Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Severus Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Elève intégré
Elève intégré
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
Maison : Serpentard
Profession/Année : 3eme année
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Severus Rogue   Sam 9 Aoû - 0:50

Votre Personnage

Prénom et Nom : Severus Rogue

Sexe : Masculin

Age : 13 ans depuis le 9 janvier

Année/Profession : 3eme année

Maison : Serpentard

Description Physique : Severus n’a malheureusement pas le physique de rêve. Effectivement son visage est plutôt disgracieux. Il est fait sur le long, avec des joues creusent avec un teint jaunâtre et cireux. Sans compter son ÉNORME nez crochu dus a de trop nombreux coup dessus, gracieuseté de son père. Pour le reste Severus est trop maigre, voire presque rachitique et grand se qui amplifie l’effet de maigreur. Pour terminer, ses cheveux : Un véritable désastre ! Il a beau les lavés, ils deviennent gras et luisant après deux heures ! En plus les potions ou il a toujours son nez de fourrez n’aide vraiment pas. Ils lui tombent donc lamentablement sur les épaules sans aucune autre forme que la raideur graisseuse. Le jeune Rogue a au moins un point pour lui, ses yeux ! Deux billes d’un noir profond, brillante d’intelligence et d’espièglerie.


Description Psychologique : Nous avons ici un spécimen glacial ! Severus est très renfermé sur lui-même, discret et indépendant, il disparait des heures entière dans la bibliothèque de poudlard sans que personne ne sens rende compte, sauf peut-être Lily. Si il passe toute ses heures enfermé dans ce lieu poussiéreux c’est parce qu’il est très ambitieux et qu’il ne veut rien d’autre que la première place. Il est intelligent et c’est bien la le problème : il le sait ! Donc il a en permanence un air hautain et arrogent qui si ont le connait ne sert, en fait qu’à le protégé, car il est très fragile. De plus Severus est extrêmement rancunier, et peu ruminer sa vengeance des années durant. Malgré tout, sous cet adolescent mystérieux, se cache un être courageux et surtout amoureux. Il est amoureux depuis sa tendre enfance de sa meilleure amie Lily Evans.

Famille : Dans la famille de Severus il n’y a plus que Tobias Rogue, son abrutit et dangereux père et Eileen Prince Rogue sa douce et maltraiter mère. Mais bien que battue, Mrs Rogue aime profondément son mari et ne partira jamais, une raison de plus pour Severus de détester son père

Histoire : Severus Tobias Rogue est né, le 9 janvier 1960 à Londres. Il a grandit dans une vielle maison de briques, tout au fond d’une allée miteuse nommée L’impasse du Tisseur dans une petite ville industrielle du nord de l’Angleterre. Son physique et son caractère, il le doit à son passé. Sa vie a la maison n’a jamais été rose mais plutôt rouge, rouge comme le sang qui coulait des blessures de sa mère que son père se faisait un plaisir de battre chaque fois qu’il rentrait du travail. Son teint jaune et sa maigreur, il le doit a toute les fois au son abrutit de père le privait de nourriture pour selon lui abolir le « monstre » qui pouvais se développer, sous entendre ici la magie. Son nez est crochu, car il a été cassé au moins 6 fois. Qui ne serait pas froid et solitaire selon vous en ayant une vie pareille ? Bref la vie à la maison ne fut pas une partie de plaisir, en plus sa famille est assez pauvre, car son père refuse de toucher à l’argent laissé par les Prince, la famille de sa mère de vénérable sang-pur. Le seul brin de joie dans sa vie est Lily Evans, sa meilleur amie qui demeure non loin de chez lui. Ils se sont rencontrés quelques années plus tôt dans un parc.

Autres informations (facultatif) : Severus est un sang-mêlé et désir se venger des mauvais traitements donner par son père, et pour cela, la magie noir et les idées de Voldemort l’attire. Mais il ne s’aventure pas trop loin sur ce chemin par égard pour Lily. Il a honte d’être un sang-mêlé.


:: Vous ::


Prénom : Alexandra

Sexe féminin

Age :18…19ans dans deux jours Wink

Profession : étudiante en pâtisserie et j’espère futur maman

Lieu de résidence : Longueuil, qc, canada

Centres d'intérêt la lecture l’écriture et la musique

Est-ce la première fois que vous vous inscrivez sur un forum RPG ? Non

Autres informations : il n’y a pas grand-chose a dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Sam 9 Aoû - 0:59

Oooh ! Very Happy *tape des mains avec enthousiasme*

Une québécoise ! Et Lion comme moi ! Et de la même année que moi ! Chouette Razz

Bienvenue, Alexandra Smile

Ta fiche est validée, amuse-toi bien parmi nous ^^

Et n'oublie pas de compléter ton profil avec les infos d'année, maison et le lien vers ta fiche Wink

_________________

Je suis une admin casse-pieds, mais rassurez-vous, je n'ai jamais mordu personne !
N'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
 
Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» Severus Rogue (validé)
» Devant les Bureaux de Severus Rogue
» Quand le rêve obsédant devient réalité [PV Severus Rogue ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Bienvenue au temps des Maraudeurs ! :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: