Au Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discution matinale avec Rémus{pv rémus }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Modérateur
Modérateur
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor Powaa !
Profession/Année : 3° année
Date d'inscription : 10/06/2008

Discution matinale avec Rémus{pv rémus } Empty
MessageSujet: Discution matinale avec Rémus{pv rémus }   Discution matinale avec Rémus{pv rémus } Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:06

C'étais un dimanche matin et comme tout les dimanches Sirius ne se lever pas avant 10 heure voire 11 heure , il s'étira bailla largement et bruyamment , puis regarda l'heure , il étais 10 heure 30 il se frotta les yeux , se redressa dans sont lit et tira les rideaux se leva et s'habilla , ensuite il regarda sont agenda et sourit en voient un petit mot de Rémus "je serais dans la salle commune a 10 h 30 ne soit pas en retard" , Sirius esquissa un sourire se leva lourdement , et poussa la petite porte en bois du dortoir et descendit doucement les escaliers en baillent et se frottent les yeux , quand il arriva en bas , il regarde a droite a gauche et il ne voie nul part sont vieilles amies , il se dit " Bah il a du en avoir eu marre de m'attendre ." Il s'avance dans la salle commune lançant des bonjours a droites et a gauches des clin d'œil a des filles , quand il s'approcha du portrait il entendit la voix de Rémus l'appelé . Sirius se retourna lui sourit et alla lui serrait la main et dit .

Que me veux-tu ? Tu veux m'engueuler car j'ai toujours pas faire mes devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Nouvel élève
Nouvel élève
Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 3e année
Date d'inscription : 19/06/2008

Discution matinale avec Rémus{pv rémus } Empty
MessageSujet: Re: Discution matinale avec Rémus{pv rémus }   Discution matinale avec Rémus{pv rémus } Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:13

Remus s'était levé de bonne heure comme tous les matins et à la grande différence de tous ses amis qui préféraient faire la grasse matinée le dimanche. Lui il aimait mieux se balader dans le parc en attendant leur réveil; le plus souvent, il était déjà debout à huit heures. Ce dimanche là, il savait que James et Sirius avaient prévu un mauvais coup contre Rogue et comme d'habitude, il allait tenter de les raisonner. Il essayerait d'abord Sirius puisque James était celui qui haïssait le plus le Serpentard, ce n'était donc pas gagné avec lui. Pas que ce ne le soit avec Sirius mais au moins, il avait une chance.
Enfin, il le vit sortir du dortoir en baillant bruyamment et dans une attitude parfaitement élégante. Un sourire narquois étira le visage de Remus tandis que Patmol se rapprochait de son pas lourd. Après lui avoir serré la main, Sirius osa lui poser la question qui lui brûlait visiblement les lèvres:

"Que me veux-tu ? Tu veux m'engueuler car j'ai toujours pas faire mes devoirs ?"

Sirius secoua la tête et s'éclaircit la gorge. Lorsqu'il aurait entamé le sujet, il serait inévitable que son ami ne l'écouterait plus que d'une oreille. Mais tant pis, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas?

"Hum...J'ai entendu hier soir que vous comptiez vous en prendre à Rogue aujourd'hui et...enfin...Je ne crois pas que cela soit une très bonne idée".
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Modérateur
Modérateur
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor Powaa !
Profession/Année : 3° année
Date d'inscription : 10/06/2008

Discution matinale avec Rémus{pv rémus } Empty
MessageSujet: Re: Discution matinale avec Rémus{pv rémus }   Discution matinale avec Rémus{pv rémus } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:45

[Hj : Je suis un nouveau Sirius, comme tu l'as peut-être remarqué ^^" Mais je veux bien continuer ce sujet quand même Wink ]

Sirius comprit qu'il s'était trompé, si ce n'était pas à propos des choses qu'il n'avait pas faites, c'était forcément à propos des choses qu'il allait faire. Sirius passa une main dans ses cheveux noirs comme s'il était un peu stressé et regarda son ami, il savait qu'il allait avoir droit à sa petite morale de la journée. Patmol en avait l'habitude. Il savait aussi que quand il s'agissait de Severus, Remus commençait d'abord par s'adresser à lui, il se rendait que cela n'avait pas d'issue, puis il tentait vainement d'en toucher un mot à James. Mais au sujet du Serpentard, James ne discutait pas, les deux garçons se disputaient d'ailleurs souvent à ce propos.

- Voyons Remus, ce ne sera rien de méchant ...

Expliqua t'il calmement. Le sourire de Patmol avait disparu, mais sur son visage on lisait tout de même une certaine gaité, habituelle chez le jeune Gryffondor.

- Comme d'habitude ... Tu sais que James et moi connaissons les limites !

Il fit un clin d'oeil à Remus, il savait pertinnement que les limites que les deux jeunes hommes se posaient n'étaient pas les mêmes que celle que Remus aurait aimé leur imposer. Il lui adressa un petit sourire sympathique comme s'il essayait de mieux faire passer la pillule.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Nouvel élève
Nouvel élève
Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Maison : Gryffondor
Profession/Année : 3e année
Date d'inscription : 19/06/2008

Discution matinale avec Rémus{pv rémus } Empty
MessageSujet: Re: Discution matinale avec Rémus{pv rémus }   Discution matinale avec Rémus{pv rémus } Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:23

[hj: Pas de problème! Razz Je réponds aux Rp en flash car je repars pour un mois... Désolé donc pour le retard du prochain post. Et oui, j'avais remarqué car ce n'est pas la même qualité de post Wink ]

Sirius passa une main dans ses cheveux noirs et esquissa une moue qui ne laissa aucun doute à Remus: il allait encore perdre et devoir se contenter de les regarder préparer une mauvaise blague contre Rogue. Remus haussa un sourcil tandis que son ami lui disait tranquillement:
"Voyons Remus, ce ne sera rien de méchant..."

Rien de méchant? C'était vite dit et ce ne serait sûrement pas l'avis de Rogue, ni même celui de Lily Evans, la meilleure amie de celui-ci. La vision de Lily lui donna un énième espoir: peut-être pourrait-il convaincre James en lui parlant de la rousse? En tout les cas, puisque l'ébouriffé n'était pas encore là, il en parlerait d'abord à Sirius.

"Comme d'habitude...Tu sais que James et moi connaissons les limites!"

Sur ce, il lui adressa un clin d'oeil que le sage Remus jugea provocateur. En parlant de limites...il ne savait toujours pas si Nott s'était remis de la farce de la veille. Remus haussa les épaules mentalement et reporta son attention sur son ami.

"Si vous tenez tellement à vous attirer les foudres de Lily, libre à vous...Marmonna-t-il en s'asseyant dans l'un des fauteuils pourpres de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution matinale avec Rémus{pv rémus } Empty
MessageSujet: Re: Discution matinale avec Rémus{pv rémus }   Discution matinale avec Rémus{pv rémus } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution matinale avec Rémus{pv rémus }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin
» Remus Lupin [ACCEPTE]
» Balade Matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Zone RPG :: Salles Communes :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser