Au Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toutes mes excuses !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

Toutes mes excuses ! Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses !   Toutes mes excuses ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:08

Bonjour ! J'ai été absente ces quelques derniers jours, je m'en excuse à l'avance... Comme certains le savent, j'ai déménagé et il m'a fallu un peu de temps pour établir une connexion internet, mais enfin me voilà de nouveau !
Jude Sansha (qui est revenue de vacances Very Happy) et moi allons nous occuper de l'organisation de votre sortie à Pré-au-Lard de la semaine prochaine. Je vous propose d'aller dans la partie sondages pour voter pour votre accompagnateur préféré pour la sortie en groupe Razz
Voilà, bonne continuation à tout le monde, et merci pour votre patience pendant mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
 
Toutes mes excuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Bienvenue au temps des Maraudeurs ! :: Annonces et Nouveautés :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser