Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement (plus ou moins) matinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Verpey
Nouvel élève
Nouvel élève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Maison : Poufsouffle
Profession/Année : 4e année
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Entraînement (plus ou moins) matinal   Mer 6 Aoû - 22:48

C'était le matin, enfin, le matin, pour les lève-tard comme Ludo et, il fallait bien l'avouer, une grande majorité des garçons de son âge. Quelqu'un d'autre, cependant, qui aurait regardé sa montre pour voir l'heure qu'il était, aurait décrété que midi moins dix minutes n'était pas vraiment en plein milieu de la matinée. Mais passons. Pour Ludo, donc, c'était le matin, un calme samedi matin de septembre, et en attendant que l'équipe de Poufsouffle soit reformée (équipe dans laquelle il ne doutait pas un seul instant être re-sélectionné), il était sorti s'entraîner seul sur le terrain de Quidditch.

Il commençait à faire un peu chaud, mais c'était tout à fait supportable, et le vent qui soufflait ébouriffa les cheveux de Ludo qui sourit. Le terrain lui avait manqué, après deux mois de vacances ! Il enfourcha son balai et, sans plus attendre, s'élança dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleane Woods
Elève intégré
Elève intégré
avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Maison : Serdaigle
Profession/Année : Elève - 3éme année
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Entraînement (plus ou moins) matinal   Mer 6 Aoû - 22:56

Samedi, quelques minutes avant l'heure Midi, Eleane sorti du château. L'air frais et revigorant de Septembre secoua lentement ses cheveux bouclés. La jeune fille respira à pleins poumons l'air du vent, et se dirigea vers le terrain de quidditch à travers le parc.
Les rares personnes qu'elle rencontra sur son chemin, elle les salua d'un signe de tête poli. Et il fallait se l'avouer, un samedi, quelques temps après la rentrée...Les élèves profitaient déjà de la grasse mat'.
Bien entendu, Eleane n'était pas du genre à s'attarder au lit inutilement, et c'est ainsi que depuis 8h du matin - et l'heure était plutôt tardive pour elle - la jeune fille était réveillée. Elle avait déjà commencé son devoir de Métamorphose, et avait décidé de se rafraichir les idées.
Ainsi, elle avait enfourché son balai sur son épaule, prit un gros pull avant dans sa garde robe, et troquer ses ballerines pour une bonne vieille paire de baskets.

Une fois arrivée sur le terrain de Quidditch, elle fut bien surprise d'y voir déjà quelqu'un. Quoique, cela n'était pas étonnant, il s'agissait de Ludovic Verpey, un très bon joueur de Quidditch. Et elle l'avouait, pour avoir déjà joué contre lui lors des matches joué à Poudlard.
Elle enfourcha son balai, donna un coup de pied sec et ferme sur le sol et s'envola en direction du jeune Poufsouffle.

- Hey! Ludoooooo! s'écria-t-elle, alors qu'elle s'approcha rapidement du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludovic Verpey
Nouvel élève
Nouvel élève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Maison : Poufsouffle
Profession/Année : 4e année
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Entraînement (plus ou moins) matinal   Ven 8 Aoû - 23:23

Ludo s'éleva rapidement dans les airs et fit quelques tours de terrain en prenant de la vitesse, sentant avec plaisir le vent siffler à ses oreilles, plaquer ses cheveux en arrière et faire voler les pans de sa tenue. Il finit par ralentir, et s'apprêtait, en l'absence de Cognard pour s'entraîner décemment à son poste de batteur, à essayer quelques figures acrobatiques, quand il entendit appeler son nom.

Se retournant, il repéra Eleane Woods, une fille de Serdaigle qui jouait l'année précédente dans l'équipe de sa maison [HJ : si tu pouvais me préciser le poste s'il te plaît ... Smile ]. Elle avait elle aussi enfourché son balai et volait vers lui à grande vitesse. Son visage s'éclaira d'un grand sourire et il répondit :

"Salut Eleane ! Alors, tu t'entraînes ? Tu espères effacer votre échec de l'année passée ?"

Il avait dit cette dernière phrase sur un ton malicieux. Il se souvenait bien du dernier match qui avait opposé Serdaigle à Poufsouffle, l'année précédente. Bon, d'accord, ce n'était pas tout à fait une défaite au sens propre du terme... En fait les équipes avaient fini à égalité parce que les Serdaigles avaient réussi à attraper le Vif d'Or... Mais Poufsouffle avait quand même marqué nettement plus de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement (plus ou moins) matinal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement (plus ou moins) matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Zone RPG :: Extérieur du Château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: