Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elenna Luaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Elenna Luaine
Habitant de Pré-au-Lard
Habitant de Pré-au-Lard
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Elenna Luaine   Mer 20 Aoû - 12:49

Je savais pas si falait que je fasse d'abord un post pour avoir un poste vacant si c'est le cas je le fait tout de suite


:: Votre Personnage ::



Prénom et Nom : Elenna Luaine

Sexe : féminin

Age : 22 ans

Année/Profession : Gérantes de l'animalerie

Maison : ancienne maison : Poufsouffle

Description Physique : Elenna est une jeune femme d'un metre soixante cin, se qui fait qu'elle n'est pas tres grande mais cela lui ai egale, voir meme totalement egal. Elle a un visage fin, des yeux noirs, bien qu'elle soit tres expressive, vous saurez totu de suite si votre presence la rend heureuse ou l'inquiete. Ses cheveux ne son ni long ni court mais mi longue et sont bouclés, bouclettes avec lequelle elle aime jouer quand elle s'ennuie.Elle est assez musclé etant donner qu'elle fait pas mal de balade en foret ou en montagne cela muscle sans qu'on s'en apercoive la marche a pied et les tir a l'arc aide aussi.

Description Psychologique : Elenna est très habile et très souple. Elle sait très bien viser a l’arc bien qu’elle ne s’en serve que lorsqu’elle va dans la foret interdite ou quand elle donne des cours a une dizaine d’élèves volontaires et motivés. Elle est donc malgré se qu’elle a vécut très gentille et très douce avec tout le monde. Elle a tendance a être distance avec les gens vivres dans la foret pendant un ans a fait d’elle une fille un peu sauvage bien qu’elle soit pas méchante de plus elle a du mal a faire confiance au gens qui l’entour de peur qu’ils la trahissent. Mais elle adore aller dans la foret aller vagabonder dans la nature, tiré a l’arc bien que moins que quand elle était jeune. Les plante elle aime connaître tout se qu’elle rencontre de nouveaux.. Bien que sa mémoire lui fait defaut elle essaie de se souvenir mais c'est pas toujours facile. Elle voudrais se souvenir et se maudit elle-même de pas arriver a faire remonter ses souvenirs qui lui rendraient la vie qu’elle a perdu


Histoire : Elenna a été élever par son père un sorcier et sa mère une moldue tout ce passait bien elle avait un frère Jimmy plus vieux qu'elle. Elle l'aimait beaucoup bien qu'elle le trouvait quelque peu bizarre depuis qu'il était entré dans la célèbre école de sorcellerie Poudlard. Jimmy fut envoyer a Serpentard. Cela étant Elenna vivait heureuse elle aimait respirer l'air frais passait tout sont temps dans les bois en compagnie de son père elle lui posait des tas de questions sur tout et n'importe quoi. Comme une fleur nouvelle aux yeux de la fillette elle voulait connaître son nom. Elle adorait les parties de cache cache avec son frère et son père et des fois leur mère, se cachette favorite dans les arbres une vrai petite acrobate. Vers ces huit ans son père finit pas accepter de lui apprendre a tiré a l'arc elle l'avait tellement demander depuis déjà trois ans que l'année de ces 8 ans il finit par lui offrir un arc a sa taille et des flèches avec des consignes, interdiction de se servir quand il n'était pas avec elle. La jeune fille était tellement heureuse qu'elle accepta tout de suite les conditions puis elle commença a apprendre et se révéla douée pour cet art tout les week-end elle tirait sur des cibles mouvantes ou non. Son père avait ensorceler des objets sans intérêt et Elenna tirait dedans tout cela avait été fait devant le mur d'un ancienne grange afin qu’une flèche ne parte pas n’importe ou. Puis les objets diminuaient petit à petit.
A ces 11 ans elle reçut la lettre pour Poudlard sachant très bien ce que c'était son frère venait de finir ces études dans l’école de magie. Elle parti donc heureuse de découvrir de nouveaux endroits. Son père était aller a Poufsouffle, Ce qui avait provoquer quelque dispute entre le père et le fils mais cela avait été règle depuis et tout le monde s'entendaient bien, a merveille même. Bien que son frère partait souvent de la maison et rentrait tard la nuit sans donner aucun détails de ses sorties a ses parents leur disant que cela ne les regardait pas. Bien que inquiets il le laissèrent faire pensant que cela devait concerner une jolie jeune fille. Mais les parents de Elenna était loin de ce douter de se que faisait leur fils….

Elenna suivie la voie de son père et parti dans la maison des Poufsouffles. Très conviviale elle parlait avec tout le monde était poli envers ses professeurs et était une élevé moyenne bien que assez douer en botanique et adorait savoir d'où venait les ingrédients des potions bien qu'elle ne soit pas excellente en matière de potions elle connaissait l'origine de tout les ingrédients. Lors de ses retours chez elle pendant les grandes vacances et de temps en temps à Noël elle reprenait ces cours de tir à l'arc. Elle aimait beaucoup Poudlard surtout le parc, la nature et tout le reste elle trouvait cet endroit magique certes c'était une école de magie mais quelque chose l'attirait dans cet endroit si sécurisant. Elle passa ces Buses et aspic obtenant des notes correcte et une assez bonne en botanique sa curiosité sur les plantes l'avait sauvée et sa curiosité naturelle aussi.
De retour chez elle parti durant une année pour apprendre le tir a l'arc affin de devenir une professionnelle malheureusement cela se passait dans un centre moldu. Elle passa donc un an a caché a tout le monde qu'elle était une sorcière. Une fois sa formation finit elle rentra chez elle afin de rester quelque temps auprès de ces parents. A 20 ans elle trouva une petite maisonnette dans le même village ou elle avait grandit et surtout près de la foret.
Malheureusement son frère revint a la maison et les discutions se fessait grave son père voulant l'écarter de tout cela lui dit que cela ne la concernait pas elle finit pas s'énerver et leur dire qu'elle n'était plus une petite fille qu'elle avait maintenant 21 ans et non pas 12. Il finit par accepter et son frère n'eut pas le temps d'expliquer quoi sue se soit que des personnes apparurent dans la salle ou se tenait Elenna, Jimmy et leur père. Elenna comprit très vite que cela allait mal ce passer et tout le monde transplana dans la foret. Pas d’explication a donné, le combat s'engagea tout de suite. Elenna était en retrait. Elle savait qu’elle n’était pas une excellente sorcière alors elle transplana à nouveau et atterrie chez elle. Elle prit son arc, ses flèches et repartie ou le combat fessait rage et Elenna tomba dans les pommes atteint par un sortilège quand elle reprit conscience sont père lui cria de partir et de courir de toute évidence le combat entre ceux de sa famille et les inconnu faisait rage. Son père lui cria de nouveau dessus pour qu'elle parte se mettre a l'abri au moment ou son frère tombait inconscient a terre mort ou simplement dans les pommes Elenna ne savait pas, son père recommença et lui dit de partir au plus vite qu’il voulais pas perdre ces deux enfant aujourd’hui au même moment un sortilège atteignis lui laissant une plaît au ventre qui commençait a saigner, fichu sortilège de découpe pensa t’elle, elle renvoya le sortilège a l(envoyeur mais fut touchée par le sortilège Doloris. Son Père lui cria une nouvelle fois dessus pour qu’elle parte. Elle ne l'avait jamais vu comme cela elle s'exécuta pleurant elle s'enfonça dans la foret toujours plus loin toujours plus profond jusqu'à se que ces jambes ne puissent plus la porter ne voulant pas s'arrêter; Elle tomba épuiser, inconsciente, sa plaît saignait toujours. Elle se réveilla plus tard une heure ?une journée ? Deux jours impossibles à savoir ? Ou était telle ? Elle n'en savait rien. Que faisait telle la ? Elle ne savait pas non plus. Des larmes commençaient a couler Elle ne savait plus qui elle était, ou elle vivait rien le noir total. Elle avait un arc d'une mains un baguette de l'autre. Un carquois dans le dos avec des flèches, une robe bizarre une longue cape, Qui était t'elle ?
Elle retombât dans l’inconscience et se réveillât quelques heures plus tard, dans une maison, bien que perdu elle se relevât aussitôt une mains vient se poser sur son épaule, une voie de femme se fit entendre. Elle lui expliquât que son mari et elle l’avait trouvé inconsciente dans la foret et l’avait emmenés ici afin de la soigner. Lorsque Elenna se décida a parler elle leur demanda qui elle était et pourquoi elle ne se souvenait de rien. La vieille femme lui expliquât qu’elle avait dut subir un gros choque ou quelque choses du genre. Elenna resta avec le couple qui vivait dans une clairière la prirent chez eux et s’en occupèrent comme de leur propre fille, la plaît d’Elenna devint vite une cicatrice puis elle finit par disparaître définitivement. Elenna ne savait pas grand-chose de la vieille dame elle partait le matin et rentrait le soir mais ne savait pas ou elle travaillait. Un jour elle entendit un homme vêtu de vert parler avec des personnes de sa famille ou tout du moins des proches a lui d'une école de magie du nom de Poudlard, et de plus elle vit cette homme tenir un bout de bois semblable au sien laisser dans la cabane qu'elle c'était construite. Elle finit par l'aborder et lui demanda ou se trouvait Poudlard la personne lui répondit que seul les sorcier savait ou elle se trouvait. Le jeune homme accepta de l'emmener dans cette école en transplanant dans le village près de Poudlard. Ce petit voyage fit remonter un souvenir, le transplanage elle connaissait, elle se voyait partir d'une maison pour atterrie dans un bois. Elle fut conduite a Dumbledore qui lui révéla son identité mais que malheureusement il ne savait pas se qu'était devenu sa famille. Mais qu'elle pouvais rester ici et que peut être ces souvenirs reviendrait. Elle lui parlât de ce qu'elle se souvenait pas grand chose mais il voulut savoir tout ce qui c'était passer depuis son réveille et sa perte de mémoire. Peu de temps après elle reçut la charge de s’occuper de l’animalerie la propriétaire précédente voulant pendre sa retraite, Elenna rendait souvent des services à cette vieille femme maintenant quelle savait qu'elle était une sorcière et qu'elle comprenant mieux maintenant qu'elle ne lui parlait pas de son métier quand elle était en irlande. La vieille femme transplanait tout les jours de la maison dans la foret a Près au lard dormant parfois dans l'appartement au dessus de la boutique. C’est pourquoi elle lui légua son animalerie car n’ayant pas d’enfant, elle ne voulais pas laisser la boutique a une inconnue. Elenna accepta chaleureusement cette offre lui promettant de rien changer de la façon dont fonctionnait la boutique. Mais elle finit par lui demander pourquoi pendant un an elle ne lui avait pas parler ni de près au lard ni de Poudlard, la vieille femme lui répondit, qu'elle ne pensait pas que Elenna était une sorcière mais que si elle l'avait su plus tôt elle l'aurai tout de suite emmener ici. Puis elle aborda le sujet de la baguette Elenna l'avait mit dans son carquois personne ne l'avait jamais vu, c'est peut être pour cela que la vieille femme n'y avait jamais penser. Elenna la remercia du fond du coeur pour tout se qu'ils avaient fait pour elle, ils représentait pour Elenna une famille vu qu'elle avait oubliée la sienne.


Autres informations (facultatif) :Pouvoir : excellente archère
• [b]Votre baguette: (description) bois de chêne et poils de centaure 25cm
• [b]Animal de compagnie :un Flereur, offert pas l'ancienne gérante de l'animalerie afin de rassurer Elenna. Elle la nomma Vanille



:: Vous ::



[b]Prénom :
Mélody

Sexe : féminin

Age : 18ans

Profession : lycéenne

Lieu de résidence : XDdans le 70 un bled paumé

Centres d'intérêt : plein de choses

Est-ce la première fois que vous vous inscrivez sur un forum RPG ? non

Autres informations : je suis interne durant l'année scolaire mais mon personnage étant un adulte, ma présence seulement le week end devrait aller peut être plus dans la semaine tout dépendra de mon emploi du temps.


Dernière édition par Elenna Luaine le Mer 20 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Elenna Luaine   Mer 20 Aoû - 17:54

Bienvenue, Elenna ! Very Happy

Ta fiche est-elle finie ? c'est écrit "en construction"...

Sinon, tu n'as pas besoin de faire de demande dans les postes vacants, puisque c'est un personnage inventé. De plus, on en avait discuté avant, donc c'est bon ^^

Si tu pouvais juste arranger un peu ta fiche pour enlever les balises qui traînent (pur souci esthétique MrGreen ). De plus, le règlement demande que les avatars soient des images et non des photos.

Pour le reste, tout est bon ^^

_________________

Je suis une admin casse-pieds, mais rassurez-vous, je n'ai jamais mordu personne !
N'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Elenna Luaine
Habitant de Pré-au-Lard
Habitant de Pré-au-Lard
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Elenna Luaine   Mer 20 Aoû - 18:24

j'ai changé l'avatar et e croie que c'est bon ma fiche est finit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Elenna Luaine   Mer 20 Aoû - 18:31

Okay, c'est bon ^^ Tu es validée ! Bon jeu Smile

_________________

Je suis une admin casse-pieds, mais rassurez-vous, je n'ai jamais mordu personne !
N'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elenna Luaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenna Luaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tentative de révolte, coop jud] Florian9 (13/9/58) Coupable
» Une proposition saugrenue. [Elenna][Terminé]
» Elenna Laurelin ? Coucou !
» Kit complet - Evana O'Malley [Terminé - Elenna Benson]
» Kit Complet - Ashley Windsong [Terminé - Elenna Benson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Bienvenue au temps des Maraudeurs ! :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: