Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nos partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Nos partenaires   Ven 11 Juil - 18:39



Voilà plus de 10 ans que le destin du Royaume-Unis c'est joué. La guerre est finie depuis longtemps et les plaies les plus vives furent pansées en attendant d'être définitivement cicatrisée. Le règne du Lord se fait sentir, implacable, effrayant mais toujours caché sous les apparences. En effet, quel interêt aurait-il à effrayer les autres pays d'Europe pour le moment ? Il a le temps de préparer la suite. A à peine 80 ans, il peut espérer vivre le double... et vaincre un jour la mort.

La vie malgré tout a reprit ses droits. Poudlard est toujours ouvert, proposant presque les mêmes matières que du temps de Dumbledore. Ainsi, les apparences sont sauves. Par contre ne vous attendez pas à voir l'appologie de l'ancien directeur, ni son amour pour les sorbets au Citron. Majandra Collins l'a remplacé et veille à ce que les têtes blondes fassent le bon choix à leur sortie. Si les professeurs ne sont pas tous de fervent supporters du Mage Noir, aucun ne se dresse visiblement contre le système. Malgré tout, à Poudlard, l'espoir a prit racine.

Ils sont quatre pour le moment. Quatre serdaigles avec un but, une idée, un idéal. Quatre serdaigles voulant renverser le cours des choses. Et ces quatres jeunes adultes décidèrent de créer le Black Circle. Un groupe de 13 élèves dont le but à court terme est de renverser Majandra Collins.

Quelques membre du presque défunt Ordre du Phénix auront à coeur de les guider dans cette tâche mais les membres de l'Ordre ont déjà beaucoup à faire de leur côté. En effet, ils auraient entendus des rumeurs indiquant que...mais chut, les oreilles du Lord sont partout.

Et le Lord dans tout ça ? Lui aussi à des idées. Des idées de domination européenne et de recherche. Mais là encore, motus et bouche cousue, qui sait où se cachent les traîtres ?

Entre Enquêtes et Conquêtes, Romance et Trahison, Vie et Mort, Black Circle vous entraînera à travers le monde sorcier de JK Rollings et vous en montrera les recoins les plus sombres. Serez-vous à la hauteur ? Ce n'est pas à nous de le dire...


- Qualité de RP
Assez exigeant. Nous demandons 10 lignes par topic, 15 en ouverture. Les doubles comptes sont encouragés. Nous ne sommes pas forcément du genre à écrire des romans mais nous faisons attention à l'orthographe et privilégions les RP originaux, ouvrant sur diverses possibilités et les personnages avec des histoires et des liens complexes. Attention, tout ce qui est dit en jeu pourra être retenu contre vous lors d'un topic ultérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Sam 12 Juil - 13:55




- URL: http://hogwarts-worried.forum-actif.net/

- Equipe administrative: Severus Rogue (Directeur de Poudlard, directeur des Serpentards, professeur de Potions)

- Histoire / Contexte / Intrigue: L'histoire se déroule durant la première année d'Harry à Poudlard. L'intrigue n'est pas encore en place pour des raisons pratiques.

- Postes libres: Tous les professeurs, hormis Snape, tous les élèves même les rôles importants (Harry, Ron, Hermione etc...), et le personnel de Poudlard (Rusard, Pomfresh, Pince, Hagrid). L'intrigue va au commencement porter sur des actions qui vont se dérouler lors du voyage dans le Poudlard Express.

- Particularité du forum:
- Le Design est très soigné
- Tous les postes importants sont libres
- Une bonne ambiance dominante entre les membres déjà présents
- Un forum axé sur les RP de qualité


- Statistiques:
Le forum a été créé le 24 Juin 2008, il compte 6 membres & 10 messages pour le moment.


[MAJ : 12/07/08]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Mar 15 Juil - 23:06



Versus Académie L'Intrigue

Versus est ouvert depuis des lustre et compte bien le rester encore longtemps ! La Directrice, Andromeda Silver est une femme dans la fleure de l’âge. Elle est strict mais juste et sait se faire respecter de ses employer et de ses Elèves.

Depuis peu, Versus ne subit plus les attaques incessante des Mangemorts, Voldemort ayant été vaincu par Harry Potter. Toute fois, il semblerait que certaines personnes ait comme visée de prendre le flambeau du Seigneur des Ténèbres.

Apparemment un Homme, qui se fait nommer Shadow, projetterait la domination du monde. Rien de nouveau sous le soleil vous me direz. Simplement, pour ce faire il va user de la Magie. Et alors ? Pour cela il a besoin de certaines personnes particulières ! Des personnes très puissantes dont la magie est pure. Ces personnes ne le savent pas encore, mais elles vivent les derniers instants calmes parmi la population Sorcière.

Pourquoi ces personnes ? Car il veut la Magie en lui. Pour cela il doit sacrifier trois personnes : un Sang Pur, un Sang mêlé, et un né moldu. Comment c’est un cerveau, il ne s’est pas cassé la tête pour chercher les plus puissants représentant. Il suffit d’ouvrir la gazette du sorcier pour trouver Harry Potter, le Sang Mêlé le plus puissant d’Angleterre et peut être de la terre. On y trouve aussi un article sur Draco Malfoy, l’Héritier de la plus grande fortune Sang Pur d’Angleterre. Et qui ne connaît pas Hermione Granger, la Né Moldu la plus instruite et puissante depuis Rowena Serdaigle elle-même !

Pourquoi sacrifier trois personnes ? Pour recevoir le pouvoir ultime ! Devenir une Veine. Une Veine est un canal parcouru par la magie. On perd son humanité et on devient de la magie pure. La Puissance suprême en quelque sorte. Mais nos trois « Sacrifices » ne sont pas du genre à se laisser faire, isn’t it ? C’est Pourquoi la Confrérie Galea a décidée de les mettre sous protection en infiltrant ses membres parmi les professeurs. Qui sont-ils, ça personne ne le sait.

A présent Harry et ses Amis vont devoir se battre contre un nouveau Fléau. Qui remportera cette bataille ?

Versus Académie le Contexte

Poudlard est terminé, vous avez vos aspics ? Bien ! Et maintenant ? Et bien c’est très simple, vous vous rendez a Versus Académie ! Ici vous choisissez la carrière professionnelle que vous voulez embrasser plus tard. Vous voulez devenir Médicomage ? Auror ? Langue de Plomb ? Ou bien autre chose encore … ?

Versus a été créée peu après Poudlard afin de former l’élite de la société. Ici les Meilleurs Profs se succèdent pour donner le Savoir a la futur génération. La plupart des professeurs de Poudlard viennent de Versus Académie.

Aujourd’hui Harry Potter et ses Amis découvre Versus. Ils entrent à l’Académie en première année. Ce qui est assez … étonnant ? Oui, étonnant, c’est que les quatre fondateurs de poudlard ainsi que les parents de nos héros sont aussi la. Personne n’a encore trouvé le moyen de contrer le Miroire d’Ombres et ils sont encore coincer ici ! Peut être que la bibliothèque de l’Académie ainsi que toutes les personnes qui s’y trouvent auront, elles, une solution ?

Mise en Situation

Nos chers amis Poudlariens viennent de terminer leurs études et entre a Versus Académie !

De plus, comme les maraudeurs et Cie, et les Fondateurs s’amènent, nous ne vous demandons pas de suivre a la lettre les caractéristique des personnages !

Par exemple : Pour Draco M., vous n’êtes pas obligé d’en faire un mangemort en puissance ! Il peut aussi être les plus grand Don juan de Versus, et ne pas « se faire » que des filles … Tout ça pour dire, que vous pouvez faire évoluer vos personnages comme bon vous semble, mais en gardant les grandes lignes ! Après tout un Draco qui ne dit ni Potty, ni Potter, mais Harrychoupinet, ça ne le fait pas … Mais alors pas du tout ! Donc, même si vous voulez construire une histoire d’amour brûlante entre Harry et Draco, vous devez gardé la tête sur les épaules : il ne va se jeter sur lui pour lui dire qu’il l’aime ! On peut commencer par une simple partie de jambe en l’air, ou un pari stupide entre Gryffondor ou Serpentard, et faire en sorte qu’ils sortent ensemble, mais sans s’aimer. Et de fils en aiguille, faire en sorte qu’il s’apprécient un tant soit peu … Mais Draco garde toujours sa verve assassine, et Harry son impétuosité !

Tout ça pour dire que vous les faites évoluer comme vous voulez, sans forcément vous référer au livre, mais que vous devez garder les grande lignes, et les traits de caractère qui définissent les personnages principaux !

Il faut que cela soit plausible !!

Nombre de membres
Nous avons 9 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Exala Krum

Qualité de RP
Pas de ligne minimum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Mar 15 Juil - 23:21



Adresse du forum : http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/

Qui ne connait pas l'univers de J.K. Rowling? A présent plus beaucoup de monde. 19 ans après est un forum créé à partir de cet univers mais suivant le dernier chapitre de la saga. Imaginez vous 19 ans après, les héros ont grandi, le monde semble enfin guéri des maux du passé, pourtant on n'oublie pas les guerres et affrontements qui ont eu lieu il y a environ vingt ans dans ce monde de sorciers. Beaucoup de personnes pourraient encore en témoigner...
Les apparences sont souvent trompeuses... Un monde de sorciers tranquille, une école de Poudlard qui retrouve enfin sa serénité... Des aurors un peu plus tranquille. Mais tous les mangemorts n'ont pas disparus, à la suite de la mort de leur maître ils se sont cachés. Ils sont donc dans l'ombre attendant le moment prépice pour ressurgir enfin... Venez suivre les missions de l'intrigue mais surtout y participer. Un futur qui ne manque pas d'avenir...

MAJ le 13 août 2008 :


Statistiques:


https://servimg.com/image_preview.php?i=173&u=11240951


Que se passe-t-il sur votre forum?


_ Les avatars doivent être forcément de 200*400.
_ Le design du forum a été modifié
_ Le groupe de musique Angel Darkness est de nouveau présent
_ De nouveaux défis secrets ont été créés.


Que se passe-t-il en rp?


_ Une mission pour les vacances est ouverte et vient tout juste de débuter : http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/les-missions-f19/mission-n8-vamos-en-vacaciones-t3675.htm
_ Cours ouverts et fermés d'inscription : métamorphose, philosophie et étude des moldus


Postes spéciaux recherchés:


Liste des postes vacants

_________________

Je suis une admin casse-pieds, mais rassurez-vous, je n'ai jamais mordu personne !
N'hésitez pas à me MP Wink


Dernière édition par Marlene McKinnon le Mer 13 Aoû - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Jeu 17 Juil - 1:11

Last-Hope




http://the-lasthope.forumotion.com/index.htm


Résumé du contexte et des intrigues :

Contexte :

Nous sommes en 2019, Voldemort est mort tué par Harry Potter (dans les mêmes conditions que dans le livre). Le monde magique est en danger car les pouvoirs magiques sont en train de disparaître pour une raison qui est encore inconnue. Afin de sauver la magie, les trois écoles Beauxbâtons, Durmstrang et Poudlard sont réunies. Il y a trois nouveaux directeurs, l'école est à Beauxbatons, la langue qui y est parlée est l'anglais car c'est la langue que la majorité des élèves connaissait, la hiérarchie de Poudlard est gardée ainsi que son système de points, deux cours sont ajoutés : magie noire et magie blanche et enfin le règlement est celui de Durmstrang.

Les intrigues :

1) Deux groupes sèment la zizanie dans Poudlard car ils se font la guerre. Chaque groupe est formé de quatre élèves, l'un est formé uniquement de Serpentards, l'autre uniquement de Gryffondors. Beaucoup d'élèves aiment dire qu'ils sont pour un tel ou un tel mais en général ils ne connaissent pas vraiment les 8 élèves, c'est juste que certains en ont marre des Serpentards et d'autres des Gryffondors. Mais au fait pourquoi se détestent-ils autant ? Tout simplement parce que le groupe des Serp' soupçonnent le groupe de Gryff' d'avoir un attrait bien trop prononcé envers la magie noire... Ils n'ont pas encore découvert qu'ils étaient partisans d'un nouveau mage noir, mais qui sait peut-être qu'ils y parviendront au cours de cette année...

2)Un groupe de résistants parmi les vampires s'était formé pendant la grande guerre. Aujourd'hui ils viennent car Mia Skyos leur a demandé de venir protéger l'école. Ils sont là sous couverture, soit élèves, soit professeurs... Mais qui sait ? ... Si jamais un élève découvre la véritable identité d'un des vampires, cela risque de ne pas plaire à certains parents ...

3) Un prof' a débarqué à Last-Hope, il est exécrable avec quasiment tous les élèves. Les directeurs l'ont acceptés pour ces connaissances immenses. Ce que personne, ou presque, ne sait : C'est que c'est lui qui est responsable de la défaillance de la magie. Il a volé un artefact magique et secret qui aspirait la magie afin de la faire persister, en dérobant cet artefact au ministère de la magie, ce descendant de Bellatrix Lestrange compte bien prendre sa vengeance et faire tout le contraire de sa mère. Il va mener la vie dure aux sangs purs et nobles qui gardent encore les mêmes pensées que Voldemort et les mangemorts. Pour cela, il recrute des élèves et notamment le petit groupe des Gryffondors de Poudlard... Mieux vaut que vous ne vous frottiez pas à lui. Corvus peut s'avérer très dangereux !

4) Les enfants de nos héros ont débarqués à Poudlard, le nom de Potter est à présent bien plus que célèbre, comment s'en sortiront les enfants de Harry face aux questions à propos de leur père ? Et le fils Malfoy, que va t- il devenir ? Les Malfoys et les Potters seront-ils encore une fois ennemis ? Hugo Weasley et Lily Potter font leur entrée à Poudlard, comment s'en sortiront-ils ? Tant de questions auxquelles vous pourrez répondre si vous incarnez l'un de ces personnages ou bien si vous devenez l'ami de l'un d'entre eux...

Les postes libres dans les rôles important :

* Tout le groupe de Gryffondor
* Tout le groupe de Serpentard
* Tout les enfants des héros

* Adultes importants :
Iziaslav Kurktchiev [Directeur de Durmstrang]
Pascaline de Beaulac [Directrice de Beauxbatons]
Neville Longdubat [Professeur de botanique]
Corvus Lestrange [Professeur de métamorphose/Mage noir]

Autre :
* Le forum est tenu par 4 admins motivées et de bonne humeur.
* Le nombre minimal de lignes est de 5 par post.
* Nous avons pour l'instant : 10 membres et 300 messages postés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Lun 21 Juil - 22:08



- Nom RPG / URL : Alearia Valhala/ http://av-jdr.darkbb.com/

- Equipe administrative:

Sophie Hamilton, Millicent Hamilton et Kate Sanchez,

Equipe modérative: Le Maître Du Jeu

- Histoire / Contexte / Intrigue:


Histoire:
Alearia Valhala fut construite seulement deux ans après qu'on ait découvert l'existence de la magie. L'école fut construite par six sorciers, les plus puissants et les plus célèbres depuis le début de la magie. Claire et Josh Falearia, Claire donna son nom à la maison des Falearia et devint professeur de métamorphose tandis que Josh était le directeur de cette maison. Arthur Valearia qui donna son nom à la maison des Valearia et devint le directeur de cette maison. Marina Galearia qui donna son nom à la maison des Galearia et devint directrice de la maison, puis aussi professeur de contrôle de tout. Marina avait le pouvoir de créer des illusions aussi bien terrifiantes que bénéfique. Malicia et Derek Salearia, Marina donna son nom à la maison des Salearia et devint professeur d'herbologie tandis que son frère Derek devint le directeur de la maison Salearia. Mais comme aucun de ses fondateurs n'avait d'héritier ils devaient donc trouver un moyen de répartir les élèves une fois qu'ils seraient morts. C'est ainsi qu'ils invoquèrent un chat, lui donnant le dont de la parole et qui pouvait lire dans la tête de chacun des élèves pour trouver la maison qui lui conviendrait le mieux. C'est ainsi que le chat pour les répartitions vit le jour, une idée brillant signé par Malicia et Claire.
Pour la suite c'est: ici

Intrigue:
L'année précédente à la fin de l'année, la directrice de l'école mourut des suites d'un duel entre un mage noir et elle. Rendant son dernier souffle le 27 Juin, son enterrement se fit le lendemain dans le plus grand des silences. Des élèves aux professeurs, tous avaient les larmes aux yeux, car Mme Sanders était l'une des directrices les plus gentilles, les plus courageuses qui soit. Comme Mme Sanders n'avait ni enfant, ni héritier, il fallait donc que le ministre de la magie trouve un nouveau ou une nouvelle directrice pour que l'école soit de nouveau administré. Ce fut, une jeune femme rousse avec des reflets blonds qui se présenta pour le poste de directrice, nommé Paige Evans. Etant donné que personne sauf Paige se fut présenté, la candidature de la jeune femme fut acceptée. Deux jours avant la rentrée, Paige rentra pour la première fois dans l'immense château. Elle découvrit son bureau, soit celui de l'ancienne directrice puis elle commença à l'arranger à sa manière. Décider à ne laisser aucun mage noir pénétré dans le château ou dans le parc, elle rajouta quelques sorts pour protéger davantage le château ainsi que les étudiants qui s'y trouveraient lors de la rentrée.
Pour la suite de l'intrigue c'est: Ici

- Postes libres:
Tous les personnages des postes vacants sont libres sauf le fantôme d'une femme de 25 ans triste et solitaire car sa présentation est terminée. (La liste des postes vacants: ici ou les postes vacants les plus urgents: ici ), Nous avons absolument besoins de professeurs et d'élèves pour commencer à jouer. Pour le moment, le jeu est bloqué au mois d'Aoûtal (ce qui signifie au mois d'Août pour nous). Nous commençerons à joué dès que nous auront une quinzaines d'élèves et un minimum de professeurs. Sinon nous avons des personnages prédéfinis pour ceux que ça intéresse c'est: ici
- Particularité du forum:

Les mois ne sont pas comme chez nous, les mois sont: Janvial(Janvier), Févrial(Février), Marsal(Mars), Avrial(Avril), Maitial(Mai), Junial(Juin), Juillal(Juillet), Aoûtal(Août), Septembal(Septembre),Octobal(Octobre),Novembal(Novembre),Décembal(Décembre).
- Statistiques:

Le forum a été crée le Vendredi 22 Février 2008 à 19h23, il compte à ce jour 4 membres inscrits et 121 messages postés. L'ouverture officiel du forum est le Jeudi 13 Mars à 19h36.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Dim 27 Juil - 14:20



- Nom RPG / URL : Les Maraudeurs à Poudlard

- Equipe administrative:Siruis Black ( Fondateur)
Lucius Malefoy ( résponsable du Graphisme du Forum), Remus Lupin et Lily Evans

Equipe modérative: Les Prefets des 4 maisons et les Professeurs

- Histoire / Contexte / Intrigue:

Histoire:

Nous sommes en 1974, en pleine période Hippie chez les moldus, mais chez les sorciers, tout est différent. Les Maraudeurs (composés, je vous le rappelle, de Lunar, Queudver, Patmol et Cornedrue ) sont en quatrième année à Poudlard, tous les quatre à Gryffondor. Si vous avez compris jusqu'ici, Sirius habite toujours au 12 Square Grimaud et non chez James, comme à partir de sa cinquième année.

D'autre part, les mangemorts n'existent pas encore. Voldemort est en train de créer les Horcruxes et réunir quelques uns de ses partisants, mais rien n'est encore réellement commencé de ce côté là. Voici les deux notions qu'il vous faudra respecter pour jouer votre personnage. C'est pourquoi quelques petites choses sont à prendre en compte dans votre personnage:

1 ] Il n'y aura AUCUN mangemort à Poudlard! Que les choses soient bien claires dans votre esprit. Sauf si vous êtes les enfants de :

-Hepzibah Smith.
-Bertha Jorkins.
-Un paysan albanais.
-Un clochard moldu.

Vos parents ne PEUVENT PAS avoir été tués par Voldemort! Je sais que mes exemples peuvent parraître ridicules, mais ce sont les victimes de Voldemort qui, en 1974, ont déjà permis de créer les horcruxes. Ajoutons à la liste la famille Jedusor, mais il est bien évident que votre personnage ne fera pas parti de cette famille dont Tom était le seul enfant. D'autrepart toute personne indiquant que ses parents ont : "été tués par des mangemorts" ou, variante "par Voldemort" sera invité à refaire son histoire. Désolé mais un peu de crédibilité est de mise.


2 ] Mis à part pour les Maraudeurs, merci de ne pas faire de votre personnage un animagus ! Cette particularité est très rare chez des élèves de premier cycle. Je rappelles aux personnes qui n'auraient vus que les films que les Maraudeurs sont des animagi pour permettre à Lupin de ne pas attaquer d'élèves ou encore de villages pendant qu'il est transformé en Loup-Garou. Ils lui tiennent également compagnie et, en étant transformés en animaux, ils ne peuvent recevoir la malédiction à leur tour. Donc! Mis à part pour les maraudeurs, vous devrez refaire votre fiche si vous avez décidé de faire de votre personnage un animagus.

- Postes libres:

De Nombreux Postes vacants à Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle et quelque un à Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Lun 4 Aoû - 3:10



* Nom du Forum : Eylops, Reborn, la renaissance de Poudlard

* Lien : http://ombreterre.com/eylops/rpg

* Statistiques : Nous avons une semaine d'ouverture, 13 membres et 471 messages.

* Particularités : Nous nous trouvons cent ans après la grande guerre. Mais l'histoire n'a rien appris au monde des sorciers. Le ministère fourre encore son nez dans les affaires de Poudlard!

*Slogan: Voici le slogan affiché actuellement: il est le parfait exemple de la maison lycaon: On est bien fort quand on a le nombre , invincible, quand on a la ruse.




Poudlard, comme le phénix, renaît de ses cendres. Poudlard l'unique. Ecole de magie depuis longtemps ternie et pervertie. Ravagée par la grande guerre entre le survivant et le Lord noir, l'école continua cependant de faire office et d'accueillir les nouveaux sorciers. Mais dans l'euphorie de la victoire, personne ne prit attention au directeur qui fut nommé. Un sinistre idiot du Ministère prônant l'étude des textes plutôt que de la pratique de la magie, amassant les budgets alloués à l'école pour sa fortune personnelle et engageant des professeurs de seconde zone pour enseigner. Tant et si bien que l'école, faute d'aménagements, de réparations, et d'enthousiasme sombra peu à peu dans l'oubli pour finalement fermer ses portes en l'an 2040.

Tout aurait pu s'arrêter la, mais dans le monde de la magie, rien n'est jamais comme on l'attend. En l'an 2096, un livre, l'histoire de Poudlard, tomba entre les mains d'une jeune femme, amusée par le fait qu'une ancienne école se trouve sur ses terres. Un bâtiment dont elle n'avait jamais entendu parler. Elle en discuta avec sa demi sœur. Eranne et Jileen, c'était ainsi qu'elles se nommaient. Descendantes d'une vieille famille de sorciers, les O'Reilly, et élevées à l'étranger depuis bon nombres d'années, l'histoire de Poudlard ne leur avait jamais été contée. Mais la grande guerre était bien loin et peu de gens se souvenaient encore de la splendeur du collège britannique.

La curiosité des jeunes femmes étant légendaire, Eranne emmena sa sœur sur les lieux où se trouvait normalement le château. Décrépi et en mauvais état, l'énorme bâtisse n'était plus que l'ombre de ce qu'il avait autrefois été. Néanmoins, une aura de puissance et de magie s'en dégageait toujours, attirant les deux jeunes femmes comme des papillons de nuit vers la lumière.

Poudlard serait à elles.




* Intrigue du moment: «Déroulement de l'intrigue

Le Poudlard express entre enfin en gare,les élèves surexcités et
anxieux se lèvent, rassemblant leur première affaire. Ils ont fait
connaissance dans le train, mais nul ne sait s'ils seront dans la même
maison. Comment va se passer la répartition?

Sur les quais, un homme assis sur un banc bleu semble attendre le
train.Un homme jeune, de belle prestance et plutot bel homme. Il est
sur qu'il fera tourner la tête des étudiantes cette années. Oui car il
s'agit d'un professeur, professeur de sortilège et directeur de
Serdaigle qui plus est.

Le jeune Faolan a été mandaté par la direction pour accueillir les bleus, les nouveaux élèves de Poudlard.

Les portes s'ouvrent enfin, Pré-au-Lard à la nuit tombée accueille les
élèves. Les échoppes encore ouvertes brillent de chandelles et de
candélabres jaunes et oranges.Les premiers élèves descendent du train.
Age mélangé, ils sont bavards et bruyants. Ils le seront moins dans la
grande salle. Ils atteindront bientôt Poudlard, mais pas sans être
rangé par âge. Ainsi l'a décidé la Direction. D'ailleurs pourquoi
n'est-elle pas là, sur ce quai?

Le jeune professeur devra faire preuve d'autorité dès le premier instant s'il veut que tous ses élèves arrivent à destination»




Type de forum : Poudlard, grande école de magie est tombée dans l'oubli et la
décrépitude a la suite de directeurs stupides et cupides. Les élèves
ont désertés l'Angleterre étudiant dans les écoles de magie les plus
diverses.

Eranne et Jileen O'Reilly, demi soeurs et sorcières ont découvert
Poudlard sur leur carte et décidé de se l'approprier. Après maintes
discussions procès et cris, il a finalement été décidé que l'école
réouvrirait sous la direction des O'Reilly.

Une nouvelle maison fait son apparition ainsi que de nouvelles matières.

Nous sommes donc en 2098, 100 ans après la grande guerre. Les élèves
sorciers nés sur le sol anglais reçoivent leur lettre de Poudlard,
cette année ils étudieront au collège britannique. De nouveaux
professeurs et deux directrices aux idées plus que spéciales voila qui
promet une belle année!
Une nouvelle maison a été créée, à l’image des directrices : Lycaon, sans nul doute que certains y trouveront leur place.Un bras de fer va se jouer entre la direction de Poudlard et le
Ministère qui va vouloir fourer son nez dans les affaires de Poudlard.Il vous faudra rapidement choisir entre la direction de Poudlard ou
devenir le petit toutou du Ministère qui s’efforcera d’envoyer quelques
hommes sur les lieux.




Nous recherchons Cedrella Malefoy, descendante de Scorpius. Elle est âgée de 15 ans et sera envoyée à Serpentard. Jeune fille à l'âme aussi noire que ses cheveux elle perpétue la guerre Potter-Malefoy en rivalisant avec Heloise Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos partenaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/09/11] Tribune des développeurs : Les partenaires
» Nos partenaires
» Listing de Nos Partenaires Boutons et Liens
» Le commerce dominicain, une aide humanitaire à Haïti ?
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Bienvenue au temps des Maraudeurs ! :: Annonces et Nouveautés :: Partenaires-
Sauter vers: