Au Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rita Skeeter [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rita Skeeter
Nouvel élève
Nouvel élève
Rita Skeeter


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Maison : Serdaigle
Profession/Année : 7ème année
Date d'inscription : 14/08/2008

Rita Skeeter [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Rita Skeeter [ACCEPTE]   Rita Skeeter [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:39

Poste demandé : Rita Skeeter

Pourquoi voulez-vous ce poste ? Dans les livres, tout comme dans les films, Rita m'a toujours séduit par son aptitude à...améliorer les faits. J'aimerais ce poste pars qu’il manque de Serdaigle, d'une, et aussi car j'ai personnellement fait une année d'étude en journalisme et que j'aimerais bien m'y replonger quelque peu.

Expliquez pourquoi, à votre avis, ce rôle est important pour la vie du forum : Voilà mon idée : EN plus d'ajouter une Serdaigle dans le décors, j'avais l'intention de créer ce que j'appellerais le ''Poudlard Debout!'' (nom non-définitif), une sorte de Journal étudiant relatant les derniers fait dans la magnifique école de Poudlard, à la sauce Skeeter, bien sur.

Expliquez comment vous joueriez ce rôle : (s'il s'agit d'un personnage, décrivez-le) Je vois Rita comme étant un fille avide de sensations et de ragots à transmettre. Le genre de femme qui porte plus attention à se que les gens de la table derrière elle disent plutôt que d'écouter le professeur, le tout en rafraichissant le rouge de ses ongles pendant que sa plume écrit les paroles du dit prof. Bonne élève malgrés tout, elle réussi bien.

Pourquoi aurions-nous raison de vous prendre ? Tout simplement parseque j'ai de beaux yeux...non en fait je dirais que vous devriez accepter cette candidature car comme je l'ai préciser deux fois plutôt qu'une : Il faut des Serdaigle. Aussi parseque je crois qu'un journal étudiant pourrait être une grande idée que je pourrait bien mener à terme.

Lien vers un de vos sujets de RP sur un autre forum (précisez le pseudo correspondant) :
Bon alors voilà, ici je joue Flaviens Belby. Tiens, mais c'est ici ça!
Et voici un lien vers un forum Médiéval-fantastique où je joue une petite louve-garou de six ans nommée Angela, mon pseudo est Sérafiel. (En fait il s'agit d'une louve-garou de 36 ans atteind d'une malédiction, sa croissance à arrêtée à six ans.)
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

Rita Skeeter [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rita Skeeter [ACCEPTE]   Rita Skeeter [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:29

Une Serdaigle ! Et pas n'importe laquelle, Rita Skeeter en plus ^^

J'apprécie particulièrement l'idée du journal à ragots, je pourrais te créer un forum spécial si tu en as besoin d'ailleurs Smile

Candidature acceptée !

Il ne reste plus que la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
 
Rita Skeeter [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmeline Vance [ACCEPTE]
» Lily Evans [ACCEPTE]
» Remus Lupin [ACCEPTE]
» Severus Rogue [ACCEPTE]
» Horace Slughorn [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Bienvenue au temps des Maraudeurs ! :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser