Au Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le club des mariés ^^

Aller en bas 
+2
Horace Slughorn
Marlene McKinnon
6 participants
AuteurMessage
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:09

Chers amis, chères amies, bienvenue au club des mariés !

Un espace tout spécialement destiné aux personnes vivant en couple (de préférence couples mariés, mais nous sommes tolérants nous acceptons tout le monde xD), pour discuter entre nous de choses que nous seuls comprenons (MrGreen), pour échanger des tuyaux, pour nous vanter d'être les plus veinards du monde, pour nous plaindre quand on en a envie, et pour fournir conseils, support et réponses aux questions de ceux qui ne sont pas encore mariés et qui se demandent à quoi ça ressemble ^^

Les membres actuels du club sont :
Severus Rogue (également Horace Slughorn)
Marlene McKinnon (également Ludovic Verpey)

Tout le monde est le bienvenu, n'hésitez pas à poster ! Et même si vous n'êtes pas en couple, vous pourrez demander le statut de Visiteur VIP si vous en montrez les capacités Razz

Voilà, voilà, place au club ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Horace Slughorn
Professeur
Professeur
Horace Slughorn


Nombre de messages : 5
Age : 34
Maison : Serpentard
Profession/Année : Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/08/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:12

waw MrGreen c'est génial...un petit endroit tranquille pour parler de nos cher(re) et tendre ! voyons voir combien de membre nous récolterons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:02

Il ne reste plus qu'à patienter... ^^

En attendant, nous pourrions organiser des activités pour notre club, mais d'abord il nous faut élire un bureau MrGreen Les postes à pourvoir : président(e), secrétaire, trésorier(e). Il nous manque donc une personne, il faudra je suppose cumuler les postes en attendant ^^

On pourrait aussi faire une campagne de recrutement... Rolling Eyes

Ou lancer un thème de discussion pour animer notre QG (et faire venir les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Severus Rogue
Elève intégré
Elève intégré
Severus Rogue


Nombre de messages : 35
Age : 34
Maison : Serpentard
Profession/Année : 3eme année
Date d'inscription : 08/08/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:18

Ah bien oui!! c'est une bonne idée, je te laisse le poste de présidente...Je veut être la secrétaire Razz faudrait pas non plus que sa finisse en réunion Tapewere ! ( des plats en plastique que se faisait vendre par réunion dans les année 1960, et qui a bien pogné...toute les famille du Québec on des plat tapewere...j'en ai pour ma part une dizaine!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eleane Woods
Elève intégré
Elève intégré
Eleane Woods


Féminin
Nombre de messages : 48
Maison : Serdaigle
Profession/Année : Elève - 3éme année
Date d'inscription : 03/07/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:22

Brillante idée. Mais un club pour les très fraîchement divorcé(e)s serait de mise aussi Quoique...non!

Bon...Je m'en vais puisque je suis seule et liiiibre comme l'air frais de la Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:45

MrGreen S'il y a des volontaires pour le former, pourquoi pas ^^

Mais non, ne pars pas Eleane, nous somme hospitaliers, tu sais Smile Je suis sûre que tu as des questions existentielles à te poser auxquelles seuls nous pouvons apporter la réponse Razz

Quant au bureau, je déclare donc Marlene McKinnon/Ludovic Verpey présidente, et Severus Rogue/Horace Slughorn secrétaire.

Des volontaires pour la trésorerie ? (des fois qu'on aurait de l'argent virtuel à gérer xD)


P.S. j'ai pas tout compris pour les plats tapeware scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Eleane Woods
Elève intégré
Elève intégré
Eleane Woods


Féminin
Nombre de messages : 48
Maison : Serdaigle
Profession/Année : Elève - 3éme année
Date d'inscription : 03/07/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:11

Tupperware? Toi pas connaître? Moi avoir eu beaucoup de réunions - ma grand-mère et ma mère aaaadore et j'ai aussi pleins de petites et grandes boîtes de la marque... -

Question existentielle? Pour le moment...Nada. Niet. Rien. Mais qui sait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Elève intégré
Elève intégré
Severus Rogue


Nombre de messages : 35
Age : 34
Maison : Serpentard
Profession/Année : 3eme année
Date d'inscription : 08/08/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:34

Les plats Tupperware sont une grande marque de plats en plastiques. ils en font de toute les forme/grosseur/couleurs. ce son les premiers plat de plastique a pouvoirs aller dans le micro-onde et au congélateur. Les madames autrefois faisait des réunion pour les vendes en faisant adhéré au club tupperware d'autres madames.

et pour Eleane, c'est gentil de passer nous voir ! si tu as des question ou te veut des anecdotes n'hésite pas !

http://www.tupperware34.fr/histoire.html --> va la, il y a une parfaite image d'une réunion Tupperware
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:56

Ah, merci, je comprends à quoi ça ressemble maintenant MrGreen Tiens, je vais peut-être en acheter quand j'emménagerai à Montréal... Si vous avez l'adresse d'une réunion ^^

Bon, lançons un sujet de conversation (ça serait pathétique de passer des jours à parler de plats Tupperware Razz )

Hum... Euh...

Ah, voilà j'ai trouvé : Chers membres du club des mariés, une question de sondage : Comment votre cher(e) et tendre réagit-il au fait que vous passez autant de temps à geeker devant l'ordinateur ? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Severus Rogue
Elève intégré
Elève intégré
Severus Rogue


Nombre de messages : 35
Age : 34
Maison : Serpentard
Profession/Année : 3eme année
Date d'inscription : 08/08/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:50

Je dirais que cela dépend des jours !! parfois il grogne et chiale, mais souvent cela ne le dérange pas... sur tout que la plupart du temps j'y vais lorsqu'il n'est pas à la maison. Il ne veut juste pas que cela soit trop et que je passe quand même un peu de temps avec lui ;P...

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Sterndunkle
Elève intégré
Elève intégré
Léna Sterndunkle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 3iéme année
Date d'inscription : 18/07/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:21

Je voudrais pas vous déranger ... Si je dérange ... On pourrais pas fair eun club des célibataires endurcit geek c'est bon c'est bon taper pas ... Je sort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.rpg-board.net/index.htm
Severus Rogue
Elève intégré
Elève intégré
Severus Rogue


Nombre de messages : 35
Age : 34
Maison : Serpentard
Profession/Année : 3eme année
Date d'inscription : 08/08/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:05

Tu ne dérange pas du tout Léna...tu même venir quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:45

Severus Rogue a écrit:
Je dirais que cela dépend des jours !! parfois il grogne et chiale, mais souvent cela ne le dérange pas... sur tout que la plupart du temps j'y vais lorsqu'il n'est pas à la maison. Il ne veut juste pas que cela soit trop et que je passe quand même un peu de temps avec lui ;P...

Et toi?

Hum, alors moi il est lui-même assez accro donc il serait mal venu de me critiquer xD Par contre quand il en a assez, il s'arrange pour faire passer le message en me taquinant gentiment, ça ne marche pas toujours mais j'essaie d'être raisonnable ^^
Et puis, comme tu le dis, il faut juste que ça se soit pas trop et qu'on ait encore du temps ensemble Smile


Léna : bienvenuue dans notre club ! Assieds-toi, mets-toi à l'aise ^^ Et puis si tu veux nous faire de la concurrence et créer un club de célibataires... Rolling Eyes Pourquoi pas ! Tu peux faire un petit sondage pour voir s'il y a des membres potentiellement intéressés MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Severus Rogue
Elève intégré
Elève intégré
Severus Rogue


Nombre de messages : 35
Age : 34
Maison : Serpentard
Profession/Année : 3eme année
Date d'inscription : 08/08/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:59

En ce lundi, je souhaite un excellent anniversaire de mariage à Marlène !

p.s: Lena, si tu repasse par ici, pourrait tu poster dans le cours de Sortilège, Belby et Rogue attendent ta réponse pour continuer, car sinon sa fera trop longtemps que nous n'aurons entendu ta jolie voix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:08

Merci ! I love you C'est sympa d'y penser ^^

Et puis pour le cours de sortilèges, c'est vrai qu'il faut faire attention dans les topics à plusieurs pour ne larguer personne, mais comme le binôme Serpentard est un peu indépendant des autres, ça ne dérange pas si vous postez... Parce que sinon le topic bloque MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Elenna Luaine
Habitant de Pré-au-Lard
Habitant de Pré-au-Lard
Elenna Luaine


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:10

je suis pas mariée, je vie pas avec mais cela fait plus de 2 ans que je suis avec mon cher et tendre ♥ y'a une place dans votre club ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Elève intégré
Elève intégré
Severus Rogue


Nombre de messages : 35
Age : 34
Maison : Serpentard
Profession/Année : 3eme année
Date d'inscription : 08/08/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:12

et pourquoi pas!...on peu être magnanime et te faire un petit coin!
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:34

Tout à fait Smile En plus, deux ans, c'est beaucoup ^^ C'est combien de temps déjà la durée minimum de vie commune pour devenir "conjoints de fait" au Québec ?

Hum, et sinon Elenna, il va falloir que tu nous racontes un peu MrGreen Parce que c'est rare les couples qui tiennent deux ans sans vivre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Elenna Luaine
Habitant de Pré-au-Lard
Habitant de Pré-au-Lard
Elenna Luaine


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:46

euh que dire j'étais en première année de seconde lui fessait sa deuxième année de seconde vu qu'il a redoublé euh moi après je suis rester en seconde lui est passer en premier mais on était interne les deux et donc dans le même lycée et puis maintenant il a changé de filière donc changé de lycée pour faire une première STI moi je suis restée dans le lycée ou j'étais bien vide maintenant qu"il était parti ce qui était assez dure a chaque fois que j'allais dans un endroit il y avait un souvenir. l'année écoulé on c'est vu un week-end sur deux si c'est pas trois profitant des vacances pour être ensemble. Faut dire que ces parents a lui son ch**nt il le punisse pour un rien donc tu va pas voir ta copine donc des fois un mois voir plus sans ce voir. La ont est repartie pour un an comme cela vu qu'il entre en terminal et moi aussi. Après le lycée cela fera trois ans donc on va voir pour aller faire nos études dans la même ville afin de vivre ensemble.
Mais le fait que cela marche entre nous je sais pas de quoi cela vient mais personne dans nos amis nous voie séparer pour eux c'est tout simplement impossible. Cela doit venir du fait qu'on est profondément amoureux l'un de l'autre voila tout c'est pour cela tout se qui nous tombe sur le coin de la figure pour le moment nous rend plus fort car on a déjà eu plusieurs problème essentiellement lier a sa meilleur amie et a ses parents mais on a toujours tout surmontés. ^^ bientôt 2 ans et 5 mois début septembre hihi


Dernière édition par Elenna Luaine le Sam 23 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:51

Ah, le pouvoir de l'amour I love you En tout cas je te félicite, c'est très beau et surtout restez ensemble, moi je suis pour de faire sa vie avec ses amours de jeunesse et non pas de se dire qu'on est trop jeune et de se marier avec quelqu'un qu'on n'aime pas tant que ça vingt ans plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Severus Rogue
Elève intégré
Elève intégré
Severus Rogue


Nombre de messages : 35
Age : 34
Maison : Serpentard
Profession/Année : 3eme année
Date d'inscription : 08/08/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:31

Bonours, je tient a vous annoncer la primeur ! Je vais avoir un bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna Sterndunkle
Elève intégré
Elève intégré
Léna Sterndunkle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 3iéme année
Date d'inscription : 18/07/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:50

ah cool félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.rpg-board.net/index.htm
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:20

Je te l'avais déjà dit par msn, mais encore félicitations Alexandra Very Happy

Sinon, je vous annonce que je suis arrivée à Montréal avant-hier, et que j'ai enfin pu rétablir ma connexion internet. André et Alex, je suis maintenant tout prèèès de vouuuus Razz

Ah, et puis Jude, si tu passes par là, bon retour parmi nous Smile

(hum, je déborde du sujet là, j'aurais peut-être dû poster ça dans le Blabla Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Horace Slughorn
Professeur
Professeur
Horace Slughorn


Nombre de messages : 5
Age : 34
Maison : Serpentard
Profession/Année : Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/08/2008

Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:14

Mais c'est un Blabla !! Razz et comme je t'avait dit par msn bienvenue parmi nous! si ta besoin de quoi que se soit( parler, perdue ou tu comprend par le langage assez rustique québecois) dit le moi et je t'aiderai ! je suis vraiment à côté de chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des mariés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le club des mariés ^^   Le club des mariés ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des mariés ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Salle à papotes :: Papotes Diverses :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser