Au Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Absence du 2/08 au 24/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Sansha
Modératrice
Modératrice
Jude Sansha


Féminin
Nombre de messages : 20
Maison : Serpentard
Profession/Année : 4° année
Date d'inscription : 12/07/2008

Absence du 2/08 au 24/08 Empty
MessageSujet: Absence du 2/08 au 24/08   Absence du 2/08 au 24/08 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:44

Voilà voilà, je m'en vais pour 3 bonnes semaines ...
D'abord je pars vers Paris, puis je m'en vais à Châteauroux ... Et je n'aurais pas accès à internet Neutral

Donc pas de Jude ni de Sirius pendant ce temps là, mais je n'ai qu'un espoir :
Quand je reviens, il y aura au moins 20 membres (ça fait que 2 de plus Razz), au moins 500 messages et on sera premier dans tous les top site Very Happy [Et si on pouvait passez dans le journal aussi silent ]

( Suspect Sorry, je pense que c'est le départ qui me met dans cet état ... -_-")

Comment ça : "ça va pas être possible" ?! =O
Rolling Eyes Bon d'accord ^^"

En tout cas, bonne vacances à tous, amusez-vous ! Profitez du soleil (Si jamais il est là ... Sinon profitez de la pluie et des nuages =S ...) Bon voilà ^.^

Ciao ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

Absence du 2/08 au 24/08 Empty
MessageSujet: Re: Absence du 2/08 au 24/08   Absence du 2/08 au 24/08 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:48

Excellent état d'esprit, Jude Razz

Pour les top sites et les 500 messages, je sais pas, mais les 20 membres, on va essayer ^^ (quoique j'ai plusieurs inactifs à supprimer dans les jours à venir... ça va peut-être fausser les calculs... >.<)

Je te souhaite d'excellentes vacances, avec du soleil si possible ^^ Amuse-toi bien, et reviens-nous en pleine forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
 
Absence du 2/08 au 24/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Bienvenue au temps des Maraudeurs ! :: Annonces et Nouveautés :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser