Au Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Annonce] Cherche modérateur(trice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

[Annonce] Cherche modérateur(trice) Empty
MessageSujet: [Annonce] Cherche modérateur(trice)   [Annonce] Cherche modérateur(trice) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:50

Le forum grandit petit à petit, et je commence à avoir besoin d'un équipe de modération pour m'aider ! En particulier, pour s'occuper du forum quand je ne suis pas disponible, et m'aider à mettre de l'animation en créant des intrigues, en lançant des sujets intéressants, etc.

Je recherche donc pour l'instant une personne pour être modératrice (ou modérateur) sur le forum. Voici les qualités requises pour jouer ce rôle :

- Assiduité et bon niveau d'activité (venir tous les jours, poster régulièrement dans toutes les sections du forum)
- Bon niveau de RP (être capable de faire des posts de 15 à 20 lignes bien écrits et sans fautes majeures)
- Bonne connaissance du règlement et du fonctionnement des différentes sections (les appliquer à la lettre et aider les autres à le faire)
- Connaissance basique du fonctionnement de forumactif (pouvoir répondre aux questions si nécessaires et utiliser efficacement les outils de modération)
- Tact et diplomatie (pour corriger les dérapages des membres sans les offenser)
- Enthousiasme et créativité (avoir l'envie de faire vivre le forum et l'imagination pour le rendre attractif à travers de nouvelles idées).

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi par MP Smile


_______________

EDIT : Poste rempli, merci à tous ceux qui ont proposé leur candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
 
[Annonce] Cherche modérateur(trice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Bienvenue au temps des Maraudeurs ! :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser