Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flaviens Belby

Aller en bas 
AuteurMessage
Flaviens Belby
Nouvel élève
Nouvel élève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Maison : Serpentard
Profession/Année : 3ème année
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Flaviens Belby   Lun 11 Aoû - 19:32

:: Votre Personnage ::



Prénom et Nom : Flaviens Romuald Belby

Sexe : Masculin

Age : 13 ans

Année/Profession : Troisième année

Maison : Serpentard

Description Physique : Monsieur Belby est plutôt de grande taille et élancé, même pour quelqu'un des son âge. Il porte fièrement de longs cheveux platine et ses yeux son de couleur émeraude. Lorsqu'il est vêtu en civil, Flaviens arbore de beaux habits de haute couture, souvent inspiré sur le thème de la renaissance. Ses vêtements de cours sont toujours d'une propreté immaculée, peu importe de salle de classe il vient de sortir. Ses lunettes sont aussi un élément indispensable au costume. L'ensemble forme un beau garçon de 13 ans qui en fait au moins 15. Un air calme et sage est au rendez-vous, par contre les apparences sont trompeuses...

Description Psychologique : Gamin plutôt influençable, capable du meilleur comme du pire, le jeune Serpentard ne donne pas sa place. Un moment, le calme règne, le nez sagement dans les livres. Le moment d'après, un élève de première année était retrouvé, robe par-dessus tête, accroché à une statue. Sous ces apparences d'intellectuel, ce qui n'est pas faux pour autant, se cache un véritable Sepentard. IL partage la même vision que la famille Malfoy à propos des Sang-de-bourbes. Il est hautain, capricieux et par-dessus tout, il déteste perdre. Dans l'ensemble, nous avons ici un garçon instable aux tendances extrémistes qui aime causer des soucis aux autres.

Famille : Flaviens est le dernier né de la famille Belby. Il s'agit d'une famille sans histoires qui compte parmi ses ancêtres l'illustre Flavius Belby, celui qui découvrit et survécu au Moremplis en Papouasie-Nouvelle-Guinée en 1782. Il a éventuellement écrit un livre à ce sujet.

Histoire : Originaire de Dublin en Irlande, une ville pratiquement peuplée que par les moldus, la famille déménagea à Londres alors que le petit Flaviens Romuald Belby (nommé Flaviens en l’honneur de son ancêtre Flavius) était âgé d'à peine deux ans. Ces nouvelles opportunités au ministère de la magie étaient bien trop alléchantes pour refuser. Une enfance sans histoire pour notre compagnon, si ce n'est qu'il se lia d'amitié très vite avec les livres. Bien qu'il habitait parmi les Moldus, jamais la présence de ces derniers n'avait plut au garçon. Pourtant sa famille adorait les gens dit ''normaux''. Cette apathie s'amplifia lors de sa rentrée en Poudlard. Les Serpentards furent graciés, ce jour, d'un nouvel élève aux yeux d’émeraude plein de potentiel, travailleur, blagueur de surcroit et même un peux malfaisant. L'influence de Lucius Malfoy et des élèves attribués à Serpentard en général ne tarda pas à se faire sentir. La Maison était devenue sa vraie famille et il fut très vite accepté par sa nouvelle Maison, peut-être même trop vite. Il fait honneur à sa famille par ses notes toutes aussi excellentes que ses blagues cruelles. Flaviens excelle dans toutes les matières et sait déjà lancer quelques magies enseignées qu'aux élèves plus âgés. La seule bête noire qui subsiste en ce Serpentard est son manque de talents flagrant pour la botanique ainsi que sa peur irrépressible de l'eau profonde depuis qu'il y a presque perdu la vie alors qu'il était âgé de neuf ans.

Autres informations (facultatif) : La baguette du jeune Belby est faite de bois d'ébène et contient de l'humeur aqueuse d'oeil de basilic. Au départ cette baguette était supposée faire office de trophée après que le grand-père Belby, un grand ami de l'artisan Ollivenders, aie terrassé une de ces créatures. Seulement, le bibelot fit le choix de suivre le jeune garçon qui venait d'atteindre ses 10 ans. Cet objet est une oeuvre d'art qu'il garde caché, mais à portée de main.


:: Vous ::



Prénom : André-Luc

Sexe : Masculin

Age : 19 ans

Profession : Cuisinier pour le moment

Lieu de résidence : Québec

Centres d'intérêt : Écriture, lecture, jeux vidéos, jeux de rôles, cuisine.

Est-ce la première fois que vous vous inscrivez sur un forum RPG ? Non mais vous rêvez? J'en ai même eu un à moi. Bon, je vous l'accorde il n'a pas très bien marché. Mais tout de même! Héhé

Autres informations :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Flaviens Belby   Lun 11 Aoû - 21:31

Bienvenue, Flaviens !

Tu es validé, et avec grand plaisir Very Happy (surtout que ça fait un québécois de plus MrGreen )

Tu peux dès maintenant commencer à RP Wink Je te souhaite un bon jeu parmi nous !

_________________

Je suis une admin casse-pieds, mais rassurez-vous, je n'ai jamais mordu personne !
N'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Eleane Woods
Elève intégré
Elève intégré
avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Maison : Serdaigle
Profession/Année : Elève - 3éme année
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Flaviens Belby   Lun 11 Aoû - 23:08

Bienvenue à toi! Ca fait du bien de voir du nouveau monde arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Elève intégré
Elève intégré
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
Maison : Serpentard
Profession/Année : 3eme année
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Flaviens Belby   Mar 12 Aoû - 0:10

Allo toi! bienvenue parmi nous! tu m'en donnera des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flaviens Belby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flaviens Belby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Bienvenue au temps des Maraudeurs ! :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: