Au Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Attention, spoilers !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention, spoilers ! Empty
MessageSujet: Attention, spoilers !   Attention, spoilers ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:57

Ce forum est destiné aux discussions sur les films non encore parus de la série d'adaptations de Harry Potter. Par respect pour ceux qui ne veulent rien en savoir avant de les voir, mettez l'avertissement [SPOILERS] dans le titre du sujet quand vous vous apprêtez à discuter d'une information sur le contenu des films.

Toutefois, je conseille vivement à ceux qui ne veulent pas se gâcher la surprise de ne pas lire les sujets de ce forum du tout, étant donné que je ne peux pas passer mon temps à lire tous les messages pour traquer les spoilers non annoncés.

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
 
Attention, spoilers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Salle à papotes :: Discussions Harry Potter :: Les films à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser