Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Horace Slughorn [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Horace Slughorn
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 29
Maison : Serpentard
Profession/Année : Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Horace Slughorn [ACCEPTE]   Mer 13 Aoû - 20:41

b]Poste demandé :[/b] Horace Slughorn

Pourquoi voulez-vous ce poste ? Parce que j’aime écrire et qu’il manque de prof…

Expliquez pourquoi, à votre avis, ce rôle est important pour la vie du forum : Parce que sans Slug, pas de club de slug ni de cours de potion… et sans cours de Potion ce n’est pas une école de sorcellerie Razz

Expliquez comment vous joueriez ce rôle : (s'il s'agit d'un personnage, décrivez-le) comme dans le livre…accros au futur génies et super manipulable ! Sans compter qu’il est un peu niais. Le caractère un peu bonne enfant de Slug qui croit tout le monde beau et gentil sauf ceux qui ont de longue famille de Mangemort...(comme le fait que Draco ne va pas au club vu qu'il est un malfoy) , Slug qui fait des blague douteuse et que lui seul comprend aussi !

Pourquoi aurions-nous raison de vous prendre ? Parce que je me présente pour le poste ?

Lien vers un de vos sujets de RP sur un autre forum (précisez le pseudo correspondant) : une autre fiche de présentation :

La nuit était tombée depuis longtemps, mais Frank n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il était donc là, allongé au côté d'Alice dans leur lit conjugal. Alice... sa tendre amie depuis Poudlard s'il lui arrivait quoi ce soit dans cette guerre stupide... Il se souvenait encore lorsqu'il l'avait rencontré, ils avaient à peine onze ans et venaient d'être réparties à Griffondor. Son sourire timide l'avait tout de suite conquis ! Le rideau de la chambre était mal fermé et la lune se reflétait sur le plancher éclairant au passage les cartons pas encore vidés. Frank et sa nouvelle épouse venait tout juste d'emménager dans leur maison, mais avec le travail au ministère, en plus l’Ordre du Phénix, ils n'avaient pas encore trouvé le temps pour finir de ranger leurs effets. Dieux que leur mariage paraissait loin... alors qu'il n'avait eu lieu qu'il y a un mois ! Alice était tellement belle dans sa longue robe traditionnelle blanche agrémenté de la cape familiale. Le jeune Auror se retourna dans le lit, maintenant face à sa douce moitié, il pouvait la contempler et essayer d'oublier pendant au moins une minute les mangemorts en cavale qui le tenait éveiller cette nuit. Elle dormait comme un bébé. Merlin qu'il aurait aimé faire pareil ! Il se tourna à nouveau sur le dos et fixa le plafond d'un regard noir, comme si c'était de sa faute s'il ne dormait pas à 3h du matin.

* Bon sa suffit comme ça ! Si je continu de gigoter je vais la réveiller ! *

Frank se leva, tout doucement en faisant le moins de bruit possible et alla s'installer contre le mur proche de la fenêtre. Vêtu d'un t-shirt blanc et d'un bas de pantalons à rayure bleu, Le jeune Longdubat regardait par la fenêtre. Tout était calme, on n'aurait vraiment pas dit que c'était un temps de guerre et que des gens mourraient par dizaine ! Frank n'avait jamais été quelqu'un d'agité, il avait toujours été plutôt calme et modéré. Il aime l'action oui et un brin le danger, mais pas l'anxiété ! Maintenant, il était devenu anxieux, toujours en mouvement et paranoïaque sur les bords... un Auror quoi ! Mais sérieusement qui ne serait pas devenu paranoïaque avec Maugrey Fol-Œil dans son service ? Le vieil Auror les avaient formé lui et Alice. « Vigilance constante ! » Oui et bien c'est ça... Frank ne dormais plus tellement il était vigilant ! C'était stupide tout ça ! Il était un sang-pur lui aussi et il ne voulait pas irradier tous les moldus de la terre... ça n'a pas de sans cette histoire.

Il passa une main sur son visage, couvrant ainsi ses yeux bleus, bouffi par la fatigue et son nez droit. Sa main continua son chemin vers ses cheveux courts et châtains/bruns pour les ébouriffés un peu, comme si par ce geste il chassait toutes pensées malvenues. Il se rappelait encore la discutions qu'il avait eu avec le ministre...

^Flash back^ Frank sortait du bureau des Aurors seul, car Alice était déjà rentré à la maison, lorsqu'il vit le ministre de la magie en personne se diriger vers les locaux des Auror. Fait assez inhabituel, car M. Fudge ne quittait pratiquement pas son propre bureaux. Et voilà que l'éminent personnage politique s'arrête devant lui et engage la conversation ! Les présentations d'usage passés, le ministre lui demande s'il y a beaucoup de travail ces temps-si, alors Frank répond :

- Et bien M. le ministre, avec tous ses Mangemort en liberté et Vous-savez-qui nous sommes un peu débordés !
Et voilà que l'autre idiot rétorque en riant :
- Voyons, voyons Auror Londubat ! Tout ceci n'est que de la frime ! Les Mangemorts et tout le tralala, ce n'est pas si gros.
- Mais M. le ministre, des gens meurent !
- Mais ils en meurent chaque jour mon cher ! Il y a juste, quelques allumés qui essaient de faire peur à la population en se servant des morts ! Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !
Abasourdit, Frank regarda le ministre entré aux bureaux des Aurors, sûrement pour faire joli. ^fin du flash back^

Alors, ça Frank ne pouvait vraiment pas le supporter ! Comment pouvait-on être aussi aveugle ! Cela l'énervait autant que sa mère ! Cette chère Augusta, veuve de son état. Sa pauvre mère ne c'était jamais réellement remis du décès en service de son mari l'Auror Randall Londubat il y a de cela maintenant 17 ans. Il se revoyait encore gamins pas plus haut que trois pommes après un cauchemar allé voir sa mère pour se faire rétorquer que si un simple cauchemar pouvait lui faire peur il n'était certainement pas capable de faire honneur à son pauvre père ! Son père était courageux lui... elle n'a jamais perdu l'habitude de le comparer à son père et malheureusement, il n'était jamais aussi bien que feu Randall Londubat.

Il était là, du haut de ses 5 pieds 10, accoter dans un mur où le papier peint était à moitié coller se demandant si lui et sa femme allait survivre à une guerre sauvage et sans merci, mais qui n'avait totalement pas de sens, ou s'ils n'allaient pas tout simplement mourir comme son père sans pouvoir voir ses enfants grandir lorsqu'une voix le fit sortir de ses pensées :

- Chéri ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Frank eu un sourire lorsqu'il croisa le regard de sa tendre épouse et il lui répondit :

- Rien mon ange, je viens me coucher.

C'est ce qu'il fit, après tout il pourrait continuer demain, quand on lui annoncerait une fois de plus qu'il ne pourrait pas ouvrir de dossier sur Lucius Malfoy, qu'on jugeait d'impeccable alors qu'il l'avait bien vu trainer avec des mangemorts notables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Horace Slughorn [ACCEPTE]   Mer 13 Aoû - 21:44

Voilà une candidature acceptée ^^

Bienvenue parmi nous, cher professeur, il ne vous reste plus qu'à faire votre fiche de présentation Very Happy

_________________

Je suis une admin casse-pieds, mais rassurez-vous, je n'ai jamais mordu personne !
N'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
 
Horace Slughorn [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horace Slughorn (Professeur de Potions => Accepté )
» Horace Slughorn - Présentation
» Stefan ? L’oxygène, ça vous fait planer. Si une catastrophe survient on prend de grandes inspirations paniquées et on devient rapidement euphorique, docile, on accepte son destin.
» A un moment donné, on accepte que le rêve est devenu un cauchemar.
» L'homme progresse tant qu'il accepte les épreuves ? Kojiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Bienvenue au temps des Maraudeurs ! :: Postes Vacants-
Sauter vers: