Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ludovic Verpey

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Verpey
Nouvel élève
Nouvel élève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Maison : Poufsouffle
Profession/Année : 4e année
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Ludovic Verpey   Jeu 17 Juil - 18:26

:: Votre Personnage ::



Prénom et Nom : Ludovic Verpey (généralement appelé Ludo)

Sexe : Masculin

Age : 14 ans

Année/Profession : Elève de 4e année

Maison : Poufsouffle

Description Physique : Ludo est un garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus, au teint légèrement rose, et au sourire charmeur (ce qui lui est souvent très utile, comme nous le verrons par la suite). Très sportif, il prend soin de garder son corps en bonne forme, et est par conséquent plutôt musclé pour son âge, ce qui se voit d'autant mieux qu'il a les épaules naturellement carrées et la constitution solide. Il sort d'une poussée de croissance assez phénoménale, qui l'a projeté à environ 1m70 de hauteur, lui donnant ainsi une allure mince qui compense sa musculature, harmonisant sa silhouette. La plupart des gens s'entendent pour le trouver séduisant, même si les ravages de l'adolescence (boutons d'acné et compagnie) atténuent un peu ce charme naturel.

Description Psychologique : D'une personnalité joviale et très portée sur la joie de vivre, Ludo est généralement de bonne humeur, toujours prêt à s'amuser et avoir du bon temps, ce qui le fait paraître parfois assez immature. C'est aussi un charmeur et un beau parleur, très doué pour se faire aimer et apprécier, mais il faut s'en méfier : toujours à court d'argent (car c'est aussi un dépensier invétéré), il déploie des merveille d'ingéniosité pour se faire prêter de l'argent qu'il ne rembourse pas toujours. Malheureusement, il met bien moins de soin dans son travail scolaire, et en classe, il ne brille pas toujours par son intelligence. Globalement amical envers tout le monde et un peu naïf dans certaines circonstances, on peut cependant difficilement en vouloir à ce grand enfant...

Famille : Ludovic est le fils de deux employés assez haut placés du Ministère de la Magie. Son petit frère se nomme Otto et, à 9 ans, est encore trop jeune pour entrer à Poudlard. Son père est un grand ami d'Augustus Rookwood, qu'il ne soupçonne pas un instant d'être un Mangemort au service de Voldemort... Cela lui portera d'ailleurs préjudice, mais c'est une autre histoire.

Histoire : Jusqu'à l'âge de 5 ans, Ludo était le fils unique de ses parents, qui l'adoraient et le chouchoutaient, le laissant jouer autant qu'il le voulait et le réprimandant rarement. Puis, son petit frère naquit, et les choses changèrent. Ses parents avaient désormais moins de temps à lui consacrer, surtout que son père obtint à peu près à la même période une promotion qui le hissa à un niveau plus élevé du département où il travaillait, et lui laissa beaucoup moins de temps à passer avec sa famille. Bien que sa mère laissa tomber son travail pendant deux ans pour mieux s'occuper du nouveau-né, Ludo se sentait délaissé et voyait bien que quelqu'un avait pris sa place.
Ses parents ne devinrent pas plus sévères avec lui pour autant, et il était toujours aussi libre de faire ce qui lui plaisait. Il passa donc de plus en plus de temps à s'amuser avec ses amis et de moins en moins de temps à la maison. C'est ainsi qu'il développa son goût pour les paris, et sa passion pour le Quidditch. Il devint également une personne indépendante, qui se passait volontiers d'obéir aux règles, tout en restant au fond un enfant en mal d'amour. A 8 ans, alors que ses capacités magiques se développaient, il devint de plus en plus évident qu'il serait un bon batteur, et les enfants sorciers du voisinage se battaient pour l'avoir dans leur équipe.
Lorsqu'il reçut enfin sa lettre de Poudlard, il bondit de plaisir, comme la plupart des jeunes sorciers de son âge à cette occasion. A l'école, cependant, il était un élève médiocre, et le seul domaine où il se distinguait était le Quidditch. Dès sa deuxième année, il fut sélectionné comme batteur dans l'équipe de Poufsouffle et acquit de la renommée dans l'école. Dans le même temps, il devint connu officieusement comme un joueur invétéré qui organisait en coulisses un grand nombre de paris et autres jeux d'argent entre les élèves de sa classe d'âge. En grandissant, cette aptitude se développa en même temps que lui, et alors qu'il entamait sa quatrième année, il était à la fois une petite star du Quidditch, populaire, admiré et aimé de beaucoup de gens, et l'un des plus grands organisateurs de paris clandestins (plus ou moins honnêtes selon les cas) de Poudlard.

Autres informations (facultatif) : Ludo Verpey est batteur de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, et est d'ailleurs assez renommé pour ses performances. Il deviendra célèbre lorsqu'il intégrera l'équipe des Frelons de Wimbourne à sa sortie de Poudlard.


:: Vous ::


Voir fiche de Marlene McKinnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ludovic Verpey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludovic Poilvet
» Bienvenue à Ludovic, .............................. et BRAVO......................!!!
» Ludovic Peretti
» Comme quoi a l'ampl ne fait pas que du mauvais ecolage
» Retour sur les pionniers de ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Bienvenue au temps des Maraudeurs ! :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: