Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Horace Slughorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Horace Slughorn
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 29
Maison : Serpentard
Profession/Année : Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Horace Slughorn   Mer 13 Aoû - 22:44

:: Votre Personnage ::



Prénom et Nom : Horace Slughorn

Sexe : Homme

Age : 78 ans

Année/Profession : Prof. De Potion

Maison : Serpentard

Description Physique : Horace est assez petit de taille mais pour se qui est de la largeur c’est une autre histoire ! Il est assez gras voir même vraiment très gras ! Son crane reflète la lumière car il est chauve et luisant, mais autrefois il abordais fièrement une masse de cheveux blond/roux épais, car c’est la couleur de sa gigantesque moustache de morse. Ses yeux sont globuleux, et semble ressortir de son visage dont le sourire lui donne un air un peu niais et il porte toujours de vieux habits datant du siècle passé.

Description Psychologique : Horace Slughorn est un homme assez simple. Sortant de serpentard, il en a toute les qualitées ! Il est rusé comme un renard surtout pour faire des mises en scène abracadabrante, comme sa propre mort aux mains des mangemort. Il est ambicieux et voudrait connaître et être ami avec TOUT les grands de se monde ! Ce qui, ma fois est presque vrai. Bien que Serpentard, il n’a aucun préjugés sur la valeur du sang…il ne voit que le potentiel. Toujours de bonne humeur, il semble parfoit être un peu idiot. mais sous cette bonomie, se cache un lourd secret: c'est lui qui a révélé à Jeudusor comment faire les Horcruxes.

Famille : Slughorn est un vieux garçon, et n’a donc pas d’épouse ni d’héritier. De plus il est le dernier membre vivant de sa famille.

Histoire :
Il y a fort longtemps, en 1895, à Londres naquis dans une vielle et ancienne famille de Sang Pur, un garçon. Ce garçon, prénommer Horace fit la joie de ses parents qui ne souhaitait avoir qu’un seul enfant, et quoi de mieux qu’un fils ? Ses parent le dorlotèrent et lui donna tout se qu’il voulait. Étant le seul héritier de la famille cela allait de soit dans cette vielle famille sorcière. Lorsqu’il eu onze ans, il partit pour Poudlard où il fût placer à Serpentard. Enfant pas nécessairement brillant mais ambitieux il su se placer au bon endroit au bon moment. Opportuniste direz-vous ? Et peut-être un peu. Il fut nommé préfet en cinquième année, poste qu’il garda jusqu’à la fin de ses études à Poudlard. Après le collège, il est allé à l’Académie de Potions, d’où il est sortit avec un bon diplôme en poche. Horace ce fit engager à Poudlard comme professeur de Potion et directeur des serpentard. Toujours à l’affut de la moindre célébrité, présente ou future, il créa le club de Slug. Ce club réservé a ceux qui son célèbre, qui ont un membre de leur famille célèbre ou qu’ils ont du potentiel. Organisant ainsi des réunions avec le futur gratin de la société il s’assure une place dans la société peu importe l’époque, tout en ayant qu’a rester confortablement a Poudlard ! c’est se que fait toujours Horace Slughorn, mais entre temps ses parents son mort de vieillesses et des dizaine de membre on passer par son club, beaucoup maintenant son célèbres parmi eux.

Autres informations (facultatif) : il aime les ananas confis

:: Vous ::



Prénom : Alexandra
Sexe : fille

Age : 19

Profession : | étudiante

Lieu de résidence : longueuil ,qc

Centres d'intérêt : plein de chose

Est-ce la première fois que vous vous inscrivez sur un forum RPG ? nope
Autres informations : aussi severus rogue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Horace Slughorn   Mer 13 Aoû - 22:55

Fiche validée, bienvenue ! Very Happy

N'oublie cependant pas les informations dans le profil Wink

_________________

Je suis une admin casse-pieds, mais rassurez-vous, je n'ai jamais mordu personne !
N'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
 
Horace Slughorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horace Slughorn (Professeur de Potions => Accepté )
» Horace Slughorn - Présentation
» (M) Thomas Brodie-Sangster - Romain Horace
» STRAWBERRY HILL - LE RÊVE ROMANTIQUE DE SIR HORACE WALPOLE
» Félix d'Horace, pour vous trousser ou vous détrousser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Bienvenue au temps des Maraudeurs ! :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: