Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jude Sansha

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Sansha
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Maison : Serpentard
Profession/Année : 4° année
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Jude Sansha   Sam 12 Juil - 19:19

:: Votre Personnage ::



Prénom et Nom : Jude Sansha

Sexe : Féminin

Age : 14 ans

Année/Profession : Elève de 4° année

Maison : Serpentard

Description Physique :
Miss Sansha est jeune fille qui fait plus que son âge, elle est plutôt grande, vu qu'elle s'approche des 1m 75, elle est mince, on pourrait même dire qu'elle est maigre. Ces deux caractéristiques lui donnent une allure élancée et élégante. Jude a un visage aux traits fins : un petit nez, de fines lèvres et les yeux en amandes. Son regard est dur, qui lui donne beaucoup de maturité, certain sont impressionnés par ses yeux bleus très profonds, d'autres en ont peur et d'autres encore les trouvent totalement ravissants. Elle a la peau très pâle, parfois rougie par le soleil, jamais elle ne bronze ... Ses cheveux sont d'un noir d'ébène, ils sont mi-longs et raides. Souvent la Serpentarde les attache pour avoir la nuque dégagée, surtout en été. La jeune fille en prend grand soin, tout comme elle prend soin de toute son apparence en général. Elle aime porter quelques bijoux anciens, un peu de maquillage discret et de belles robes aux couleurs ternes et sombres lorsqu'elle ne doit pas porter son uniforme.

Description Psychologique :

Jude est quelqu'un d'assez compliqué à cerner au fond, car elle présente deux facettes. Celle qu'elle utilise le plus souvent est celle pour les personnes qu'elle ne connait pas ou qu'elle n'apprécie pas tellement, Jude se montre alors être une fille froide et distance, mais aussi mesquine et méchante, elle n'hésite pas à blesser les gens avec des mots, gratuitement. Ce côté-là de la Serpentarde n'est pas beau du tout, il est là pour faire office de carapace, pour que devant les autres Serpentards elle est l'air tout aussi vils qu'eux. Et puis il y a la face cachée, celle qu'elle ne montre qu'à ceux qu'elle apprécie réellement, ceux qui en valent le coup, autrement dit : il n'y a que deux ou trois personnes qui ont eu le droit à cet honneur pour l'instant... Elle peut se montrer gentille, généreuse, extrêmement douce, délicate et tendre. Elle devient alors très attachante, mais peut très vite changer de facette si on l'énerve ou qu'on lui fait une remarque désobligeante. La jeune fille est très lunatique.
Jude est de toutes façons une fille solitaire, qui n'aime pas se mêler à la foule ou montrer n'importe lequel de ses sentiments. Elle se montre très discrète. Mais s'il y a quelque chose qu'elle ne peut pas laisser faire et pour laquelle elle n'hésite pas à se faire voir, c'est quand certains s'en prennent à des plus faibles qu'eux ou à des innocents sans raisons particulières. Dans ces moments-là, elle n'hésite pas à intervenir pour remettre ces personnes à leur place.
Il faut bien savoir que Jude ne manque pas de courage ou de témérité, le danger, les règlements, les problèmes ne l'arrêtent pas. Elle est extrêmement têtue et si elle a une idée en tête, vous pouvez être sûr qu'elle fera tout pour arriver à son but. Pour parvenir à ce but, Jude a aussi son intelligence, sa ruse et son habilité.Jude adore imaginer des plans, quitte à devoir mentir ou à manipuler certaines personnes, cela ne l'a dérange absolument pas, du moment qu'elle arrive à son but. La Serpentarde réfléchit avant d'agir, c'est quelqu'un de calme qui ne s'énerve que très rarement, mais il est vrai que si vous arrivez à l'énerver vraiment alors elle peut devenir très violente et dangereuse.

Jude est donc une fille intelligente, courageuse, têtue et rusée, ayant de facettes bien distinctes, l'une méchante, l'autre amicale uniquement réservée à quelques rares personnes de son entourage, c'est donc une fille lunatique.

Famille :
La famille Sansha est la plus célèbre famille de sang pur de France, c'est une très grande famille où aucun faux pas n'est permis. Certain ont épousé des moldus, ils ont été tout de suite oubliés et rayés de l'arbre généalogique. C'est une famille qui pratique la magie noire et qui est prête à suivre Voldemort si celui-ci venait à vouloir conquérir la France... Jude est née dans cette famille, elle a un grand frère, Arthur, de 3 ans son aîné et un petit frère, Matt, qui a 2 ans de moins qu'elle. L'aîné est très protecteur envers sa soeur et très rapidement jaloux, Jude n'oserait jamais le remballer, car il peut se montrer très méchant. Son petit frère quant à lui est très froid et distant, il n'aime ni Jude, ni Arthur et personne ne sait réellement pourquoi. Tous les deux sont à Serpentard. La mère de Jude est journaliste, elle est sadique, superficielle et ne mâche pas ses mots, elle pourrait être la meilleure amie de Rita Sketter... Son père a ouvert un magasin d'ingrédients de potions dans l'allée des Embrumes, il est mesquin et violent, Jude a peur de lui.

Histoire :
Jude Sansha est née dans un village sorcier proche de la capitale française un 6 octobre sous l'oeil bienveillant de ses deux parents et de son grand frère. Son frère, Matt Sansha arriva deux ans plus tard, ainsi la famille était au complet. Les deux parents ne s'occupaient que très rarement d'eux, trop occupés par leur travail. Ainsi Jude grandit sous l'autorité de sa grand-mère, une femme stricte qui haïssait de nombreuses personnes. Jude fut élevée au doigt et à l'oeil pendant de longues années, sans que rien de particulier n'arrive. Mais voilà, Jude fait partie d'une famille de sang pur et tous attendaient le moment où la petite fille allait enfin découvrir ses pouvoirs. Cela arriva dans l'année de ses 6 ans, lorsque pour s'endormir elle fit jouer au piano du salon une douce berceuse. Sa mère voyant les touches du piano descendre toutes seules pour jouer une tendre mélodie, fit tout à fait radieuse lorsqu'elle comprit que cela était grâce à la magie de sa fille. Jude continua sa vie au sein de sa famille avec ses deux frères qui lui apprirent à jouer au quidditch, à se bagarrer et à se défendre.
Puis les parents de la famille Sansha, fervents serviteurs de la magie noire et de Lord Voldemort, décidèrent suite à des ordres de Vous-savez-qui de déménager en Angleterre afin d'être plus proche de "l'action". Jude avait 10 ans quand elle dût quitter la France, sa maison, sa grand-mère ainsi que son école, mais changer d'air ne la dérangeait pas, ce qui la dérangeait c'était la raison pour laquelle ils étaient partis. Certes, Jude était encore jeune, mais déjà elle n'avait pas les mêmes opinions que ses parents...
En arrivant à Londres, Arthur fut envoyé à Poudlard où il entra immédiatement à Serpentard, une maison tout à fait à son goût et dans laquelle il trouva des amis rapidement. Puis vint le tour de Jude, elle reçut sa lettre en juillet, elle avait hâte d'entrer à Poudlard, mais savait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur et que si par hasard elle atterrissait dans une autre maison que celle des serpents elle risquait de fâcher énormément son père et elle n'avait aucune envie de se faire frapper, car elle le savait pertinemment son père devenait très violent lorsque quelque chose lui déplaisait.
Jude arriva donc à Poudlard, totalement stressée par la répartition et de mauvaise humeur. Lorsqu'on cria son nom à travers la grande salle, Jude poussa les personnes sur son passage de façon brusque, elle jetait des regards très noirs, mais une fois devant le tabouret, la jeune fille hésita quelques secondes à s'asseoir. Mais elle se décida, on lui mit le choixpeau sur la tête et celui-ci lui murmura plusieurs choses :
<< Un caractère très intéressant, tu pourrais aller à Serdaigle pour ton intelligence, mais tu n'es pas assez sage... Tu pourrais aller à Gryffondor, mais ta ruse et ta façon de te créer une carapace irait parfaitement à Serpentard... Hum, c'est assez compliqué ! Tu veux vraiment aller à Serpentard ? Juste pour ton père ? Oh tu as peur de lui ?! Alors, tu n'es pas faite pour Gryffondor ! >>
Après cela, il avait annoncé la maison de June, mais la jeune fille retint parfaitement les trois dernières phrases du choixpeau avec une certaine amertume. Sa première année d'études fut une année de solitude comme tous les autres qui allaient suivre d'ailleurs, mais il y a un évènement à relever : Pendant sa deuxième année, le père de June commença à lui apprendre la magie noire dans le but de la transformer en future mangemorte, au grand désespoir de la jeune fille qui n'était pas du tout d'accord avec les idées de Voldemort. Mais bon, pour l'instant elle n'avait pas le choix, aller contre la décision de son père était quelque chose de bien trop dangereux selon elle... Elle essayerait probablement plus tard : lorsqu'elle sera plus âgée, elle agira, du moins c'est ce qu'elle espérait ...

A présent, June va commencer une nouvelle année, sa quatrième, ses résultats sont bons malgré qu'elle ne travaille pas souvent. Par contre, côté social, June est restée la même, elle ne parle pas et n'a pas d'ami à qui elle peut se confier réellement ...


Autres informations :

Elle aime :
La musique surtout le piano et le chant qu'elle pratique depuis toute petite, l'histoire, l'études des moldus, l'art de la magie noire (mais attention elle n'aime pas la façon dont certaines personnes l'utilisent), se promener, observer le comportement des gens, les châteaux, la lecture ainsi que le quidditch (elle est douée au poste de gardienne et de batteuse).

Elle déteste :
Les superficielles, les vantards, la plupart des Serpentards, le chocolat, manger en général, les couleurs voyantes, les règlements, être le centre de l'attention.

Animal de compagnie :
Un chat albinos du nom de Sin, qui a un caractère tout à fait exécrable ainsi qu'une chouette du nom de France.

Baguette Magique :
Bois de lierre, 30.2 cm, fine, contient un crin de licorne et un crin de sombral.


:: Vous ::



Prénom : Chloé

Sexe : Féminin, à ce que je sache Rolling Eyes

Age : 16 ans

Profession : Future élève de Terminale

Lieu de résidence : France, Alsace

Centres d'intérêt : Rpg, lecture, fantasy, danse, musique, ballades, montagne et évidemment les amis, les sorties, les délires etc ^^

Est-ce la première fois que vous vous inscrivez sur un forum RPG ? Pas du tout ^^


Dernière édition par Jude Sansha le Dim 13 Juil - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Jude Sansha   Sam 12 Juil - 20:28

Une Serpentarde ! Enfin Very Happy

Bienvenue, et à bientôt pour le reste de ta fiche Wink

_________________

Je suis une admin casse-pieds, mais rassurez-vous, je n'ai jamais mordu personne !
N'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Jude Sansha
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Maison : Serpentard
Profession/Année : 4° année
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Jude Sansha   Dim 13 Juil - 15:14

Merci =)

Voilà, j'ai fini ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Jude Sansha   Dim 13 Juil - 18:30

C'est bon ! Tu es validée ^^

Par contre, il faudrait que tu changes le lien vers ta fiche, parce que le sujet a été déplacé dans les présentations validées, l'ancien lien ne marche donc plus.

Bon jeu parmi nous !


edit : fiche verrouillée Smile

_________________

Je suis une admin casse-pieds, mais rassurez-vous, je n'ai jamais mordu personne !
N'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jude Sansha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Sansha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas
» Des photos de Jude Célestin Déchirées par des Manifestants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Bienvenue au temps des Maraudeurs ! :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: