jude imaginait parfaitement ce que cela donnerait si aujourd'hui elle s'y essayait ...
La jeune fille progressait plutôt vite et n'allait pas tarder à atteindre son ruban, mais un accident pouvait vite arriver et déjà que la Serdaigle était en haut à cause de Jude elle ne voulait pas qu'elle se blesse. C'est pourquoi elle se plaça en dessous de l'élève, au cas où elle tomberait. Evidemment, elle aurait beaucoup de mal à la rattraper mais c'était une sécurité en plus de prise et cela était gentil de la part de la Française.


- Si tu as besoin d'une quelconque aide, dis le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleane Woods
Elève intégré
Elève intégré
Eleane Woods


Féminin
Nombre de messages : 48
Maison : Serdaigle
Profession/Année : Elève - 3éme année
Date d'inscription : 03/07/2008

Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale   Balade Matinale Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:26

Eleane regarda au dessus d'elle. Les branches formaient un rempart jusqu'au ruban. Elle allait devoir se faufiler entre, ou bien les casser. Elle secoua sa tête négativement et ses cheveux se mirent devant ses yeux. D'un geste, elle les écarta et répondit:

- Pour le moment, ça ira.

Elle se mit debout sur la branche, le dos courbé et se hissa sur la branche du dessus, la grosse branche. Puis, elle se stoppa cherchant son équilibre, et se mit à marcher sur la branche. Elle continua à progresser quelques minutes comme ça, et lorsqu'elle fut à hauteur du ruban, elle se permit de faire une petite pause. Elle regarda vers le bas, repéra les cheveux de Jude et sourit. Elle n'était pas très haut dans l'abre, mais elle resentait toujours le même effet.

Alors qu'elle tendait sa main pour attraper le ruban accrocher, une autre bourrasque s'abattit sur le parc. Les branches de l'arbre bougèrent, et la jeune fille, très surprise par ce vent, se senti tomber en arrière. Eleane lâcha un cri de surprise et heureusement, elle eut le reflexe de plier ses jambes pour attraper la branche où ses pieds étaient posés avant, et elle se retrouva la tête en bas, à la façon d'une chauve-souris. C'était moins une pour se retrouver au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Sansha
Modératrice
Modératrice
Jude Sansha


Féminin
Nombre de messages : 20
Maison : Serpentard
Profession/Année : 4° année
Date d'inscription : 12/07/2008

Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale   Balade Matinale Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:55

Jude vit la jeune fille atteindre le ruban et d'un côté elle fut très rassurée que cet objet, si petit et anodin soit-il, allait se à nouveau se retrouver dans ses mains. Elle souffla un bon coup, mais fut alertée par un cri poussé par la jeune fille et en quelques secondes Jude était là, sous elle, les bras ouvert, prête à la rattraper si jamais la chute allait arriver. Heureusement pour Eleane -et pour Jude qui s'en serait voulu- elle réussi à se rattraper de justesse à la branche grâce à ses pieds. Jude avait eut très peur, même si elle ne connaissait pas du tout la Serdaigle. C'est quelque chose d'humain après tout d'avoir peur quand quelqu'un est en danger...
Jude souffla un bon coup, elle avait l'impression d'être elle-même suspendue au dessus du sol. Puis elle demanda avec une certaine ironie, mais rien de méchant :


- Et là, tu as besoin d'un peu d'aide, non ?

Jude grimaçait, elle ne savait pas trop comment elle pouvait l'aider. Elle pouvait monter sur l'arbre, elle-aussi, et l'aider à la relever ou bien rester en bas pour l'assurer ou alors Eleane avait assez d'abdominaux pour pouvoir se relever sans problèmes alors qu'elle était ainsi suspendue.
Si Jude avait été une vraie Serpentarde, une lâche et cruelle, elle aurait récupérer son ruban et aurait laissé la Serdaigle dans l'embarras, mais voilà, Jude ne semblait pas être une Serpentarde à cent pour cents, c'était probablement pour cela aussi que le choixpeau avait un peu hésité durant sa répartition et jugé le cas de Jude compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleane Woods
Elève intégré
Elève intégré
Eleane Woods


Féminin
Nombre de messages : 48
Maison : Serdaigle
Profession/Année : Elève - 3éme année
Date d'inscription : 03/07/2008

Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale   Balade Matinale Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:47

[ Bah, voilà mon dernier message avant que je parte en vacances. Je répondrais seulement le 27/07. ]

A priori, non. Ca irait. Il lui suffisait de se relever et de prendre le ruban. Ce qu'elle fit. Elle se mit à califourchon sur la branche, puis se redressa.

- Je t'assure que ça ira...

Puis, elle tendit à nouveau son bras, et lorsqu'elle senti le ruban sur ses doigts, elle sourit. Elle le prit - sans tirer dessus pour ne pas le déchirer - et une fois en main, elle entreprit de redescendre. Elle progressa sans difficulté cette fois çi et lorsqu'elle arriva à la dernière branche avant le sol, elle eut un grand sourire.

Eleane s'assit sur la branche, les jambes dans le vide. Puis, elle se laissa tomber, mais elle se retint à la branche avec ses mains, et resta ainsi quelques secondes. Enfin, elle sauta de l'arbre, et atterit accroupie au sol.

La jeune Serdaigle se releva et tendit le ruban rouge à la Serpentard.

- S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Sansha
Modératrice
Modératrice
Jude Sansha


Féminin
Nombre de messages : 20
Maison : Serpentard
Profession/Année : 4° année
Date d'inscription : 12/07/2008

Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale   Balade Matinale Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:07

Elle vit la jeune fille de Serdaigle se redresser sans difficulté contrairement à ce qu'avait pu penser Jude. Décidément Eleane était plutôt étonnante ... Une fois qu'elle fut descendu avec aisance au sol, Jude esquissa un tout petit sourire de rien du tout qui lui demandait pourtant énormément d'effort. Elle prit son ruban rouge et hocha la tête en signe de gratitude, tout en ajoutant un petit merci à voix basse. Elle passa plusieurs fois la main dans ses cheveux pour les démêler, car, à cause du vent qui avait beaucoup soufflé, la coiffure qui lui avait demandé cinq bonnes minutes ce matin était totalement fichue... Après cela, elle commença à tirer ses cheveux en arrière afin de les rattacher. Jude se les attachait souvent et pourtant elle était plus mignonne les cheveux lâchés, car les queues de cheval et autre chignon, lui donnait l'air strict et encore plus froid... Rien de très sympathique en tout cas. Puis tout en se coiffant, elle dit d'une voix un peu froide comme toujours :

- Au fait, je suis désolée. J'ai oublié les bonnes manières :

Jude venait à peine de se rendre compte qu'elle ne connaissait même pas le prénom, ou même le nom de la jeune Serdaigle et ne pas s'en informer était quelque chose de très impoli, surtout quand la personne venait de vous rendre un service. L'enseignement de Jude a toujours été très strict et la politesse, les bonnes manières et tout le reste était quelque chose qu'elle connaissait depuis son plus jeune âge mais qu'elle avait de plus en plus tendance à oublier à cause de la solitude qui l'entourait assez souvent ...

Je suis Jude Sansha et toi comment t'appelles tu ?

Sa voix était claire et semblait résonner dans le parc avec légèreté. Le parc était toujours et encore vide et cela faisait tout de même étrange, car habituellement celui-ci était bondé. Mais tout cela était normal, le petit-déjeuner était en train de se dérouler dans la grande salle, en y pensant, Jude se rendit compte que son estomac avait peut-être effectivement un peu faim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale   Balade Matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Zone RPG :: Extérieur du Château :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser