Découvrez l'univers créé par J. K. Rowling, mais au temps des Maraudeurs ! Incarnez un personnage dans la section RPG du forum, discutez avec les autres membres dans la partie Papotes, et partagez vos fanfictions et fanarts dans la zone Créations !
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 presentation de Lyra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: presentation de Lyra   Ven 20 Juin - 19:15

:: Votre Personnage ::




Prénom et Nom : Lyra Pantalaimon

Sexe :feminin jusqu\'a la preuve du contraire XD

Age : 13 ans

Année/Profession : 3eme année

Maison : POUFSOUFFLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Description Physique :

Lyra est une jeune fille assez sportive donc elle est accès svelte et musclé bien que pas très épaisse. Ces yeux sont vert pétillant reflétant sa joie de vivre, bien qu\'elle soit très doué pour lancer des regard noir si on la chercher un peu trop. Aux cheveux très long qui luis arrive plus bas que les reins qu\'elle noue toujours en une longue natte qu\'elle mette toujours sur le côté. Elle sourit assez souvent surtout quand Arkadion est avec elle, autrement dit tout le temps. Sa peau comme beaucoup d\'anglais est assez clair sans non plus est un peau de lait. Elle souris beaucoup même si cela va mal elle le garde pour elle. Est une jeune fille d\'environ un mètre soixante-cinq. Bien qu\'elle soit plutôt mignon elle ne joue jamais de cette atout la pour avoir se qu\'elle veut, elle ne collectionne pas non plus les mecs elle préfère prendre son temps mais un coup de foudre et vite arriver.



Description Psychologique :

Lyra est une passionné des animaux, elle envisage d\'ailleurs un métier en contacte avec eux, bien que bonne vivante Lyra est trop gentil avec les autres et se fait souvent marché sur les pieds sa mère est persuader qu\'elle changera avec le temps, Elle aime fouiné non pas méchamment mais savoir se qui se passe dans le château l\'intéresse beaucoup, observer les gens et les animaux est pour elle un vrai passe temps et inventer des histoires l\'amuse beaucoup. Lire et écrire elle adore cela, joué rire aussi. Cela ne l\'empêche pas d\'avoir mauvais caractère si on la cherche un peu trop elle ou ses amis qui est pour elle une valeur très importante. Lyra a un caractère assez simple elle préfère la compagnie des animaux a celle des être humains. Elle aime les choses simples. Assez proche de la nature elle aime se promener en dehors de Près au lard. Bien qu\'elle puisse paraître sauvage il n\'en n\'est rien il suffit de la connaître un peu pour qu\'elle s\'ouvre aux autre personnes. Néanmoins il ne faut pas chercher la petite bête avec elle sinon elle s\'énerve et cela n\'est pas très beau a voir, cela arrive rarement mais sa arrive. Elle a tendance a s\'accrocher trop vite aux personnes qui lui témoigne un peu d\'importance se qui la fait tombé de haut quand elle s\'aperçoit qu\'on c\'est moqué d\'elle. Mais elle adore danser et faire la fête.

Famille : Sa mère est une sorcière son père un moldu mais tout cela est dit plus bas ^_^

Histoire :

Un jour de printemps une jeune sorcière donna naissance a une petite fille elle l\'appela Lyra car elle voulais que son prénom fasse penser a la mélodie de la lyre. Les parents de ce petit bébé se prénommaient Johnny et Elena. A première vu il n\'y avait aucune différence entre ce couple mais il en existait une majeure : Elena était une sorcière, pas une sorcière comme elles sont décrite dans le livre des gens normaux, sans pouvoirs, elles n\'ont pas le nez crochu et ne sont pas toute méchantes. Tout ceci vient de l\'imagination des auteurs de livres pour enfant. Les sorciers sont des personnes identiques aux humains démuni de pouvoir a ceci près qu\'ils ont une baguette et qu\'il ont des pouvoirs et un monde bien a eux. Enfin bref tout cela pour dire que Elena était une sorcière comme toute les femmes de sa famille avant elle. Johnny lui était un homme tout se qu\'il y a de plus normal. Il a rencontré la mère de Lyra peut de temps après la fin des études de la jeune femme et après avoir discuter dans un bar tout un après midi. Il conclure par un rendez vous pour un dîner deux jour plus tard. Elena et Johnny ne se sont plus quitter depuis, malgré l\'annonce que Elena avait fait a Johnny ce soir la sur sa réel nature. Bien que surprit par cette annonce il prit cette annonce comme une marque de confiance et l\'accepta tel qu\'elle était. C\'est se qu\'on doit appeler le coup de foudre car pour annoncer cela a un homme qu\'on connait depuis a peine une semaine, il fallait que cela soit un coup de foudre ou un coup de tête libre a vous ce choisir. Mais revenons a notre jeune couple, quelques années plus tard ils se sont mariés puis aménagèrent dans un ranche a la campagne. Dix ans c\'était écoulé entre la rencontre du couple et la naissance de Lyra.

Lyra vu donc le jour le 8 avril 1960 aux premières lueurs du jour. Elle commença a manifester des dons pour la magie très vite au grand bonheur de son père, celui ci préférai le mode de vie des sorciers a celui des modus quant a sa mère elle se savait depuis le jour de la naissance de la petite fille car cela avait toujours été comme cela de son coté de la famille. La petite fille grandit, commença à avoir les cheveux brun très foncé et des yeux verts pleins de malice qui faisait craquer n\'importe qui. Son enfance se déroula tranquillement entouré de ces parents qui l\'aimaient et qui lui enseignaient tout les deux les coutumes de leur mondes. Son père lui parlait peu car vivant dans un village mou elle connaisait pas mal de chose mais en revanche sa mère lui parla des pouvoirs que sa fille possédait et sur le monde dans laquelle elle allait entré dans quelques années. Elle apprit a monter a cheval avec son père vivant dans un tranche elle ne pouvait pas y couper. Mais elle aimait cette vie entourer d\'animaux elle montait toujours un cheval que ces parents avait récupéré destiner a l\'abattoir mais pour les balades et pour rassembler les bêtes ils était excellent il était pie noir c\'est peur être se que Lyra adorai chez lui ces taches noire sur une robes blanche. Mais ce n\'était pas il mais Elle car c\'était une jument du nom de Majesté. Un jour elle trouva un chat abandonner au bord d\'une chemin alors qu\'elle faisait une balade a cheval, le chat semblait avoir une patte cassé, elle le recueilles le soigna avec l\'aide de sa mère puis alla signaler dans le village qu\'elle avait trouver un chat mais personne ne le réclama, elle le garda donc pour elle, il ressemblait a un léopard des neiges miniature, son père lui présenta un livre dans laquelle était exposer des chat et leur race et decauville que son chat était un mau égyptien, elle le nomma Arkadion et devinrent vite inséparable.
A son onzième anniversaire une chouette vint s\'inviter pour le dessert. Lyra savait parfaitement se qu\'il avait d\'attaché à sa patte pour en avoir longuement parler avec sa mère qui lui avait donné un exemplaire de l\'histoire de Poularde que Lyra avait déjà lu une bonne dizaine de fois. Passionnée la jeune fille avait hâte d\'entré a Poudlard depuis que sa mère lui avait parlée de cette fabuleuse école mais lui n\'avait pas préciser dans quelle maison elle se trouvait afin de ne pas influencer sa fille et pour pas qu\'elle soit déçu si cela n\'était pas la même maison qu\'elle. La lettre avait pour but de l\'informer qu\'elle devait se présenter le premier septembre à la gare king cross a 11h précise et d\'acheter les fournitures de la liste jointe. Sa mère l\'emmena donc au chemin de traverse, Lyra était émerveillée par tout ce qu\'elle voyait chez elle aussi il y avait pas mal de chose magique mais elle n\'avait jamais vu un village ou il n\'y avait que des boutique de magie, elle fit ces emplettes pour la rentré et tout les trois dormir au chaudron baveur afin d\'emmener Lyra le lendemain a la gare ou elle prit le Poudlard express mais avant de monté sa mère lui donna un pendentif en lui disants que dans sa famille elle se transmettait de mère en fille depuis plusieurs génération, c\'est en quelque sorte un porte bonheur lui expliqua t elle. Elle la laissa partir sa fille unique lui faisant des signes avec son père pour lui dire au revoir. Plusieurs heures plus tard Lyra avait revêtu sa robe de sorcière qu\'elle avait acheté la veille et qu\'elle avait hâte de porter. Sa jupe plissé noir son chemisier blanc et sa cape c\'est se qu\'elle préférai dans cet uniforme la cape .Le train s\'immobilisa et un géant conduisit tout les premières années en direction de barque, Lyra portai Arkadion contre elle son coeur cognant contre sa poitrine son chat tentai de la tranquilliser avec un doux ronronnement et en frontant sa petite tête contre sa maîtresse. Une fois arriver elle fit éblouie par les beauté du collège mais sa peur était toujours la même si elle savait en quoi consistait la cérémonie de la répartition c\'était toujours une angoisse pour une jeune fille de 11 ans de se retrouver dans un endroit inconnu et encore plus de ne pas connaître la maison dans laquelle elle allait aller. Puis une sorcière l\'appela par son nom. Arkadion qui était parti découvrir les lieux ne pouvait plus être la pour la calmer, elle tremblait comme une feuille morte elle monta sur l\'estrade, s\'installa sur le tabouret et la sorcière lui posa le chapeau sur la tête. Elle sursauta lorsqu\'elle entendit le chapeau lui parler a l\'oreille, celui ci hésitait dans qu\'elle maison la mettre mais il décida de l\'envoyer a Poufsouffle. La jeune fille partie s\'installer à la table de sa nouvelle maison.

Sa première année a Poudlard fut assez monotone pour la jeune fille pas très sociable elle préférai passer le plus de temps possible seul dans le parc a la bibliothèque ou a raser. Mais lors de sa seconde année elle mûrie un peu et commença a aller davantage vers les autre notement les filles pressentes dans le même dortoir qu\'elle. Elle découvrit le quiddicth pour laquelle elle c\'était beaucoup entraîner pendant les vacance séparent la première et la deuxième année pour entré dans l\'équipe des Poufsouffle. Elle arpentât tout le château en long, en large et en travers mais découvrait des endroits inconnus chaque années au bout de la troisième année elle laissa tombé le château étant trop grand pour le visiter de fond en comble.Elle fait l\'imbécile dans le dortoir et dans la salle commun. Mais était bien différente en cours on aurai dit une autre personne sérieuse en cour et déluré en dehors des cours. Sa grande passion c\'est la bibliothèque elle adore arpenter les aller rempli de livres elle adore aussi ce mettre dans un coin et observer les gens pour s\'amuser.



Autres informations (facultatif) :

Baguette en bois de Sorbier avec une plume de vif folet 27cm ½ très bien pour les enchantements


:: Vous ::




Prénom : Mélody

Sexe : feminin

Age : 18 ans

Profession : lyceénne

Lieu de résidence : france dans un bled paumer dans le 70

Centres d\'intérêt : les livres, les pierres, apprendre a dessiner, les forum (rpg en s\'en occuper), maitriser totalement photofiltre et plein d\'autre choses

Est-ce la première fois que vous vous inscrivez sur un forum RPG ? Non j\'en fait depuis un ans ^^

Autres informations (facultatif) : Je suis interne donc en période scolaire je suis un peu moins présente mais la en fin de semaine sauf si j\'ai trop de boulot mais je pense que c\'est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: presentation de Lyra   Ven 20 Juin - 19:27

Bienvenue, Lyra ! Voilà ce que j'appelle une fiche détaillée Razz
Par contre je me suis permis de changer un peu la couleur parce que je trouvais que ça faisait un peu mal aux yeux >.<
Tu es validée Wink
Bon RP !

_________________

Je suis une admin casse-pieds, mais rassurez-vous, je n'ai jamais mordu personne !
N'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation de Lyra   Ven 20 Juin - 19:31

hihi ok je trouverai un jaune moins agressif ^^

merci c'est mieux quand c'est détaillée on connait mieux le personnage mais j'ai oubliée de souligner qu'elle pouvait se montrer très peste si on la cherche un peu trop


les festivité son ouverte qui veut un rp avec le petite nouvelle ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Maison : Gryffondor
Profession/Année : Elève, 7e année
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: presentation de Lyra   Ven 20 Juin - 19:36

Tu peux créer un nouveau sujet, et les autres t'y rejoindront ^^ Nous ne sommes que 7, si quelqu'un t'intéresse en particulier, tu peux aussi lui envoyer un MP.
Je verrouille ce topic, puisque la présentation est validée Wink

_________________

Je suis une admin casse-pieds, mais rassurez-vous, je n'ai jamais mordu personne !
N'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsdesmaraudeurs.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: presentation de Lyra   

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase
» Presentation : Celenus Mohandar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Maraudeurs :: Bienvenue au temps des Maraudeurs ! :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: